Résultats (7 183)
Propriétaire anciens et actuels
bonjour j'ai acheté d'occasion un ordianteur portable. pas de soucis, certaines personnes savent m'aider quand il rame. par contre quand je f...
Recuperer ma messagerie
je voudrais récuperer ma messagerie gmail
Conseils pour config pc
Bonjour à tous, J'aimerais monter un nouveau pc, essentiellement pour jouer. J'ai déjà pensé à une première configuration, mais je n'y connais pa...
League of legends
Hello à tous, j'ai un gros probleme. Je lance League of legend, je vois apparaitre le logo et la barre de chargement en dessous du logo puis le logo p...
Problème de données sql int/varchar
Résolubonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...
Probleme de connexion a internet
bjr Je viens acquerir un samsung galaxy S3 et je n'arrive pas a me connecte a internet sans connexion wifi pourtant jai paramétrer les donnees interne...
Urgent c'est pour demain !
En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , ninon.xxxx.3e1@hotmail.fr mais sa ne marche pas vous pouvez...
Problème résolution steam
Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam, j'y ai joué quelque heures et blablabla... Quand, en faisant une mauvaise manipulation, j'a...
Savoir la date de création d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...
Conseils avant remise en état usine ...
RésoluBonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...
Arnaque sur le bon coin
Fermébonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Comment faire une adresse mail ??
hey , bonjour , notre prof nous a demander de ce créée une adresse mail a partir des seules informations a notée qu'il nous a données . Mais quand il ...
Blocage synchronisation ipad via itunes
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus sauvegarder et / ou synchroniser mon IPAD sur ITUNES Lorsque je connecte l'IPAD sur l'ordinateur ITUNES...
Openoffice 4.1.1 vulnérable selon kis2015
Bonjour, Je viens de mettre à jour Apache OpenOffice en 4.1.1, sur Windows 7 édition familiale premium (64bits). Cependant, lorsque je lance l'outi...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "
RésoluBonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...
Script envoyer dossier via ftp à un serveur backup
Bonjour, J'utilise actuellement un script de backup depuis un serveur soyoustart pour envoyer un répertoire sur un serveur de backup. Le problème ...
Chantage à la webcam sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...
Besoin de conseils pour ma future config svp
RésoluBonsoir à tous, tout est dans le titre, je ne m'y connais que vaguement en pièces d'ordinateur, et j'ai besoin de vos conseils concernant la confi...
Nvidia geforce gtx 760m
Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'aimerais désactiver ma carte Intelcore i7 pour ensuite activer Nvidia GeForce GTX 760M pour jouer à Assassin's Cr...
Appel de la france vers le canada
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de...
Passer de windows xp à windows 7
J'ai Windows XP sur 2 ordinateurs Il me faut 2 licences pour passer à Windows 7? Combien ça coûte ? Sur l'un j'ai office mais je ne sais pas ce que...
Connexion imac wifi airport impossible avec numéricable
Bonjour, Besoin de votre aide. Impossibilité d'activer le wifi avec airport activé sur mon iMac sous OS 10.4.7. Une erreur s'est produite lo...
Carte graphique
Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...
Réponse identique par 2 personnes différentes
Bonsoir à tous, j'ai mis une annonce afin de vendre un bien sur j'annonce et j'ai reçu 2 réponses totalement identique, on dirait un copier coll...
Erreur card sim
bonjour , j'ai bien recu ma carte sim mais pas d'email ou je peux retrouver mon numero a 9 chiffres mes coordonnées: ruffiner christophe les chiffres...
Carte graphique de jeux
Bonjour, Mon pc dispose présentement d'un i5 et de 8 go de ram ddr3 , à présent je souhaite y ajouter une carte graphique pouvant faire tourné tous ...
Bodhi linux : installation package debian erreur
Bonjour, Je viens d'installer Bodhi Linux et tout allait bien pour le moment. Pour pouvoir installer le pilote de ma clé Wifi, il me fallait Wine. J'...
Fonction iserror()
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...
J'ai cliqué sur un lien me "permettant" d'avoir des riot points
Donc, je résume : j'ai cliqué sur un lien douteux qui m'a était envoyé par message privé sur mon launcher même; il m'annoncé avoir gagné 1700 rp. Je s...