Résultats (7 185)
Excel - formulaire - champs obligatoire
RésoluBonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...
Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...
Module d'authentification apache avec base de donnée
Bonjour, J'ai récemment mis en place une authentification pour un serveur Web (Apache), en utilisant le module "mod_authn_dbd". Ce module permet de t...
Requête ajax et double objet json
RésoluBonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...
Script python : mise à jour de token et fichier log
RésoluBonjour, Je viens de développer un petit script python qui va permettre de récupérer le status d'agent HIDS (Host Intrusion Detection System), via un...
Hachage d'un mot de passe en base de donnée
Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...
Image en world pad
Bonjour, Quand j'enregistre une photo sur mon pc, çà se met en world pad et impossible de l'ouvrir,que faire svp,merci
Ordinateur de plus en plus lent.
RésoluBonjour, Mon PC Win 10 est de plus en plus lent, et parfois les programmes en cours se bloquent pour des durées plus ou moins longues. "XXXX ne répon...
Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)
RésoluBonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...
[tkinter] déclencher une tâche toutes les 5 minutes
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour interroger mon agenda toutes les 5 min. d'avance merci. import io import locale import urlli...
Condition sur les imports / python
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal pour trouver la meilleure optimisation de mes algorithmes. Je m'explique : j'ai un fichier nommé gen.p...
Votre connexion n'est pas privé
RésoluBonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...
Guillemets français sur ordi dell
RésoluBonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...
N'accepte plus mon pseudo
Bonjour, Bonjour. Bloqué depuis ce matin. Mème en redonnant mon adresse mail et mon pseudo rien ne se débloque et me redemande xxxx fois la mème chos...
Ip differente
Bonjour, J'utilise l'outil postman pour faire des requetes API sur brawlstars: Brawl Stars API j'ai généré une key avec adresse IP. pour renseigner...
Modification en masse de lien hypertexte sur excel
Bonjour, suite à une modification (ajout d'un répertoire dans une arborescence) , mes liens hypertexte de mon tableur Excell ne suivent plus, car ils ...
Iptables pour serveur en ssh
Bonjour, J'ai un serveur hébergé sur OVH depuis peu, dont j'ai accès par SSH. Sur ce serveur est installé un outil de collecte de données (Cyber), su...
Déploiement fibre
Bonjour, En 2019 ORANGE me propose d'installer la fibre dans mon immeuble (propriétaire) à ROCHEFORT Etude de faisabilité, accord...les travaux ...
Filtrage json avec python
Bonjour, J'essaye, malgré mon peu d'expériences en python, de créer un script simple permettant de faire des appels API sur outils de collecte de d...
Importer carnet d'adresses depuis windows live mail !
Bonjour, Si je met ce titre c'est que j'ai essayé mais que ça marche pas. J'ai tenté en exportant des vCard depuis WLM sans succès. J'ai tenté e...
Numéro 0186614465 arnaque ?
Bonjour J'aimerais savoir si ce numéro est une arnaque car il m'appelle toute le temps et que je réponds cela ne réponds pas Merci de votre
Faire une somme conditionelle sur excel
Bonjour J’ai plusieurs feuilles Excel avec plusieurs tableaux Excel ( 10 tab max ) avec une 100 articles dans chaque tableau . Je veux créer une fo...
Hébergeurgratuit planethoster,connexion à la base de données
RésoluBonjour, Je suis parvenu à mettre en ligne mon site sur l'hébergeur gratuit PlanetHoster, j'ai également créé une base de données mais la connexio...
Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...
Vérification du code de la carte de crédit
Bonjour, j'ai un problème lors du "passage en caisse" sur la plateforme Origin. Quand j'essaye d'acheter un DLC (en tout cas pour les Sims 4, je ne...
Id apple perdu
Bonjour, identifiant apple oublie
Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster
Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...
Erreur liste cascade
RésoluBonjour, Je me tire les cheveux depuis deux jours sur ce problème. J'ai une liste de type de métiers que j'ai mis en liste déroulante. Je voudr...
Localiser mon pc
Bonjour, mon pc n'est pas géolocalisé : exemple 1, je cherche un itinéraire pour aller à un point X sur la carte, point de départ "votre localisa...
Mot de passe imap
Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...