Résultats (7 183)

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli

Connexion à une base de données externe

Bonjour,je suis un débutant en C#.Net et stagiaire dans une entreprise mais j'ai un souci concernant la réalisation de mon projet.Mon projet consiste ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
msi19

Problème de clé de produit monstrueux

Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Algorithme

Résolu

Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stark173

Pb pour installer win8.1

Bonjour, quand je vais dans win store et que je clique sur telecharger win 8.1 pro . le pc me dit: vous devez utiliser un compte d'administrateur...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
riri24

Problemes tableau croisé dynamique excel

bonjour quand je fais le TCD, les valeurs sont d'abord compté ( Nombre de xxxx) . ensuite, quand je transforme le Nombre en Somme , toutes les valeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
PHILOU10120

Disque dure au ram

Bonjour tout le monde , j'ai une question si vous pouvez me répondre; est ce que je peut prendre de l'espace de mon disque dur et augmenter la mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mineyuki

Des programmes disparus?

Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème, des documents ont été éffacé et je ne sais pas comment... peut être une mauvaise manip? c'est un problème ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jean-Albert111

Yahoo ; parasite indestructible !

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de remarquer que Yahoo s'est de nouveau invité sans qu'on lui demande dans la petite barre d'adresse celle qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
La nuit claire

Id apple

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S d'occasion passé sous ios7. Seulement l'ancien propriétaire à réinitialiser l'iPhone sans supprimer son comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
alexdu17200

Fenêtres intempestives et barres de recherches search gol et ask

Bonjour, J'ai pleins de trucs qui s'affiche tout le temps, et j'ai ces deux moteurs de recherches sur mon ordinateur, alors que je ne les ai pas i...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc plante à cause de la barrette 4go

Bonjour, J'ai acheter une carte mémoire 4GO DDR3 récemment et depuis j'ai mon pc qui crach sans aucunes raison. J'ai un message d'erreur qui s'a...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

On error et msgbox

Bonjour, J'ai écrit une macro qui fonctionne bien quant à l'exécution de la partie transfert si conditions remplies. Là ou je reste sur ma faim c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mike-31

Serveur dns sous linux fichier db.mondomain.local

Bonjour, je fais mon serveur dns pour la toute première fois, c'est super interressant ! j'ai comme qui dirait quelques difficulté avec le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Sans titre.bmp

Avis sur cet config gamer

Bonjour à toute et à tous! Etant "l'heureux" possesseur d'un hp pavillon dv6 depuis maintenant près de 6 ans, j'ai décider d'attraper le taureaux p...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ai changé mot de passe google et incredimail ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai dû changer mon mot de passe google chrome et de ce fait mon incredimail ne fonctionne plus.... le POP3 ne serait pas configuré corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pepe

Editer le menu contextuel / shellex.dll - kaspersky 2014

Bonjour à tous, J'ai KIS 2014 sur mon pc et je n'ai pas trouvé de paramètres pour le menu contextuel dans les Options. Je souhaiterais conserver...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sugel

Virus ministère intérieur : problème clavier au démarrage

Bonjour, En voulant installer une mise a jour adobe depuis un site "pour adulte" (la belle connerie), j'ai un virus ministère de l'intérieur ucash...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Sites internet qui s'ouvrent automatiquement toutes cinq minutes

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui des sites internet qui s'ouvrent automatiquement toutes les quelques minutes dans un onglet ... ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation de la musique (itunes)

Bonjour, ce topique a déjà était fais, malgré toute les solutions que les gens on donné mon problème n'a toujours pas été résolu. Alors voilà pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
reyzerr

Problème de connexion steam

Bonjour, En tentant de lancer steam, le message d'erreur suivant apparaît : "Connexion au réseau steam impossible. Cela peut être lié à un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
exla

Acl hp procurve 3500

Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

Restauration système impossible

Bonjour, Quand je veux restaurer mon PC HP Pavilion (avec Windows 7) à une date antérieure, le processus démare normalement jusqu'à à la fin, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
le druide

Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dubcek

Installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grub: après installation de centos, ne voit plus debian

Bonjour, J'ai installé centos sur un ordinateur qui avait déjà debian wheezy et une kali, le boot loader du centos à "écrasé" le boot loader des...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Suu

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

Résolu

Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlonsO

Impossible d'arreter l'ordi ,d'installer ,de scanner ,vista

Résolu

Bonjour , j'essaye de resoudre le probleme suivant depuis trois jours. Je suis sous vista SP2 edition familiale ,32b Je "crois" que le probl...

293 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Perdito

Amazon search, quel cauchemar!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en fin de thèse (ce sont les derniers jours - autant dire que je suis à cran :-) ) et en installant une mise à jour de PDFcre...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ClaireInTours
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 7 183