Résultats (7 183)
Log hitjackthis
bonjour, ayant un probleme de saturation de ma ligne adsl ( sauf si je bloque tout passage avec un firewall ce qui m'empeche de fair quoi que ce soit...
Suppr msg restauration des connexions réseau
Sur mon ordinateur portable, j'ai connecté un lecteur réseau (celui que j'utilise au bureau). Lorsque je suis en déplacement, le message suivant appar...
Probleme réseau avec windows me
Bonjour tous J'ai un "petit" probleme Voila lorsque j'installe la carte réseau sur le pc avec la connnection il est connecte mais on ne reçoit plus ...
Trojan horse back door.agent.ba
Salut à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part si possible. J'ai AVG comme anti virus et il m'a détecté le virus suivant: Troja...
Trojan tr/dldr.wintri.bn.2
dans le dossier: C:\system volume information\_restore un virus du nom de" TR/Dldr.Wintri.BN.2" le non siter par mon anti virus ! je ne pe pa le supr...
Cheval de troie dialer.12.d
Salut à tous, vous pardonnerez, mais comme pour vous tous vous avez du un jour commencer par vous lancer sur le net , moi cela fait tout juste une se...
9 trojans détectés
salut a tous, j ai fait une analyse cher secuser et il ma trouver 9 trojans un peu partout dans progame files et windows comment je fais s'il vous pl...
Backdoor
il y a qls temps mon ordi m'a signalé que j'étais "infecté" par backdoor. J'ai viré les fichiers qui avaient été mis en quarantaine par norton..et dep...
Virer les trojans
Hello je reposte mon sujet j'ai norton 2004,mais il ne trouve pas les trojan alors j'ai installer bit defender , ad-aware SE,et A2 j'ai fais tour...
Mskernal32.exe virus ou pas
salut à tous J'aimerais savoir si ces fichiers sont des virus MSKERNAL32.EXE APPSETUP.EXE INETFUEL.EXE EDOW.EXE WINLOGON.EXE Car j'ai zone alar...
Infection trojan help!!!
Hello j'ai norton 2004,mais il ne trouve pas les trojan alors j'ai installer bit defender , ad-aware SE,et A2 j'ai fais tourne bitdefender il me tro...
Connexion internet 1 min. max. virus?
Bonjour à tous, Je souhaitrais avoir votre avis sur mon problème. Pour cause d'instabilité du système, j'ai du formater mon disque dur et tout réinst...
30 fichiers infectes 10 virus
bonjour, P IV a 1.8 medion OS: win 2000 pro je désespère. ca fait trois jours que je me bas, j'ai installé avast, spybot et adaware. je viens de fa...
Hijackthis de marine
Salut, Je vous envoie mon Hijackthis Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 20:29:48, on 07/12/2004 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)...
Spywares et autre ....
Bounjour à tous je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème que je ne omprends pas j'ai un message bizarre et surtout je ne comprends pas ...
Impossible de supprimer un trojan
Salut à tous! j'ai un probleme avec un trojan .après une analyse norton me dit la chose suivante: le fichier svchost.exe est infecté par IRC trojan. O...
Supprimer trojan dropper win 32 de..
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre pour suprimer ce virus. Merci à tous d'avance. Smoke64
Trojan?
Bonjour à tous, Là j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'me pose beaucoup trop de question sur mon PC (windows XP), j'doute qu'il y ait un virus o...
Php, récupération de variable
Salut à tous, Je fais actuellement une page internet en php, version 4. J'ai un problème lorsque je tente de récupérer une variable qui se situe dans...
Probleme trojan
J'ai windows XP et une connections par cable. Dès que je me connecte j'ai un message de mon antivirus (avast) qui me signale bruyament qu'un trojan es...
Supprimer trojan dropper win 32 de..
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour suprimer ce virus. Merci à vous. Smoke64
Probleme trojan downloader
Bonjour,je n'arrive pas à suprimer Trojan Downloader.j'ai windows XP professionnel version 2002 Service pack 1. Comment dois je faire?Merci d'avance
Backdoor sdbot
Bonsoir. A cause de bug, j'ai formater plusieurs fois mon pc, mais quand je le scan avec avg free, il me trouve toujours le meme trojan, IRC/BackDo...
Hijakthis ..... un avis sur mon log
Bonjour à tous C'est mon premier post sur le sujet. Je decouvre avec effroi des pb de spyware que j'avais j'amais vu avant; le message va etre un peu...
Probleme pour mon site
j'ais un probleme pour faire apparetre la page principale de mon site. voila j'ais creer un tablerau mais je ne voi pas comment mettre la page princip...
Debut vidage mémoire physique
J'ai un portable HP 5461 Pavilion. J'ai installé windows 2000 Professionnal et tous les drivers de compatibilité. Je n'ai plus de problème d'incompati...
Problème page de démarrage
Bonjour, à chaque fois que je démarre IE, il y a une autre page qui s'ouvre (ex: http://540.scmg.net/randomsites/pages/28.html).j'ai utilisé Ad-Awar...
Aider moi à supprimer ces virus
Bonjour J'ai des fichiers qui ont 3 virus que mon anti-virus Norton2004 ne peut supprimer, je vous demande comment faire pour pouvoir les supprimer. ...
Troj_wintrim.cb et troj_wintrim.aj
Bonjour, Trend Micro vient de trouver que quatre fichiers étaient infectés par des virus : TROJ_WINTRIM.CB et TROJ_WINTRIM.AJ sur c:\windows\mslagent\...
Une analyse de mon log hijack please.thanx!
salut! ça m'a pas l'air trop mal, non? Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 10:37:13, on 03/12/04 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)...