Résultats (7 183)
Texte automatique
Bonjour, Dans la colonne C j'ai des chiffes et souhaite que dans la colonne D soit inscrit un texte suivant les chiffre de la colonne C Si inférieu...
Problème adresse mail orange
Bonjour, Je ne suis pas cliente orange, mais j'aimerais créer une adresse orange. Ils disent qu'on peut créer jusqu'à 9 boites mails, moi à la pre...
Problème d'envoi de mail par formulaire
Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...
Updates de windows erreur 80070490
RésoluBonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...
Word uniquement en mode "sans échec"
Bonjour a vous tous /toutes WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les forums...
Connection internet problème de ligne
Bonjour, Pour commencer j'ignore si je me trouve au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je cherche une bonne âme pour me l'indiquer. J'ai un so...
Autokms.exe et mailing intempestif
Bonjour à tous et help donc ... Je suis sous win10 64 bits et aujourd'hui je reçois une 10aine de Mailer Daemon concernant un message que je n'ai j...
Renommer une partie d'un nom de fichier
Bonjour, Dans un répertoire, j'ai une tonne de fichiers nommés ainsi : 01-11111_date.pdf Je souhaite renommer les xx-xxxx sans toucher à la date qui...
Saisir une date au format xx/xx/xx
Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...
Scanneur.
RésoluBonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...
Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp
RésoluConfirmation de sécurité du compte Microsoft Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...
Supprimer un compte gmail pas encore validé.
Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu...
Logiciel de contrôle de ventilateur
Bonjour Je vous contacte aujourd'hui car je suis désespéré. Le ventilateur de mon pc portable Lenovo tourne à plein régime en permanence. Comme s...
Pb réglage tnt hd depuis 05/04 sur tv lg
Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...
Locky ransomware : solution miracle ou arnaque
Bonjour, Et malheureusement bienvenue au club Le ransomware Locky a sevie sur mon PC il y a une semaine et comme beaucoup j ai tous perdu En s...
Synchroniser ma boite gmail.com dans la boite mail de apple
Bonjour, Je reçois mes mails directement quand je demande gmail.com. ça télécharge et j'ai mes mails SANS ME DEMANDER MON MOT DE PASSE Dans ma boît...
Pctv pinnacle
Bonjour, Je possède une carte d’acquisition de ce nom d'abord utilisée sous Windows XP sans problèmes. Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai eu...
Déplacer des images excel2010
Bonjour, voila mon fichier qui je pense est tres explicite merci de votre réponse https://www.cjoint.com/c/FDjriV6tOa8
Hp photosmart c6180
Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...
Retour apres un envoi de formulaire
Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...
Fichier vulkaninfo32
RésoluBonjour, à ma surprise je me suis aperçu qu'il y avait deux "nouveautés" installés sur mon PC. Il s'agit de "vulkaninfo" et "vulkaninfo32". Pourtan...
Asus ou msi
Bonjour Je suis en train de monter mon pc gamer. J'ai toutes mes pieces, mais j'hesite pour le combo CM et CG entre asus et msi. Qui est le mieux?...
Impossible de réinitialiser mon pc aux paramètres d'usine
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai grand besoin de votre aide. Voilà l'histoire. J'ai acheté mon ordinateur il y a d...
Détecter tv sur pc
Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...
Changer son disque dur principal
Bonjour, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé windows et un disque dur ou je veut mettre le reste pour les téléchargement je change donc l...
Supprimer ransomware teslacrypt
Bonjour, Depuis hier soir j'ai été infecté par le Ransomware Teslacrypt, j'ai fais un scan avec Malwarebytes qui m'a trouvé 3 fichiers infectés "ran...
Rendre un site accessible depuis une autre machine
Bonsoir ! J'ai réalisé un site avec dreamwever+php+wamp je voudrais que mon site soit accessible depuis une autre machine, comment configurer le wamp...
Mot de passe
Bonjour, je suis déja adhérente, et ai déja utilisé vos services, je voudrai passer des annonces, mais je suis bloquée, j'ai oublié mon mot de ...
Boite mails : envoie de mails vérolés
RésoluBonjour bonjour :) j'ai été informée par un de mes contact que j'envoie des mails vérolés à tous mes contacts (à mon insu bien-sûr), cela arrive ra...
Copier les lignes qui sont sous une ligne à valeur donnée
Bonjour, Je suis nouveau ici, j'utilise excel depuis longtemps et commence à avoir besoin de rentrer des formules plus complexes pour mettre en pla...