Résultats (7 183)

N° de delphi

J'ai téléchargé la version gratuite (pour essai) de Delphi 6 édition personnelle,seulement pour l'installer on me demande un n° que je n'ai pasquelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
Taboujr

Lien ftp

Bon rigolez pas c pas marrant je sais pas comment faire pour créer un lien Mais attention pas n'importe quel lien un lien ftp MAIS en précisant le num...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2002 par
Bobinours

Outlook

Une question sur outlook 2000: Je cherche une astuce pour enlever l'historique des dernieres ouvertures ex calendrier de d'autres personnes dans fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
CHARLENE

Please aidez moi, je deviens fou!

Bonjour sauveur, voilà mon problème, chaque je vais sur internet une erreur fatale arrive et me fait sauter ma page. windows à chaque fois me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
le.schtroumpf.jedi

Linux - make

Bonjours ! Je suis sous linux suse 71, je voudrai configurer mon noyau, mais lorsque je tape la commande "make xconfig", ou"make menuconfig", j'obtien...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
castor

Php aides moi

salut tous le monde mois c'est un programmeur php c'est tu veux cree un site php je suis en service sur mon e-mail xxxx@caramail.com (Adresse mail s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Bobinours

Sos :comment éffacer fichier dat verouillé?

A l'aide des copains! Un site-anonymizer que j'utilise souvent m'a collé un fichier d'identification " DAT" verouillé (pour m'y interdire l'acces ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
Colombina

Help super urgent [récupération de fichiers]

Voila je travaille dans une radio et j'ai fait des sauvegarde de 8 Go de morceau de music divers et varier sur un disc dur, mon probleme c'est que mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sebsauvage

Ip, dns ?

comment faire pour connaitre a partir d'une ip le dns (le xxxx.com par exemple) ? merci les gars. Au fait, bon boulot, votre site est terrible. J'ado...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2001 par
Hot line

Les dates et vb

J'ai un probleme qui est le suivant: Quand je mets une date dans une variable et je l'utilise dans une requête SQL ,la date est ignorée. Ex Date1= ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
Dav

Télécharger les kits microsoft nt

Je ne sais pas si ma question à sa place au milieu de ce forum, mais je me lance quand même. Où pourrais-je télécharger, et donc trouver les kits de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
Sebastien

Php3 et ovh

j'ai essayé beaucoup de combinaisons différentes pour faire fonctionner mes scrpits sur votre srveur mais en vain. Je voudrais pouvoir insérer un scr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2000 par
Jean-François Pillou
Résultats 7171 - 7183 sur un total de 7 183