Probleme activation ipod touch 5g

Fermé
zarla33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 14:47
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 oct. 2014 à 22:39
bonjour , j'ai acheter un ipod touch 5g d'occasion sur le bon coin je rentre chez moi tout contemp je l'allume et surprise je ne peut pas l'activer car il faut une adresse mail en .uk (united kingdom) que je ne connait pas tout comme l'ancien propriétaire j'ai essayer de telecharge ios 8.1 et de l'instaler sa na marche pas et j'ai aussi essayer de le restaurer avec itune et sa me demande toujours cette adresse en .uk que je ne connait pas
help aidez moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 14:53
Bonjour . Je pense que ce n'est qu'un exemple car perso j'ai toujours activé mes devices APPLE via mon compte icloud qui est xxxx.xx@me.com , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
J'ai déjà essayer avec mon compte et avec celui d'un amis et sa marque l'iPod ne peut pas êtres activer avec cet adresse car elle n'est pas associer avec cet iPod
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 15:12
J'espère qu'il n'est pas bloqué pour quelques causes que ce soit . Attendre un avis autre que le mien , désolé . Bon courage
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
23 oct. 2014 à 22:33
Salut Zarla33, a la lecture de ton post et discutions gironsul dit vrai, ton iPod est bloqué sur un compte Apple, tu ne peux donc pas l'activé si tu ne connais le compte Apple avec le quel il est lié.
Soit tu as acheté un iPod volé, soit l'ancien propriétaire n'as pas réinitialisé correctement l'iPod. Dans les deux cas toi tu ne peux rien faire il faut absolument contacter l'ancien propriétaire de l'iPod et lui demandé de supprimer l'appareil de son compte ICloud.
L'activation d'un iPod passe par les serveurs Apple et Apple connait l'identifiant iCloud qui est lié a l'appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'ancien propriétaire ne le connait pas
0
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
23 oct. 2014 à 22:39
re, dans ce cas tu ne peux plus rien faire, tu as acheté un iPod qui est inutilisable.
0