Résultats (7 183)

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Requète select avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Impossible de trouver mon réseau 5ghz.

Bonsoir, Tout (ou presque) est dans le titre. Lorsque j'ai reçu ma Bbox et que la wifi était apte à être utilisée, j'ai vu qu'il y avait deux résea...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

[nas] problèmes connexion ip externe

Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tom

Probleme fichier

Bonjour, alors voilà, j'ai un fichier où tout le contenu est remplacé par des "#" je n'arrive pas à régler mon problème d'ailleurs je ne sais même ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
GhostlyWolf

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fazbouk85

Emulateur dolphin 4.0.2

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai passé toute la journée sur le net pour trouvé la réponse à ma question SANS la trouver ! C'est la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
R4MBY

Le vdsl est automatique ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Bbox basic (pas la sensation) et il est écrit quelle gère la VDSL.. la ou je me situe la vdsl est actif j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Problème de génération de codes uniques avec exception

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à créer une macro qui génère des codes de la forme "OM-xxxx" sur la colonne 19 de mon tableau. Chaque code...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThauTheme

Copier une ligne de manière particulière (vba)

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une demande VBA assez complexe (pour moi) : j'ai un fichier excel d'environ 5000 lignes (jusque là c'est simple) j'ai 8 col...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
foldingo

Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bg62

Je cherche une chanson française ancienne

Résolu

le chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
khalilo994

(déplacé - sans réponse) virus android

Bonjour, sur mon téléphone android j'ai installé une application puis après j'ai voulu la supprimer mais impossible les boutons désinstallés ne marche...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lega170388

Outllook a disparu de mon pc

Bonjour Je n'ai plus accès à mon Outlook sur mon pc depuis dimanche. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai un message erreur dans une fenêtre : Impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
enpanne44nantes

Reconstruction base de données entourage

Résolu

Tout d'abord, pardon, le sujet existe mais je ne suis pas parvenue à me "repiquer" dessus ! Bonjour, Après une opération Onyx, à la réouverture...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Cahuète04.2007

Problème dns

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon serveur 2008, je possède un petit problème de dns. Je travaille avec un 2008 en Active Directory, sur mes p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Expliquez moi s.t.p

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le graphisme et c'est ce qui m'a conduit sur des sites de graphisme depuis quelques années. Ce qu'il me semble bizarre c'...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Zlatan

Selection d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui génère une feuille (Appelée "Bilan xxxx) (xxxx, corresponde à l'année. Alors,chaque année le nome de la feuille cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
admcorrea

Non exécution des script sur page web

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labelleandalouse

Contact gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer une adresse quand j'envoie un courrier gmail ?? Faut il cliquer pour enregistrer le contact ? Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Programme svchost ralenti mon pc (cpu et ram) et accès disque

Bonjour, Mon PC est très lent par moment et ça dure plusieurs minutes. Quand ça arrive, j'entends le disque dur qui "gratte" sans cesse et le PC n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Telephonie

Résolu

Bonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jrt847

Problème teamspeack3 " failed to connect to server"

Bonsoir, mon problème concerne donc le logiciel Teamspeack3, quand j'essaye de me connecter, s'écrit le message d'erreur suivant : Trying to reso...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tomBB

Pas de connexion thunderbird

Bonjour je n`arrive pas à ouvrir ma boite e-mail Thunderbird. Après avoir entré "le mot de passe principal de sécurité personnel", la messagerie me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
^Abel^

Probleme transfert fichier sous mac os - l'element est utilise

Bonjour a tous, Apres avoir passé des heures a essayer de régler le problème...en vain. je viens demander de l aide. J ai un tvix sous ma tv et un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Si vous achetez un ordinateur à la fnac, sachez une chose...

Résolu

Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, monsieur, J'ai acheté samedi un ordinateur à la Fnac de Parl...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-

Étrange wi-fi limité

Bonjour. Je sais que des forums existe pour le problème de Wi-Fi limité, mais apres avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
VincentMoi

Appeler un mobile aux usa

Résolu

Bonjour, J'appelle un mobile aux USA en Floride en faisant 001 302 xxx xxxx J'ai un message en anglais que je ne comprends pas. Ou puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de son

Bonjour, Mon ordinateur pro était au départ sous windows 7 et a dû être remis en XP pour des soucis de compatibilité de logiciels. Seul problème, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Question d équilibre

Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle I5 2300 (2,8 Ghz) 8Go de Ram Asus GTX 460 Windows 7 SP1 voici la config recommandée pour Assassin's Cre...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Renton_51
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 7 183