Résultats (7 183)
Adresse ip / plage / broadcast
Bonjour . Je m'interesse aux adresses ip et j'aimerais quelques explications sur certains trucs . Je fais que 1 - 127 : Classe A 128 - 191 : C...
Php : connection à la bdd
Bonjour, je suis le tutoriel de siteduzero (https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre à utiliser les bases de données. j'utilise le...
Rooter mon staraddict 2
Bonjour, j viens une nouvelle fois soliciter vos connaissance car depuis quelques jours j essai de rooter mon tel mais aucun des outils que j ai p...
Message d'erreurs "smtp error 552" qui revient à l'infinie
Bonjour, J'ai eu le malheurs d'envoyer un mail a un ami en polynesie française avec une pièce jointe de 6 mo, et depuis je reçois le message ...
Galaxy s2 en voip
Bonjour à tous, J'ai offert à mon fils (ado avec copine) un Galaxy S2 wifi avec abonnement 2 heures bloquées chez SFR sans abonnement internet. Ce...
[probleme] sapphire radeon hd 7850 oc 2go + far cry 3
Bonjour, Un peu avant Noël j'ai commandé la Sapphire Radeon HD 7850 overclocké 2Go GDDR5 avec Far Cry 3 et 20% de réduction dur Medal of Honor MAIS...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Création interface graphique pour batch
Bonjour, J'ai créer un fichier .batch qui permet de rebooter une liste de processus, cependant, et travaillant avec des professionnels, je souhait...
Mon disque dur externe veux que je le formate
Bonjour, ############################## | UsbFix V 7.102 | [Recherche] Utilisateur: Utilisateur (Administrateur) # UTILISATEUR-PC Mis à jour l...
Comment avoir une adresse ip fixe?
Bonjour, Je suis depuis un moment chez SFR qui est mon fournisseur d'accès internet. Malgré mes multiples appels ils sont toujours incapable de...
Comment sortir des bases de données vendues pour emailing?
Bonjour, face un problème récurrent de la prospection par mail, je me demande s'il y a un moyen pour que mon adresse mail ne puisse plus être vendue ...
Ou trouver la boite de réception des mail sur skype
Résolu/FerméBonjour, Mon ami était sur windows live avec une adresse de messagerie xxxx.live.fr. On lui a demandé de s'inscrire sur skype (ce qu'il a fait...
Que devient l'adresse @hotmail.fr ???
RésoluBonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...
Désinstaller vista pour réinstaller xp pro
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai un portable MSI avec vista installé sur un DD de 160 GB. impossible d'installer xp pro pour cause de plantag...
Resiliation de mon antivirus norton
Bonjour, je voudrais resilier mon antivirus norton ou dois je ecrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Intel chipset device software (drivers 9.3.0.1026 whql)
RésoluBonjour, et bonne année à tous . voilà ma question : comment installer le programme ci dessus (une mise à jour des pilotes) sachant que j'ai l'...
Virus - pub lors de la navigation
RésoluBonjour, Je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordi. Je dois avoir un Virus car lors de ma navigation j'ai des fenetres de pub ainsi que des ba...
Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...
Erreur sur adresse mail
Bonjour, lorsque j'envoie un mail à mon neveu dont l'adresse exacte est : xxxxx@orange.fr,je reçois systématiquement un message d'erreur me disant ...
Un spf pour autoriser smtp.free.fr à envoyer des e-mails
Bonjour à tous ! Voici, pour les meilleurs d'entre vous, le défi du siècle : écrire un SPF qui autorise smtp.free.fr à envoyer des e-mails de la pa...
Ecran bleu
Bonjour, Mon ordinateur m'affiche un ecran bleu avec a la fin un code *** STOP :0000x1 ... Jai essayer de le rallumer en mode normale et en mode res...
Overclock bios asus
RésoluBonjour à tous ! Voila je possède une carte mère P8H61-M LX2 et un proc Intel Core i3 à 3.3 Ghz et j'aimerais en fait l'overclock, mais dans le bio...
Ps3/pc avec wmp 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance
Mon formulaire ne fonctionne pas bien
RésoluBonjour, j'ai une trentaine de fois le même formulaire sur mon site. Le voici : et monformulaire.php : MA QUESTION : si quelqu'...
Excel et incrémentation n° feuille
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule sur Excel : j'ai une feuille de calcul avec un onglet par jour, se nommant 1, 2, 3, .... 31 Et u...
Interpréter langage
Bonjour, Pour des raisons professionnel j'aimerais créer ou plutôt interpréter un langage dont la syntaxe est écrire par moi. Par exemple j'ai ...
Probleme résiliation spb assurance
RésoluBonjour, Suite à mon passage de SFR chez free, j'ai demandé mi-mai 2012 la résiliation de mon contrat d'assurance mobile. Le conseiller client SPB...
Pc windows 7 très lent et plantages
Bonjour, je possède un PC de bureau Windows 7, qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours : plantages alors que je n'ai rien installé ni ...
Jeux offert suite a ' achat dune carte graphique.
Bonjour, suite a l achat le 17 décembre 2012 dune carte graphique NVDIA ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5 2 GB sur le site LDLC je bénéficias d' une promotio...
Dates en saisons : problème d'hiver
RésoluBonjour, Dans excel je cherche à transformer ma colonne date (xx/xx/xxxx) en saison (printemps..) à l'aide d'une formule. Bien sur j'ai trouvé de...