Résultats (7 183)

Log hitjackthis

bonjour, ayant un probleme de saturation de ma ligne adsl ( sauf si je bloque tout passage avec un firewall ce qui m'empeche de fair quoi que ce soit...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
bernie61

Suppr msg restauration des connexions réseau

Sur mon ordinateur portable, j'ai connecté un lecteur réseau (celui que j'utilise au bureau). Lorsque je suis en déplacement, le message suivant appar...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
cpignat

Probleme réseau avec windows me

Bonjour tous J'ai un "petit" probleme Voila lorsque j'installe la carte réseau sur le pc avec la connnection il est connecte mais on ne reçoit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Sympa

Trojan horse back door.agent.ba

Salut à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part si possible. J'ai AVG comme anti virus et il m'a détecté le virus suivant: Troja...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
BmV

Trojan tr/dldr.wintri.bn.2

dans le dossier: C:\system volume information\_restore un virus du nom de" TR/Dldr.Wintri.BN.2" le non siter par mon anti virus ! je ne pe pa le supr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
BmV

Cheval de troie dialer.12.d

Salut à tous, vous pardonnerez, mais comme pour vous tous vous avez du un jour commencer par vous lancer sur le net , moi cela fait tout juste une se...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
francef

9 trojans détectés

salut a tous, j ai fait une analyse cher secuser et il ma trouver 9 trojans un peu partout dans progame files et windows comment je fais s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
BmV

Backdoor

il y a qls temps mon ordi m'a signalé que j'étais "infecté" par backdoor. J'ai viré les fichiers qui avaient été mis en quarantaine par norton..et dep...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
framboisine

Virer les trojans

Hello je reposte mon sujet j'ai norton 2004,mais il ne trouve pas les trojan alors j'ai installer bit defender , ad-aware SE,et A2 j'ai fais tour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
BmV

Mskernal32.exe virus ou pas

salut à tous J'aimerais savoir si ces fichiers sont des virus MSKERNAL32.EXE APPSETUP.EXE INETFUEL.EXE EDOW.EXE WINLOGON.EXE Car j'ai zone alar...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Johnny

Infection trojan help!!!

Hello j'ai norton 2004,mais il ne trouve pas les trojan alors j'ai installer bit defender , ad-aware SE,et A2 j'ai fais tourne bitdefender il me tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
BmV

Connexion internet 1 min. max. virus?

Bonjour à tous, Je souhaitrais avoir votre avis sur mon problème. Pour cause d'instabilité du système, j'ai du formater mon disque dur et tout réinst...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
habib

30 fichiers infectes 10 virus

bonjour, P IV a 1.8 medion OS: win 2000 pro je désespère. ca fait trois jours que je me bas, j'ai installé avast, spybot et adaware. je viens de fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
dabj

Hijackthis de marine

Salut, Je vous envoie mon Hijackthis Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 20:29:48, on 07/12/2004 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Marine

Spywares et autre ....

Bounjour à tous je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème que je ne omprends pas j'ai un message bizarre et surtout je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
balltrap34

Impossible de supprimer un trojan

Salut à tous! j'ai un probleme avec un trojan .après une analyse norton me dit la chose suivante: le fichier svchost.exe est infecté par IRC trojan. O...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
tryong

Supprimer trojan dropper win 32 de..

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour suprimer ce virus. Merci à tous d'avance. Smoke64

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
fafa du sept zero

Trojan?

Bonjour à tous, Là j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'me pose beaucoup trop de question sur mon PC (windows XP), j'doute qu'il y ait un virus o...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
GrandMa Ho

Php, récupération de variable

Salut à tous, Je fais actuellement une page internet en php, version 4. J'ai un problème lorsque je tente de récupérer une variable qui se situe dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
maily

Probleme trojan

J'ai windows XP et une connections par cable. Dès que je me connecte j'ai un message de mon antivirus (avast) qui me signale bruyament qu'un trojan es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
BmV

Supprimer trojan dropper win 32 de..

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour suprimer ce virus. Merci à vous. Smoke64

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
SMOKE64

Probleme trojan downloader

Bonjour,je n'arrive pas à suprimer Trojan Downloader.j'ai windows XP professionnel version 2002 Service pack 1. Comment dois je faire?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
BmV

Backdoor sdbot

Bonsoir. A cause de bug, j'ai formater plusieurs fois mon pc, mais quand je le scan avec avg free, il me trouve toujours le meme trojan, IRC/BackDo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
BmV

Hijakthis ..... un avis sur mon log

Bonjour à tous C'est mon premier post sur le sujet. Je decouvre avec effroi des pb de spyware que j'avais j'amais vu avant; le message va etre un peu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mon site

j'ais un probleme pour faire apparetre la page principale de mon site. voila j'ais creer un tablerau mais je ne voi pas comment mettre la page princip...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
StreM

Debut vidage mémoire physique

J'ai un portable HP 5461 Pavilion. J'ai installé windows 2000 Professionnal et tous les drivers de compatibilité. Je n'ai plus de problème d'incompati...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
solution

Problème page de démarrage

Bonjour, à chaque fois que je démarre IE, il y a une autre page qui s'ouvre (ex: http://540.scmg.net/randomsites/pages/28.html).j'ai utilisé Ad-Awar...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
tor

Aider moi à supprimer ces virus

Bonjour J'ai des fichiers qui ont 3 virus que mon anti-virus Norton2004 ne peut supprimer, je vous demande comment faire pour pouvoir les supprimer. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
BmV

Troj_wintrim.cb et troj_wintrim.aj

Bonjour, Trend Micro vient de trouver que quatre fichiers étaient infectés par des virus : TROJ_WINTRIM.CB et TROJ_WINTRIM.AJ sur c:\windows\mslagent\...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
valérie

Une analyse de mon log hijack please.thanx!

salut! ça m'a pas l'air trop mal, non? Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 10:37:13, on 03/12/04 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
vince
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 7 183