Résultats (7 183)

Texte automatique

Bonjour, Dans la colonne C j'ai des chiffes et souhaite que dans la colonne D soit inscrit un texte suivant les chiffre de la colonne C Si inférieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Patrice33740

Problème adresse mail orange

Bonjour, Je ne suis pas cliente orange, mais j'aimerais créer une adresse orange. Ils disent qu'on peut créer jusqu'à 9 boites mails, moi à la pre...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mail par formulaire

Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ZeroGravityYz

Updates de windows erreur 80070490

Résolu

Bonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
willbetop

Word uniquement en mode "sans échec"

Bonjour a vous tous /toutes WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les forums...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ctaup

Connection internet problème de ligne

Bonjour, Pour commencer j'ignore si je me trouve au bon endroit. Si ce n'est pas le cas je cherche une bonne âme pour me l'indiquer. J'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Autokms.exe et mailing intempestif

Bonjour à tous et help donc ... Je suis sous win10 64 bits et aujourd'hui je reçois une 10aine de Mailer Daemon concernant un message que je n'ai j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Tettar

Renommer une partie d'un nom de fichier

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai une tonne de fichiers nommés ainsi : 01-11111_date.pdf Je souhaite renommer les xx-xxxx sans toucher à la date qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
isa_82

Saisir une date au format xx/xx/xx

Bonjour, Je souhaiterais formater une textbox, pour faire apparaitre une date. Voilà ce que j'ai : Private Sub TextBox4_Change() 'exemple pour ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pijaku

Scanneur.

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Supprimer un compte gmail pas encore validé.

Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Polosolo

Logiciel de contrôle de ventilateur

Bonjour Je vous contacte aujourd'hui car je suis désespéré. Le ventilateur de mon pc portable Lenovo tourne à plein régime en permanence. Comme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aramir

Pb réglage tnt hd depuis 05/04 sur tv lg

Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Locky ransomware : solution miracle ou arnaque

Bonjour, Et malheureusement bienvenue au club Le ransomware Locky a sevie sur mon PC il y a une semaine et comme beaucoup j ai tous perdu En s...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Anonyme

Synchroniser ma boite gmail.com dans la boite mail de apple

Bonjour, Je reçois mes mails directement quand je demande gmail.com. ça télécharge et j'ai mes mails SANS ME DEMANDER MON MOT DE PASSE Dans ma boît...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidore

Pctv pinnacle

Bonjour, Je possède une carte d’acquisition de ce nom d'abord utilisée sous Windows XP sans problèmes. Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phiand1965

Déplacer des images excel2010

Bonjour, voila mon fichier qui je pense est tres explicite merci de votre réponse https://www.cjoint.com/c/FDjriV6tOa8

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
eriiic

Hp photosmart c6180

Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chmuli

Retour apres un envoi de formulaire

Bonjour à tous, j’envoie un formulaire par la méthode POST associé a un fichier PHP tout fonctionne correctement mais une fois le mail envoyé je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adri1infos

Fichier vulkaninfo32

Résolu

Bonjour, à ma surprise je me suis aperçu qu'il y avait deux "nouveautés" installés sur mon PC. Il s'agit de "vulkaninfo" et "vulkaninfo32". Pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ixepé

Asus ou msi

Bonjour Je suis en train de monter mon pc gamer. J'ai toutes mes pieces, mais j'hesite pour le combo CM et CG entre asus et msi. Qui est le mieux?...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ancinix

Impossible de réinitialiser mon pc aux paramètres d'usine

Bonjour à tous et à toutes ! Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai grand besoin de votre aide. Voilà l'histoire. J'ai acheté mon ordinateur il y a d...

58 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Changer son disque dur principal

Bonjour, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé windows et un disque dur ou je veut mettre le reste pour les téléchargement je change donc l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Geek392662

Supprimer ransomware teslacrypt

Bonjour, Depuis hier soir j'ai été infecté par le Ransomware Teslacrypt, j'ai fais un scan avec Malwarebytes qui m'a trouvé 3 fichiers infectés "ran...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rendre un site accessible depuis une autre machine

Bonsoir ! J'ai réalisé un site avec dreamwever+php+wamp je voudrais que mon site soit accessible depuis une autre machine, comment configurer le wamp...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lynda789456

Mot de passe

Bonjour, je suis déja adhérente, et ai déja utilisé vos services, je voudrai passer des annonces, mais je suis bloquée, j'ai oublié mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Boite mails : envoie de mails vérolés

Résolu

Bonjour bonjour :) j'ai été informée par un de mes contact que j'envoie des mails vérolés à tous mes contacts (à mon insu bien-sûr), cela arrive ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Copier les lignes qui sont sous une ligne à valeur donnée

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'utilise excel depuis longtemps et commence à avoir besoin de rentrer des formules plus complexes pour mettre en pla...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
michel_m
Résultats 871 - 900 sur un total de 7 183