Help Carte bancaire

Sorbet -  
contrariness Messages postés 21246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectué une commande chez Sheinside (site de vente de vêtements en ligne) et j'arrive puis j'arrive au paiement. Ils m'ont demandé de créer un compte paypal. Ce que j'ai fait. Je l'ai activé. Maintenant, ils m'écrivent ceci: "Liez une nouvelle carte bancaire pour effectuer un paiement instantané, Nº de carte, Date d'expiration, Adresse de facturation".
Bref tout est rempli. Valider.
Et enfin, le message suivat apparait: "Votre transaction n'a pas pu être effectuée à l'aide de la carte sélectionnée, Visa x-xxxx. En effet, l'émetteur de la carte l'a refusée."

Qu'est ce que cela signifie?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Faut approvisionner ton compte Paypal avec des sousous....
0
Sorbet

Merci beaucoup mais, comment l'approvisionne-t-on? (c'est à ça qu'on reconnait les gens doués en informatiques)
0
contrariness Messages postés 21246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 189

Il faut attendre un peu... Paypal demande a confirmer la carte bancaire en effectuant un mini-retrait
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Donc un paiement ne peut pas etre fait immediatement apres ouverture d'un compte..
Par contre depuis Paypal il y a une possibilite de payer avec une CB vers un fournisseur utilisant Paypal sans enregistrer sa carte...
0