Résultats (7 183)

Problème de connexion à une livebox via macbook pro

Bonjour. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec une Livebox en particulier. J'ai voulu connecter mon Macbook Pro OS X (10....

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
LeicAna

Je voudrais cloner des personnages de jeux vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut cloner des personnages de jeux vidéo sur console ? exemple je joue avec mon personnage sur une carte au has...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
MxL_72

Demarrer l'interface eth0 de ubuntu 12.04

Bonjour, * j'ai installer ubuntu 12.04 depuis peu,et ça marchait bien,mais ce matin impossible de me connecter avec mon RJ45.alors j'ai configuré l'i...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
bob031

Démonter un hp compaq

Bonjour J'ai un ordi HP Compaq intel core 2 et j'aimerais l'accélérer. Je pensais ajouter une carte mémoire mais je ne parviens pas à démonter l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zazaloute

Achat de plus de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Ordinateur bureau connexion impossible.

Bonjour, Depuis peu, il m'est devenu impossible d''avoir accès à internet depuis mon PC de bureau. Au moindre essaie le message suivant s'affiche "P...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hgrant

Récuperer sa messagerie hotmail.fr ?

Bonjour, j'ai 'basculé" sur Outlook.com = Hotmail.com... car je n'arrivais plus à accéder à ma messagerie "Outlook.fr" sur Internet. Depuis, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
commentcamarcheeay

Connection camera surveillance sur réseau sfr wifi fon

Bonjour à tous, voici mon souci - Neufbox 4 SFR - Caméra Tenvis * Installation Caméra OK en Wifi, en réseau local * Inscription DDNS pour pali...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
brupala

Impossible de télécharger sony.vegas.pro.

Résolu

Bonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
-nicolas-

Mon site internet ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Voila , j'héberge sur mon MAC un site internet , et depuis mon retour de congé, il n'est plus visible. Ma live box fonctionne . Mail ,...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pitxu

Microsoft ou arnaque???

Re-bonjour, J'ai reçu 15 messages en un mois de soi-disant MICROSOFT qui indique ceci: "Compte Microsoft Code de sécurité XXXX Ceci est un cod...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
paslau35

Word ne s'ouvre plus sur mon mac pro

Bonjour, mon WORD ne s'ouvre plus sur mon MAC PRO? il me donne message d'erreur..? pouvez vous m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Installer adobe flash player sur asus mémo

Je n arrive pas a installer merci de votre aide Alain

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeanbi

Poster un tableau dans un post

Résolu

Bonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ELCAMPANIERO

Fichier de configuration du path par defaut sur solaris 10

Bonjour, J'ai un problème de PATH par défaut je ne trouve pas le même sur tous les serveurs (avec le même user) sur des serveurs que je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
dubcek

Problemes passer de 32 bits a 64 bits

bonjour , j'ai un pc hp Windows 7 pro exploitation 32 bits processeur x64 memoire 4go ma question est la suivante est-il possible de le passer en wi...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Créer un script de sauvegarde du son home avec cron

Bonjour, C'est le 3em disque dur qui me rend l'âme, j'en ai marre de perdre tout mon travail. Je voudrais créer une sauvegarde automatique en bas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jeanbi

Asus x53sc ou comment ne pas avoir accès à @ pendant 2 mois

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet à partir de Mon ASUS X53SC. J'ai essayé de réinstaller tous les pilotes mais je n'arrive même...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
phil2k

Disque dur mac os x sur ordinateur windows ?

Bonjour, Je voulez savoir si je pouvez utiliser mon disque dur de mon ancien Mac Os X (21") sur mon nouvelle ordinateur que j'ai monter (Windows)

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
brutaldeath

Pb avec fichier lnk

Bonjour, jai un pb sur mon window 7 jai ouvert un fichier qu'on m'a envoyezr est puis je les ouvert avec paint et je ne peut plus les ouvrir svp pourr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nekothika

Problème de synchronisation d'apps.

Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonct...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nn

Votre opinion svp

Je magasine les ordinateurs pour mon fils de 15 ans. Il aime bien jouer à des jeux en ligne tels League of Legends. Je voudrais aussi que l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Neophy

Macro conditionnelle dans word

Résolu

Bonjour, Dans un document word, je veux créer une macro conditionnelle. Je sais créé la macro par le biais de l'enregistrement direct des opérat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Co52

Image incorrecte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
antoine

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour Orange, et depuis je rencontre des problèmes de connexion wifi avec mon pc fixe. C'est le seul pc de la mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Obd2

Attention arnaque sur la billetterie leboncoin

Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Molly75

Free : connexion à distance freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad

Pc qui rame à mort et plugin-container a planté

Résolu

Bonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cs_juju59

Problème paypal : modification de l'adresse email principale pay

Bonjour à tous ! Le 06/07/2014, j'ai reçu plusieurs messages sur ma boite mail que voici : - Les informations sur votre carte ont été modifiées...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
AnthonyStark
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 7 183