Résultats (7 183)
N° de delphi
J'ai téléchargé la version gratuite (pour essai) de Delphi 6 édition personnelle,seulement pour l'installer on me demande un n° que je n'ai pasquelqu'...
Lien ftp
Bon rigolez pas c pas marrant je sais pas comment faire pour créer un lien Mais attention pas n'importe quel lien un lien ftp MAIS en précisant le num...
Outlook
Une question sur outlook 2000: Je cherche une astuce pour enlever l'historique des dernieres ouvertures ex calendrier de d'autres personnes dans fich...
Please aidez moi, je deviens fou!
Bonjour sauveur, voilà mon problème, chaque je vais sur internet une erreur fatale arrive et me fait sauter ma page. windows à chaque fois me dit que...
Linux - make
Bonjours ! Je suis sous linux suse 71, je voudrai configurer mon noyau, mais lorsque je tape la commande "make xconfig", ou"make menuconfig", j'obtien...
Php aides moi
salut tous le monde mois c'est un programmeur php c'est tu veux cree un site php je suis en service sur mon e-mail xxxx@caramail.com (Adresse mail s...
Sos :comment éffacer fichier dat verouillé?
A l'aide des copains! Un site-anonymizer que j'utilise souvent m'a collé un fichier d'identification " DAT" verouillé (pour m'y interdire l'acces ap...
Help super urgent [récupération de fichiers]
Voila je travaille dans une radio et j'ai fait des sauvegarde de 8 Go de morceau de music divers et varier sur un disc dur, mon probleme c'est que mes...
Ip, dns ?
comment faire pour connaitre a partir d'une ip le dns (le xxxx.com par exemple) ? merci les gars. Au fait, bon boulot, votre site est terrible. J'ado...
Les dates et vb
J'ai un probleme qui est le suivant: Quand je mets une date dans une variable et je l'utilise dans une requête SQL ,la date est ignorée. Ex Date1= ...
Télécharger les kits microsoft nt
Je ne sais pas si ma question à sa place au milieu de ce forum, mais je me lance quand même. Où pourrais-je télécharger, et donc trouver les kits de ...
Php3 et ovh
j'ai essayé beaucoup de combinaisons différentes pour faire fonctionner mes scrpits sur votre srveur mais en vain. Je voudrais pouvoir insérer un scr...