Résultats (7 183)
Config pc gamer
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...
Mon affichage diffère avec mailto
RésoluBonjour, Sur mon site, le fond de mes barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transp...
Arnaques, leboncoin complice?
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...
Pc2 xxxxx
bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?
Téléchargement
Bonjour, je veux téléchargé le driver d'imprimante laser shot LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142
Vba: comment ajouter une clé dans la base de registre?
FerméSalut a tous Savez vous comment ajouter par exemple cette clé dans le registre de Windows en VBA ? [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\se...
Résolure re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...
Mise à jour de ma base avec paiement cmcic (php poo)
Bonjour, Mon système de paiement du Crédit Mutuel fonctionne bien, sauf quand il s'agit de mettre ma base de données à jour. Leur fichier est e...
Je n`arrive activer mon windows 8
RésoluBonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...
Récupérer des images à partir ovh (images déjà placées
Bonjour, Je souhaite récupérer dans une page html des images placées sur le serveur OVH. Ai procédé sans problème avec FILEZILLA à mettre mes photos...
Aide sur la commande d'une serrure électrique
Bonjour à toute l'équipe de commentcamarche.net . Je suis étudiant en informatique industrielle et je me prénomme Jean Daniel, je suis camerounais....
Comment éviter le stockage d'1 page html dans les temporary file
Bonjour, Pour préserver la confidentialité, je souhaite qu'une page HTML ne soit relisible en allant fouiller dans les tempory files. Pour cela, il...
Probleme access page admin wp
Bonjour, Je n'arrive plus accéder à ma page d'admin de mon site WP sur OVH. http://www.XXXX.com/wp-login.php je saisis bien admin/mot de passe, la...
Sos j'ai plus de bluetooth sur le pc
Bonjour je suie sur le pc depuis une semaine j'en peux plus j'ai était sur le site officiel toshiba (oui j'ai un toshiba satellite ) c vrai que l'aide...
Extraction des phrases contenant une structure donnée
Bonjour, Je voulais savoir si qq1 pourrait m'aider à faire un code PERL pour un corpus (déjà annoté) depuis lequel je voudrais extraire uniquement l...
Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi
RésoluBonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...
Recherchev
Bonjour, Je veux rappatrier des informations relatives à une liste de nom d'une feuille dans une colonne d'une autre feuille par la recherchev. ...
Nombre non pris en compte dans formule
Bonjour, Je m étonne car si je mets une formule dans une colonne pour dire : Si le nombre dans la cellule xxxx est inférieur ou égal à 1000 euros...
Php : generer un fichier.csv et l'envoyer en piece jointe : prob
Bonjour, sur une page web, j'ai un formulaire, je récupérè les données que j'écris dans une feuille "excel" pour que tout le monde comprenne. Je ...
Serveur minecraft avec ports
bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...
Erreur url
Bonjour, Dès que je mets mon site en ligne, pour accéder à une autre page que index.html l'url est localhost/xx/xx/xxxx.php au lieu de www.monsi...
Escroquerie par pishing : le bon coin / ebay -> honkisz bernhard
Bonjour à tous, Je tiens à témoigner d'une escroquerie dont je viens d'être victime par pishing, pour peut-être éviter à d'autres personnes de se ...
Débutant joomla
Bonjour, J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entrepris...
[joomla templates] personalier les templates
Résoluje viens d'installer joomla et je veux bien personaliser ses templates je suis pas fort en css pour changer la largeur du template et le background me...
Snapchat
Je voulais savoir si sa se peut mettre Snapchat sur un ordinateur et comment l insaller. Merci a l avance.
Mysql erreur
Bonjour est ce que quelqu'un peut me modifier quelque lignes de code en passant de mysql a mysqli, Merci : 1-Deprecated: mysql_connect(): The mysql...
Problème commande setupe.exe/.com pour setup /preparead
Bonjour, je travail sous un Windows serveur 2008 R2 en tant que contrôleur secondaire qui est déjà relier dans mon domaine xxxx.local. Ce serveur ...
Adobe flash
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j'ouvre certains sites sur internet le message suivant s'affiche : firebox a empéché l'exécution du plugin obsol...
Gadget meteo imposible de se connecter au service
Résoludepuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...