Problemes de driver Nvidia
eutchy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai un aspire V5 471 que je vien d'achter , j'avais windows 7 et j'ai migré vers le windows 8 mais , deja le cd d'instalation des drivers n'est pas reconnu par windows 8 , en allant au sit d'acer je trouve les mis a jours our WINDOWS 8 mais le driver NVIDIA me pose un problms de compatibilité . merci de me dire si vous avez resolu le problms ou si vous avez le meme blm merci .
bonjour j'ai un aspire V5 471 que je vien d'achter , j'avais windows 7 et j'ai migré vers le windows 8 mais , deja le cd d'instalation des drivers n'est pas reconnu par windows 8 , en allant au sit d'acer je trouve les mis a jours our WINDOWS 8 mais le driver NVIDIA me pose un problms de compatibilité . merci de me dire si vous avez resolu le problms ou si vous avez le meme blm merci .
A voir également:
- Problemes de driver Nvidia
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
Est ce qu'il y a sur le site de Acer une mise à jour du firmware du BIOS pour Windows 8. Si oui, c'est à mon avis la solution.
Quand tu fais une mise à jour des pilotes de ta carte graphique, sur le site de NVIDIA, tu indiques bien que tu as Windows 8 comme système d'exploitation, que ta carte graphique est bien du modèle XXXX, etc...et que NVIDIA te propose une maj, si tu as un problème d'incompatibilité, c'est qu'il y a un bug avec les pilotes NVIDIA ...Ce n'est pas la première fois....
Donc indique que ton système d'exploitation est Windows 7, comme avant, en attendant le correctif, et cela fonctionnera.
Quand tu fais une mise à jour des pilotes de ta carte graphique, sur le site de NVIDIA, tu indiques bien que tu as Windows 8 comme système d'exploitation, que ta carte graphique est bien du modèle XXXX, etc...et que NVIDIA te propose une maj, si tu as un problème d'incompatibilité, c'est qu'il y a un bug avec les pilotes NVIDIA ...Ce n'est pas la première fois....
Donc indique que ton système d'exploitation est Windows 7, comme avant, en attendant le correctif, et cela fonctionnera.
bonjour et merci pour vos reponses PA sa marche mais pas pour tous les pilotes
il telecharge que les quatre premier les autres non !!!!!
il telecharge que les quatre premier les autres non !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question