Résultats (7 183)
Faire un site wordpress sans supprimer celui déjà existant
Bonjour, Alors je m'explique... Je suis secrétaire dans une petite société et nous faisons notre site nous-même. Afin de moderniser le site que no...
Comment isoler la partie decimale d'un nombre contenu
bonjour je viens d'essayer isoler la partie décimale d'un nombre contenu dans une variable voici ma ligne de code A = Int(textbox2_tension) M...
Au secours, mon ordi est un zombie !
Bonjour, Le service client de la Poste vient de me faire savoir que ma messagerie envoyait des spams et me prévient qu'il bloque tous mes envois de...
Changer la langue de firefox
RésoluBonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...
Cabela's big game hunter pro hunts option
stp stp stp donnez moi les images pour entrer dans l options du jeux parce-que le jeux ne affiches pas j ai besoin de changer leur affichage ...xxxx p...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet...
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Ufw ack fin
Bonjour, J'ai configuré un firewall avec ufw sous ubuntu et j'ai toujours dans les logs ceci: Nov 13 12:00:48 monserveur kernel: [ 7638.249062] [...
Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint
Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...
Écrire sous photoshop cc 2014
Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...
Probléme avec fichier mkv et rar
Résolubonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Besoin d'avis sur ma futur config
RésoluBonjour , ceci est mon premier message sur CCM et j'aimerais avoir quelques renseignements . Fatigués d'un PC équipés d'une Intel Celeron et ne dis...
[youtube] network et droits d'auteur
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais créer une chaîne Youtube de reprises de musiques de jeux vidéos (version métal, donc pas forcément fidèle). ...
Problème ip livebox 169.254. xxxx
Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...
Probleme activation ipod touch 5g
bonjour , j'ai acheter un ipod touch 5g d'occasion sur le bon coin je rentre chez moi tout contemp je l'allume et surprise je ne peut pas l'activer ca...
Envois impossible à destinataire laposte
Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...
Debit insufisant qualite du cablage adsl ?
Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...
Identifiant apple bolqué (mise à jour impossible)
Bonjour à tous. Alors j'ai un petit problème depuis maintenant 2 Mois. Mon MacBook Pro est tombé en panne et je l'ai fait réparer. Cependant depui...
Ne plus recevoir des mails du site badoo...
Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...
Réseau non identifié accès local seulement
RésoluBonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...
Help carte bancaire
Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de ...
Activation de windows
Bonjour, comment je peut activer mon windows sur linge malgré que j'ai déjà essayer avec la clé qui est sous mon pc(xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx-xxxxx)...
Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...
Problème messagerie free sur mail mac
Bonjour, Voila 2 semaines que je n'arrive pas à configurer l'adresse mail free de ma tante sur son nouveau Mac et visiblement free est le pire SAV...
Usb3 code 10
RésoluBonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Vsftpd/lftp problème d'accès
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec un serveur VSFTPD que j'ai fais sous linux. Lorsque je me connecte avec Filezilla et un client LFTP sous ...
Pc gamer tout inclus a 1000 euros
Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur une configuration gamer ayant comme but de faire tourner Beaucoup de jeux en ultra avec tous les acce...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Envoi mail avec fichier joint depuis serveur unix aix mime
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer des mails depuis unix AIX par le protocole MIME, mais j'ai les erreurs : xxyyx.xxx@gmail.com (reason: 550 Host unk...
Problème mppe - debian 7.5 64bits
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter en vpn via cette commande : pptpsetup --create pptp --server "ip" --username "user" --password "password" ...