Résultats (7 183)

Faire un site wordpress sans supprimer celui déjà existant

Bonjour, Alors je m'explique... Je suis secrétaire dans une petite société et nous faisons notre site nous-même. Afin de moderniser le site que no...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
elgazar

Comment isoler la partie decimale d'un nombre contenu

bonjour je viens d'essayer isoler la partie décimale d'un nombre contenu dans une variable voici ma ligne de code A = Int(textbox2_tension) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
blux

Au secours, mon ordi est un zombie !

Bonjour, Le service client de la Poste vient de me faire savoir que ma messagerie envoyait des spams et me prévient qu'il bloque tous mes envois de...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Changer la langue de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mesange48

Cabela's big game hunter pro hunts option

stp stp stp donnez moi les images pour entrer dans l options du jeux parce-que le jeux ne affiches pas j ai besoin de changer leur affichage ...xxxx p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
simou

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaumune

Ufw ack fin

Bonjour, J'ai configuré un firewall avec ufw sous ubuntu et j'ai toujours dans les logs ceci: Nov 13 12:00:48 monserveur kernel: [ 7638.249062] [...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
enyrix

Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint

Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Yrmouf

Écrire sous photoshop cc 2014

Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Probléme avec fichier mkv et rar

Résolu

bonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Besoin d'avis sur ma futur config

Résolu

Bonjour , ceci est mon premier message sur CCM et j'aimerais avoir quelques renseignements . Fatigués d'un PC équipés d'une Intel Celeron et ne dis...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
micka13012

[youtube] network et droits d'auteur

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais créer une chaîne Youtube de reprises de musiques de jeux vidéos (version métal, donc pas forcément fidèle). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
l'embrouille 75

Problème ip livebox 169.254. xxxx

Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
azreal56

Probleme activation ipod touch 5g

bonjour , j'ai acheter un ipod touch 5g d'occasion sur le bon coin je rentre chez moi tout contemp je l'allume et surprise je ne peut pas l'activer ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
fred.ml

Envois impossible à destinataire laposte

Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59

Debit insufisant qualite du cablage adsl ?

Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jee pee

Identifiant apple bolqué (mise à jour impossible)

Bonjour à tous. Alors j'ai un petit problème depuis maintenant 2 Mois. Mon MacBook Pro est tombé en panne et je l'ai fait réparer. Cependant depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ninich0ou

Ne plus recevoir des mails du site badoo...

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mandarine84

Réseau non identifié accès local seulement

Résolu

Bonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

Help carte bancaire

Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
contrariness

Activation de windows

Bonjour, comment je peut activer mon windows sur linge malgré que j'ai déjà essayer avec la clé qui est sous mon pc(xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx-xxxxx)...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aminu

Problème messagerie free sur mail mac

Bonjour, Voila 2 semaines que je n'arrive pas à configurer l'adresse mail free de ma tante sur son nouveau Mac et visiblement free est le pire SAV...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dede74000

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Vsftpd/lftp problème d'accès

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un serveur VSFTPD que j'ai fais sous linux. Lorsque je me connecte avec Filezilla et un client LFTP sous ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xxx31fr

Pc gamer tout inclus a 1000 euros

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur une configuration gamer ayant comme but de faire tourner Beaucoup de jeux en ultra avec tous les acce...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tribun

Récupération favoris firefox sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Envoi mail avec fichier joint depuis serveur unix aix mime

Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer des mails depuis unix AIX par le protocole MIME, mais j'ai les erreurs : xxyyx.xxx@gmail.com (reason: 550 Host unk...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Decon

Problème mppe - debian 7.5 64bits

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en vpn via cette commande : pptpsetup --create pptp --server "ip" --username "user" --password "password" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cave2180
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 7 183