Écrire sous Photoshop CC 2014
Sophie
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le curseur et devant ! Et lorsque je souhaite mettre des guillemets "" il me les mets à la fin ou au début di texte pareil pour ...
Exemple: gamme de " xxxx"
j'ai: " gamme " xxx
Ou encore : tous les soirs ...
J'ai ... tous les soirs
J'ai fait plein de recherche et de bisouille je suis dans l'impasse c'est URGENT merci beaucoup pour votre futur aide
Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le curseur et devant ! Et lorsque je souhaite mettre des guillemets "" il me les mets à la fin ou au début di texte pareil pour ...
Exemple: gamme de " xxxx"
j'ai: " gamme " xxx
Ou encore : tous les soirs ...
J'ai ... tous les soirs
J'ai fait plein de recherche et de bisouille je suis dans l'impasse c'est URGENT merci beaucoup pour votre futur aide
A voir également:
- Écrire sous Photoshop CC 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Achevement cc - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
On dirait presque que le texte est programmé pour une écriture de droite à gauche En cherchant sur l'ami j'ai trouvé cela
https://forum.nikonpassion.com/index.php?PHPSESSID=2stbs7c1cdub84u0epk6e05q03;topic=69815.0
Cela m'a l'air de correspondre à ton problème
Regarde la réponse de Lazarius
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
On dirait presque que le texte est programmé pour une écriture de droite à gauche En cherchant sur l'ami j'ai trouvé cela
https://forum.nikonpassion.com/index.php?PHPSESSID=2stbs7c1cdub84u0epk6e05q03;topic=69815.0
Cela m'a l'air de correspondre à ton problème
Regarde la réponse de Lazarius
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité