Identifiant Apple bolqué (mise à jour impossible)

Fermé
Ninich0ou Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 22 oct. 2014 à 17:01
Ninich0ou Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 23 oct. 2014 à 11:20
Bonjour à tous.

Alors j'ai un petit problème depuis maintenant 2 Mois. Mon MacBook Pro est tombé en panne et je l'ai fait réparer. Cependant depuis qu'on me l'a remis je n'arrive pas à faire les mises à jour de mon mac parce qu'il y a l'identifiant de quelqu'un d'autre et je ne peux pas le modifié, je peux uniquement entrer un mot de passe (que je n'ai pas vu que ce n'est pas mon identifiant).

Voilà une petite image pour que vous ayez une idée.....

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/7CzJ5vvB8KexRNLWQn5IDSCWYB1Nf7wqlkWLKTfECH9NTJU6PDKyTlTXp8PRXfZX-capture-d-ecran-2014-10-22-a-16-56-29.png

Je remercie d'avance la personne qui aurait la solution à mon problème.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
22 oct. 2014 à 17:56
Bonjour,

La réponse est dans l'image ! un clic sur "j'ai oublié mon mot de passe" et Apple devrait envoyer un mail, à l'adresse indiquée, soit pour en indiquer un nouveau, soit pour donner celui existant.
A présent, si le réparateur est agréé Apple, il faut le contacter pour qu'il dise ce qu'il a fait et donne la solution au problème.
0
Ninich0ou Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
23 oct. 2014 à 11:17
Le problème c'est que ce n'est pas mon adresse mail, du coup je ne pourrais pas visualiser ce message.
0