Résultats (7 183)

Configuration mbuni

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi la configuration de Kannel, je voudrais configurer aussi Mbuni Mais je n'arrive pas à trouver ni de la documentation n...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamiemando

Générer des fichiers excel à partir d'une liste de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur excel. J'ai un fichier excel qui contient deux feuilles: Feuille 1 nommée "réel TYD" et feuille 2 "détail pa...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jihane32

Changer de nom compte facebook et page facebook

Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur et je travail beaucoup avec Facebook comme moyen de communication entre mes clients (et pour la "Pub" également...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Piratage de mon facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon Facebook. Mes amis ont reçu une nouvelle demande pour devenir mon amie ce que je n'ai jamais fait. Une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
douky70

Mot de passe non reconnu avec xubuntu

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour à la suite de quoi mon mot de passe n'était plus reconnu. Il est appar...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
patard

Impossible de sauvegarder mes notes iphone sur icloud

Bonjour, l'iphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... j'aimerais tout simplement sauvegarder mes notes iphone sur icloud. ça ne devrait pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Programmation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Contact sav

Bonjour, Pour appeler le 3244 ou le numéro 00 33 01 XXXX de l'étranger il faudrait déjà que la carte sim fonctionne. Ces numéros ne sont pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Licence

Bonjour, J ai formaté mon Ordi,, comment puis-je remettre la licence svp Bien cordialement Mme XXXX XXXX Edit suppression de l'identité Confi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jojo29.

Déplacement de fichier

Bonjour Je souhaiterai savoir comment déplacer un fichier de mon mac vers un disque dur ? Ce fichier fait 15 GO et lorsque je veux le déplacer un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Ecran abime

Bonjour, suite a un coc j ai abime mon ecran je peux l allumer mais je n ai pas acces au menu que faire Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
journal22

Document .pdf transformés un an après en .doc

Bonjour, Avec le Pack office 2010 j'ai imprimé, il y a environ un an, des documents Word en .pdf. Ces documents ont donc bien été enregistrés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Configuration iphone 5c avec free

Bonjour, Je reçois des mails mais n'arrive pas à en envoyer des que je suis en dehors de mon wifi, le message est le relai n'est pas autorisé . Même...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fred.ml

Un fichier du même nom existe déjà

bonjour, J'ai créé un raccourci sur le bureau classique et ensuite j'ai voulu le renommer: on me répond qu'un fichier du même nom existe déjà ! J'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ibowl77

Ndiswrapper+pilote graphique : comment spécifier ?

Bonjour, Donc me voilà sur Ubuntu ! J'ai réussi à installer le pilote vesa générique. Maintenant j'aimerais spécifier à Ubuntu d'utiliser le pilot...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mamiemando

[symfony 2.6] soumission de formulaires imbriqués

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui permet de saisir des commandes à l'aide de Symfony 2.6. L'idée est qu'une commande est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
patrice86

Controleur de domaine

slt j'ai configurer le dns, dhcp et active directory dans windows server 2008 , lorsque j'essaie d'ajouter une machine windows 7 dans le domaine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
josiane1290

Formule pour d'enlever des caracteres dans une cellule...

Bonjour à tous, je cherche desesperement le moyen d'enlever des caractères (les tirets) dans une cellule tel que suit : Depart : xxx-xxxx-xxx ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Boumboum

Resiliation canal satellite

Pouvez vous me donnez un modele de lettre de resiliation car j'ai changé d'abonnement je suis chez numericable or je peux pas recevoir canal satellite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
marlou43

Création d'un bouton

bonjour, j'aimerai juste savoir comment créer un bouton en Access qui ouvre un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tessel75

Problème outlook

Bonjour, je suis en boite mail orange avec un nouvel ordinateur,avant j'avais outlook,mais impossible de l'installer.merci Configur...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mimicaramel

Avis sur acer aspire tc 605

J'aimerais votre avis sur le acer aspire tc 605. J'ai ce PC, mais s'il y a des avis tells que: c'est d'la daube ta mer** enc*** va te faire vo** ça n...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Jal123

Sql - faire des totaux avec 2 bases de données

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis bloqué sur une requête SQL. Voila, j'aimerai pouvoir faire un tableau en affichant ligne p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
SLM-BHY

Génération de clé aléatoire html/php

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherche je n'est pas trouvé de script me permettant de généré une clé du genre xxxx-xxxx-xxxx Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NoahSS

Droit d'auteur et charte

Bonsoir à tous, Je suis confrontée à un souci que j'aimerais régler aussi rapidement qu'efficacement. Je suis inscrite sur un jeu internet, où l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
emidu31

Mon ordinateur portable bouchonne

Résolu

Oui bonjour c'est moi. C'est pour vous dire que mon ordinateur Windows 7 bouchonne. Quand je fais des recherches sur Google ou Mozilla Firefox je reço...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Htc desire 500

Bonjour, J'ai le meme pb que Mayy Aidez moi svp merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Pb connection wifi neuf box

Bonjour tout le monde ! Alors depuis 2 semaines, impossible de me connecter à ma NeufBox SFR de façon classique, automatique à partir de l'Iphone l'I...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Acrofranck

Pas d'accès à mon admin wordpress

Bonjour, J'effectuais des modifications de permaliens sur le tableau de bord du site http://mafinebouche.com . Suite à plusieurs modifications, j'...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m.ter
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 7 183