Résultats (7 183)

Problème avec postfix-dovecot-squirrelmail

Cher tous, Je viens d'installer un serveur de messagerie sur ubuntu 14.04 avec Postfix-dovecot-squirrelmail. Tous les tests semblent bien fonctionner...

71 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
barnabe0057

Mon ftp à un problème!

Résolu

Bonjour, Voilà cava faire 1 jour que sa me fait cela, hier après midi mon site commencer à buguer puis après sa à vraiment planté! Ensuite penda...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
FATAH

Connaître le modèle de machine

Bonjour, j'ai une machine Dell sous Windows 7. J'aimerais savoir si je peux connaître le modèle de la machine (genre "Latitude XXXX"). Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Peluol

Problème de démarrage de mon mac

Bonjour , Depuis 3 jours je n'arrive pas à accéder à mon profil sur mon Mac il reste tout bleu avec barre qui charge et qui s'arrête du coup je ne p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Connexion wifi au cpl impossible

Bonjour, j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe in...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

Windows 10 pavé numérique verouillé au démarrage

Bonjour, Toujours les mêmes problèmes avec Windows 10, de façon aléatoire, je me retrouve avec le pavé numérique verrouillé et l'impossibilité d...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Redirection dns vers répertoire partagé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une redirection DNS sur mon serveur Windows 2012 (via le gestionnaire DNS), qui pointerai sur un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
kelux

Explication du bios windows 3.11

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des explications sur mon BIOS. J'utilise la version 3.11 de windows (pour le travail bien-sur, je ne l'ai pas choisi) Et ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Taren59

Autoriser le clique seulement toute les 24h

Bonjour, Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur. Les membres auront un système de "point" appelé "Win'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NHenry

Impossible de distribuer votre message aux destinataires suivant

Bonjour, J'essaie d'envoyer un courriel à une adresse et il me revient avec la mention: Adresse du destinataire : xxxx@point360.com Raison :...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Formulaire web avec champs conditionnels

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre

Supprimer image "votre avatar"

Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Iptable question interface eth0

Bonjour, J'avais une question iptables, dans cette ligne par exemple : iptables -A INPUT -p tcp -i eth0 --dport XXXX -j ACCEPT à quoi ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
mamiemando

Formules

Résolu

Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eslias

To_date( ) avec un number

Bonjour, J'essaye de faire une procédure d'archivage et je dois donc check les dates de mes tables ... Certaines d'entre elles ont une date 'ANN...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
jee pee

Dates capricieuses

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gyrus

Dnsunlocker

Résolu

Bonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Brzl-Audi

Email

Résolu

Bonjour, est-il légal d'utiliser l'adresse mail de son conjoint pour envoyer un courriel et signer de son nom? merci de m'informer Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Achat d'un 1er pc

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me donner son avis sur cette config de pc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=S6HsQOCuRiv3c6DgJtQC...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Djo La Force

Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?

Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...

63 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
am01

Fonction vba separation de données

Bonjour, J'essaye éperdument de trouver une manière d'extraire des données d'une cellule pour les importer dans des cellules séparer mais sans succ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wuhrlinanthony

Macros insertion ligne

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'aimerai, sur un tableau, créer un bouton AJOUTER (ça, je sais faire), avec la macro qui va bien. A savoir: Insérer un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Viking58

Fichiers word en lecture seule : canicule ?

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...

41 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CARISEY

Accès disque entre ordinateurs

Bonjour, J'ai 2 machines en réseau local qui tournent sous Win7 Pro: disons A et B. Mon réseau est du type domestique et les deux ordinateurs sont s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft

Bases mysql

Résolu

Juste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

/sbin/iwconfig ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian mais /sbin/iwconfig ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
azerty

Fractionnement de texte

Bonjour, Je souhaite fractionner un texte pour placer chacun des arguments séparés par des "" dans des cases séparées (si possible sans macro !) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Vaucluse

[php] mettre en pause un script et le continuer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WinDown
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 7 183