Résultats (7 183)
Prob france online
salut tout le monde deouis peut a chaque fois que je vais sur internet je tombe sur cette page http://franceonline.fr/?page=erreur_404 je voudrai...
Numéroteur clever crackers ccs!!!
bonjour, J'ai par mégarde installé un kgen pour CS 1.6 qui s'avère être un numéroteur qui a tenté de se connecter à Internet sur un numéro surtaxé. J...
Trend detecte adware-searchaid.a .
voilà tout est dans le titre : Trend Micro Security detecte régulièrement la presence de : " adware-searchaid.a " mais ne peut rien faire pour l'enlev...
Je suis infesté par deux trojans
je suis emmerder car deux trojan dit: Win32/IRCBot.EA et Win32/TrojanDownloader.Small.FO plus une putain de collection que j'aurai pas assez d'une v...
Cheval de troie persistant
g depuis plusieurs jours un cheval de troie qui essai tres frequemment de se connecter amon pc donc g installe trojan remover puis ca a disparu enviro...
Backdoor
BONJOUR A TOUTES ET TOUS. Jesuis sous XP Pro, et j'ai depuis ce matin mon imprimante qui ne cesse d'imprimé. j'ai reçu une alerte de virus BACKDOOR ...
-"is a destructive program"
Bonjour Fsecure me detecte ces virus sur mon ordinateur et ne veux pas me les nettoyer.Est ce grave et comment faire pour les supprimer? -"is a destru...
Searchpage.html virus
bonjour j'ai un virus qui s'appel searchpage.html, j'ai essayer tout les methodes qu'on m'avait proposé 1-sup du fichier searchpage.html 2-sup des ...
Mes virus me mangent
Ajouté par llalye(10/05/2004 à 00:31 GMT+1) bonsoir a tous je suis desesperer :-( g eut pleind de virus ki c' installer dans mon ordi et je ne m'en ...
Searchpage.html virus
y a t-il une solution fiable pour le virus searchpage.html j'ai toutes essayé mais sans resultats, 1- jai recherché sur mon DD tout fichier corresspo...
Trojan secthought.e
Bonjour Mon AVG m’a signalé l’existence du trojan SecThought.E mais ne l’a pas supprimé. Il m’a recommandé de choisir l’option « Move to Virus Vault...
Trojan revop.a
Bonjour, Mon pc windows 98 deuxième version est actuellement infecté de Trojan revop.A Je viens de lire qq messages. J'ai déjà essayé de désinstaller...
J'ai un trojan dans "temp"
Bonjour ! RAV Anti-virus m'a détecté un trojan là : C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Temp Je suis donc allé jusque dans ce dossier et...
Menace adware.hotbar
Bonjour Norton a détecté 3 fichiers hbinst.exe , nom de la menace adware.hotbar qu'il ne peut supprimer ou mettre en quarantaine. Existe t il un outil...
Virus trojan
Bonjour, mon amie qui habite à Rennes a été victime du virus Trojan, il y a 15 jours. Quelqu'un est venue la dépanner. Cependant, le fichier qu'elle ...
Trojan adclicker
bonjour, je cherche une solution a mon probleme, Norton m'a detecté un trojan : adclicker dans le fichier winlogon, il ne peut pas le réparer, ni le ...
Désinfection impossible et patati et patata
Résoluvoilà, jai instaler ds mon pc lanti virus et firewall: BitDefender Professional Edirion v7.2 et il me trouve un virus, il me met donc : virus identi...
Backdoor akm
Bnjour je vient de voir que j'avais Backdoor AKM sur mon ordi. Comment est ce que je dois faire pour l'nelever, je m'en suis aperçu quand le programme...
Trojan horse dialer.7.h
Bonjour Je voudrais supprimer un virus "trojan horse dialer.7.h" il se trouve dans c:\System Volume Information\ restore avec une série de chiffre. J'...
Trojan downloader win32dyfuca.aw
je suis equipe de windoos xp et l'orsque je scanne mon ordi mon anti virus kaspersky detecte mais ne desinfecte pas le virus . Je suis debutant et vou...
Analyse log hijackthis
Ca fait, depuis une semaine que ma page de démarrage IE ou CrazyBrowser se charge sur "Search for..." et c'est aussi a ce moment là que ma machine est...
Pb the trojan horse
salut a tous mon antivirus ne peut pas me desinfecter 2 dossier archivec rar de type cab ils s'appelle belt et bi j'ai windows xp pro et mon antiviru...
Problemes de mail/ nom de domaine
Bonjour j'aurais besoin de precissions conernant l l'hebergement de site . Voilà mon problème : J'ai acheté un nom de domaine (on prendra toto.com ...
Connexion vpn sous xp
Bonjour à tous Le problème est le suivant: Configuration -"Serveur" XP Pro Bureau via routeur Netgear en DHCP.IP fixe. VPN dans le routeur configuré...
Jai des virus
bonjour mon anti virus a detecter des virus mais je ne suis plus capable de les éjecter de mon ordi s.v.p veuillez m'aider a résoudre mon probleme...
"system volume information"
lut tous, jai 1 gros probleme qui est le suivant : jai 1 troyen dans le dossier "volume system information", mai l'acces a ce dossier est refusé... ja...
Connection refused...
Mon serveur redhat9 à craché et j'ai du remonter un nouveau serveur Tout est configuré sendmail, apache, procmail et pourtant impossible de livrer les...
Kel distrib choisir?
Salut à tous, J'aimerai me mettre pour de bon à Linux . Pour cela je voudrais savoir vos avis sur la distribution la mieux adapté. Je sais que tout ...
Virus w32.sasser
Bonjour à tous, d'après les nombreux commentaires sur les forums, je pense : - tout d'abord que isass.exe est trop souvent confondu avec lsass.exe, ...