Résultats (7 183)

Propriétaire anciens et actuels

bonjour j'ai acheté d'occasion un ordianteur portable. pas de soucis, certaines personnes savent m'aider quand il rame. par contre quand je f...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Recuperer ma messagerie

je voudrais récuperer ma messagerie gmail

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
iagoR

Conseils pour config pc

Bonjour à tous, J'aimerais monter un nouveau pc, essentiellement pour jouer. J'ai déjà pensé à une première configuration, mais je n'y connais pa...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

League of legends

Hello à tous, j'ai un gros probleme. Je lance League of legend, je vois apparaitre le logo et la barre de chargement en dessous du logo puis le logo p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Problème de données sql int/varchar

Résolu

bonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion a internet

bjr Je viens acquerir un samsung galaxy S3 et je n'arrive pas a me connecte a internet sans connexion wifi pourtant jai paramétrer les donnees interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Urgent c'est pour demain !

En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , ninon.xxxx.3e1@hotmail.fr mais sa ne marche pas vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Chris 94

Problème résolution steam

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam, j'y ai joué quelque heures et blablabla... Quand, en faisant une mauvaise manipulation, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
UnkutEth

Savoir la date de création d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dan_0892

Conseils avant remise en état usine ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre à neuf mon PC Vista Basic Packard Bell. Je n'ai pas de CD d'origine. - comment sauvegarder les programmes? J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cactus83

Arnaque sur le bon coin

Fermé

bonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Anthony63

Obtenir la date et l'heure

Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Comment faire une adresse mail ??

hey , bonjour , notre prof nous a demander de ce créée une adresse mail a partir des seules informations a notée qu'il nous a données . Mais quand il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage synchronisation ipad via itunes

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus sauvegarder et / ou synchroniser mon IPAD sur ITUNES Lorsque je connecte l'IPAD sur l'ordinateur ITUNES...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Peyrins

Openoffice 4.1.1 vulnérable selon kis2015

Bonjour, Je viens de mettre à jour Apache OpenOffice en 4.1.1, sur Windows 7 édition familiale premium (64bits). Cependant, lorsque je lance l'outi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "

Résolu

Bonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...

286 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Fiance

Script envoyer dossier via ftp à un serveur backup

Bonjour, J'utilise actuellement un script de backup depuis un serveur soyoustart pour envoyer un répertoire sur un serveur de backup. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
zipe31

Chantage à la webcam sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Besoin de conseils pour ma future config svp

Résolu

Bonsoir à tous, tout est dans le titre, je ne m'y connais que vaguement en pièces d'ordinateur, et j'ai besoin de vos conseils concernant la confi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
scoldt666

Nvidia geforce gtx 760m

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'aimerais désactiver ma carte Intelcore i7 pour ensuite activer Nvidia GeForce GTX 760M pour jouer à Assassin's Cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
aramir

Appel de la france vers le canada

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mike

Passer de windows xp à windows 7

J'ai Windows XP sur 2 ordinateurs Il me faut 2 licences pour passer à Windows 7? Combien ça coûte ? Sur l'un j'ai office mais je ne sais pas ce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
le-bg-du59490

Connexion imac wifi airport impossible avec numéricable

Bonjour, Besoin de votre aide. Impossibilité d'activer le wifi avec airport activé sur mon iMac sous OS 10.4.7. Une erreur s'est produite lo...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dede74000

Carte graphique

Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JSmithJ

Réponse identique par 2 personnes différentes

Bonsoir à tous, j'ai mis une annonce afin de vendre un bien sur j'annonce et j'ai reçu 2 réponses totalement identique, on dirait un copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Erreur card sim

bonjour , j'ai bien recu ma carte sim mais pas d'email ou je peux retrouver mon numero a 9 chiffres mes coordonnées: ruffiner christophe les chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clicdeclic

Carte graphique de jeux

Bonjour, Mon pc dispose présentement d'un i5 et de 8 go de ram ddr3 , à présent je souhaite y ajouter une carte graphique pouvant faire tourné tous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tribun

Bodhi linux : installation package debian erreur

Bonjour, Je viens d'installer Bodhi Linux et tout allait bien pour le moment. Pour pouvoir installer le pilote de ma clé Wifi, il me fallait Wine. J'...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
racacax

Fonction iserror()

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stikmou

J'ai cliqué sur un lien me "permettant" d'avoir des riot points

Donc, je résume : j'ai cliqué sur un lien douteux qui m'a était envoyé par message privé sur mon launcher même; il m'annoncé avoir gagné 1700 rp. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
BoomHeadShot153
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 7 183