Résultats (7 183)
Problème avec postfix-dovecot-squirrelmail
Cher tous, Je viens d'installer un serveur de messagerie sur ubuntu 14.04 avec Postfix-dovecot-squirrelmail. Tous les tests semblent bien fonctionner...
Mon ftp à un problème!
RésoluBonjour, Voilà cava faire 1 jour que sa me fait cela, hier après midi mon site commencer à buguer puis après sa à vraiment planté! Ensuite penda...
Connaître le modèle de machine
Bonjour, j'ai une machine Dell sous Windows 7. J'aimerais savoir si je peux connaître le modèle de la machine (genre "Latitude XXXX"). Merci. ...
Problème de démarrage de mon mac
Bonjour , Depuis 3 jours je n'arrive pas à accéder à mon profil sur mon Mac il reste tout bleu avec barre qui charge et qui s'arrête du coup je ne p...
Connexion wifi au cpl impossible
Bonjour, j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe in...
Windows 10 pavé numérique verouillé au démarrage
Bonjour, Toujours les mêmes problèmes avec Windows 10, de façon aléatoire, je me retrouve avec le pavé numérique verrouillé et l'impossibilité d...
Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...
Redirection dns vers répertoire partagé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une redirection DNS sur mon serveur Windows 2012 (via le gestionnaire DNS), qui pointerai sur un dossier ...
Explication du bios windows 3.11
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des explications sur mon BIOS. J'utilise la version 3.11 de windows (pour le travail bien-sur, je ne l'ai pas choisi) Et ...
Autoriser le clique seulement toute les 24h
Bonjour, Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur. Les membres auront un système de "point" appelé "Win'...
Impossible de distribuer votre message aux destinataires suivant
Bonjour, J'essaie d'envoyer un courriel à une adresse et il me revient avec la mention: Adresse du destinataire : xxxx@point360.com Raison :...
Formulaire web avec champs conditionnels
RésoluBonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...
Supprimer image "votre avatar"
RésoluBonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...
Iptable question interface eth0
Bonjour, J'avais une question iptables, dans cette ligne par exemple : iptables -A INPUT -p tcp -i eth0 --dport XXXX -j ACCEPT à quoi ça ...
Formules
RésoluBonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...
To_date( ) avec un number
Bonjour, J'essaye de faire une procédure d'archivage et je dois donc check les dates de mes tables ... Certaines d'entre elles ont une date 'ANN...
Dates capricieuses
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...
Dnsunlocker
RésoluBonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...
Bonjour, est-il légal d'utiliser l'adresse mail de son conjoint pour envoyer un courriel et signer de son nom? merci de m'informer Configura...
Achat d'un 1er pc
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me donner son avis sur cette config de pc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=S6HsQOCuRiv3c6DgJtQC...
Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?
Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...
Fonction vba separation de données
Bonjour, J'essaye éperdument de trouver une manière d'extraire des données d'une cellule pour les importer dans des cellules séparer mais sans succ...
Macros insertion ligne
RésoluBonjour à toutes et tous. J'aimerai, sur un tableau, créer un bouton AJOUTER (ça, je sais faire), avec la macro qui va bien. A savoir: Insérer un...
Fichiers word en lecture seule : canicule ?
Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...
Accès disque entre ordinateurs
Bonjour, J'ai 2 machines en réseau local qui tournent sous Win7 Pro: disons A et B. Mon réseau est du type domestique et les deux ordinateurs sont s...
Bases mysql
RésoluJuste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...
/sbin/iwconfig ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai lu ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian mais /sbin/iwconfig ne ...
Fractionnement de texte
Bonjour, Je souhaite fractionner un texte pour placer chacun des arguments séparés par des "" dans des cases séparées (si possible sans macro !) ...
[php] mettre en pause un script et le continuer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...