Résultats (7 183)

Suspension de compte ebay sans avoir de compte

Bonjour tout le monde, J'ai reçu dans la nuit un email de customerhelp@ebay.com m'informant de la suspension de mon compte eBay. Le problème, c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ekivox13

Mise à jour vb6 et access 2007 avec requête sql

Bonjour l'Ami, J'ai besoin de votre aide. Je me suis trouvé coincé au bout du couloir. Je n'arrive pas à dépasser le niveau de la mise à jour, su...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
f894009

J'arrive pas a afficher une photo dans un champ du table"phpmyad

Bonjour, j'ai un petit problème... alors j'ai déclarer un champ 'PHOTO' de type BLOB dans un table phpmyadmin. j'ai relier la photo qui ce tro...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guigeek77

Mettre ma messagerie sur tablette asus

bonjour j'essaie en vain de me creer ma messagerie sur ma nouvelle tablette asus je suis sur free donc je vais sur choisir fournisseur messagerie ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jeanbi

Insérer un lien sur un site internet free

Bonjour, Je cherche à mettre a jour un site internet hébergé via Free. Voici l'adresse du site : avironhennebontais.free.fr Dans la rubrique ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dugenou

Avis marque msi

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la marque MSI, réputée pour ses prix attractifs par rapport aux performances offertes ! J'ai donc vu le MS...

69 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
benjamim

Kernelupdates utilise 161 % du cpu voir plus

Bonjour, J'ai un service kernelupdates qui tourne en permanence et qui utilise beaucoup de ressources. top - 10:00:20 up 1 day, 22:23, 1 user...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque pages restauration

Bonjour je viens de faire une restauration systeme et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes marque pages .... Puis-je encore les recuperer ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ios iphone 3g

Bonjour, à tout le monde (j'espère infiniment que vous pourrez m aider )...;) Voila alors mon problème est que j ai acheté mon iphone 3g sur lebonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ju789

Design d'une page web

Bonjour, j'ai un problème très bizard dans ma page web , je veux limiter la largeur de ma page alors normalement , body{ width : xxxx px; } mais i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TibereTchatcha

Perl: recupérer une donnée sur un fichier texte

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer le PERL depuis ce début de semaine (j'ai surtout des compétances en C). Il se trouve que je veux l'utiliser pou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
[Dal]

Usurpation d'identité sur yasni

Bonjour, Je n'ai pas demandé à être inscrit sur Yasni et je vois nom et prénom apparaitre. Je ne suis sur aucun site. Et je trouve, malheure...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danger virus yasni . fr

Passer de sfr neuf box à free en garder son adresse email aol

Bonjour, Je souhaite passer de sfr à free mais garder par commodité mon adresse mail est ce possible et comment procéder ? Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
friald29

Code iban

Bonjour, Je suis un peu perdue, je dois entrer nos données bancaires, or notre IBAN comporte 22 chiffre mais sur ciel gestion commerciale il exige...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ellana29460

Comment livrer une application java

Bonjour, j'ai une application développée avec struts2 et hibernate, j'utilise MySQL comme SGBD, et Maven. Je souhaite livrer l'application comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KX

Date

Résolu

bonjour, j'ai une table inventaire avec (id_mat, num_salle,date), je procède sur une page à l'ajout d'un matériel dans une salle via deux boutons déro...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Config gamer à moindre prix : vos avis

Bonjour, Je me constitue une nouvelle config et j'hésite entre plusieurs : Config 1: Processeur : AMD FX 6300 CM : MSI 970A-G46 Carte Graphi...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Oxygen1994

Traitement de plusieurs fichier avec awk

Résolu

Bonjour, j'ai 543 fichiers se presentant comme l'exemple ci- dessous File ISSIAQUATRE --> xxx.xx.xxx.xxx spawn telnet xxx.xx.xxx.xxx Trying ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dubcek

Sur quelle partition telecharger un logiciel?

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mots croisés

Donnés

Résolu

boujour je suis entrain de rager car je vient de perdre une semaine de boulot et mon excel je vouler enregistrer mais excel alors que je n'avait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Pc bip ecran noir.

Bonjours tout le , monde hier je jouais sur mon pc a un jeux et puis sa ses bloquer je l'eteind la touche) il s'eteind et quand je l'allume il bip je...

52 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème script shell et prestashop

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser la mise à jour d'une BDD prestashop avec un fichier csv. J'ai donc trouvé un script shelle remplissant cette offi...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Domcallaghan

Importation d'un fichier .dat, copie des données

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Quel type de ram sont les ddr

Résolu

Bonjour j'ai un PC compaq Presario sur lequel j'ai 1 giga de ram ( pas beaucoup ) et j'aimerai en rajouter . Je l'ai démonter pour voir le type de ram...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
baladur13

Récupération mot avec accent dans base mysql

Bonjour, J'ai un menu par lequel je vais récupérer des éléments dans ma base. Une des colonnes de ma base (prénom) contient des accents ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
t671

Problème sommaire word

Bonjour, Lorsque je tape mon sommaire sur Word en insérant au préalable la table des matières je rencontre le problème suivant: je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
m@rina

Connexion wifi

Bonjour, Malgré la consultation des différents forum je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème . Je désire connecter mon Iphone en WI...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'alerte

Le message d'alerte ci-dessous : Opérations sur les activités illégales ont été détectées sur votre ordinateur Votre système d'exploitation a été...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Pas possible de faire un cast d'un type different

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un objet abstrait PartyRole que je voudrais caster en SIGroup afin d'obtenir un attribut name de le reponse de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mehdikwa

Arnaque londre au nom de mr et mme lucien lionel

oh mon Dieu j'ai reçu les même mail comportant les même caractéristique . Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 7 183