Résultats (7 183)

Prob france online

salut tout le monde deouis peut a chaque fois que je vais sur internet je tombe sur cette page http://franceonline.fr/?page=erreur_404 je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
BmV

Numéroteur clever crackers ccs!!!

bonjour, J'ai par mégarde installé un kgen pour CS 1.6 qui s'avère être un numéroteur qui a tenté de se connecter à Internet sur un numéro surtaxé. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
BmV

Trend detecte adware-searchaid.a .

voilà tout est dans le titre : Trend Micro Security detecte régulièrement la presence de : " adware-searchaid.a " mais ne peut rien faire pour l'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
lascardo

Je suis infesté par deux trojans

je suis emmerder car deux trojan dit: Win32/IRCBot.EA et Win32/TrojanDownloader.Small.FO plus une putain de collection que j'aurai pas assez d'une v...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
vajra

Cheval de troie persistant

g depuis plusieurs jours un cheval de troie qui essai tres frequemment de se connecter amon pc donc g installe trojan remover puis ca a disparu enviro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
BmV

Backdoor

BONJOUR A TOUTES ET TOUS. Jesuis sous XP Pro, et j'ai depuis ce matin mon imprimante qui ne cesse d'imprimé. j'ai reçu une alerte de virus BACKDOOR ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
jeanmy

-"is a destructive program"

Bonjour Fsecure me detecte ces virus sur mon ordinateur et ne veux pas me les nettoyer.Est ce grave et comment faire pour les supprimer? -"is a destru...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
GomJabbar

Searchpage.html virus

bonjour j'ai un virus qui s'appel searchpage.html, j'ai essayer tout les methodes qu'on m'avait proposé 1-sup du fichier searchpage.html 2-sup des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
BmV

Mes virus me mangent

Ajouté par llalye(10/05/2004 à 00:31 GMT+1) bonsoir a tous je suis desesperer :-( g eut pleind de virus ki c' installer dans mon ordi et je ne m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
llaalye

Searchpage.html virus

y a t-il une solution fiable pour le virus searchpage.html j'ai toutes essayé mais sans resultats, 1- jai recherché sur mon DD tout fichier corresspo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
BmV

Trojan secthought.e

Bonjour Mon AVG m’a signalé l’existence du trojan SecThought.E mais ne l’a pas supprimé. Il m’a recommandé de choisir l’option « Move to Virus Vault...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Elodee

Trojan revop.a

Bonjour, Mon pc windows 98 deuxième version est actuellement infecté de Trojan revop.A Je viens de lire qq messages. J'ai déjà essayé de désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
BmV

J'ai un trojan dans "temp"

Bonjour ! RAV Anti-virus m'a détecté un trojan là : C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Temp Je suis donc allé jusque dans ce dossier et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
BmV

Menace adware.hotbar

Bonjour Norton a détecté 3 fichiers hbinst.exe , nom de la menace adware.hotbar qu'il ne peut supprimer ou mettre en quarantaine. Existe t il un outil...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
romde3

Virus trojan

Bonjour, mon amie qui habite à Rennes a été victime du virus Trojan, il y a 15 jours. Quelqu'un est venue la dépanner. Cependant, le fichier qu'elle ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
pacsounette

Trojan adclicker

bonjour, je cherche une solution a mon probleme, Norton m'a detecté un trojan : adclicker dans le fichier winlogon, il ne peut pas le réparer, ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
pseudo

Désinfection impossible et patati et patata

Résolu

voilà, jai instaler ds mon pc lanti virus et firewall: BitDefender Professional Edirion v7.2 et il me trouve un virus, il me met donc : virus identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
cecilou

Backdoor akm

Bnjour je vient de voir que j'avais Backdoor AKM sur mon ordi. Comment est ce que je dois faire pour l'nelever, je m'en suis aperçu quand le programme...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
marc

Trojan horse dialer.7.h

Bonjour Je voudrais supprimer un virus "trojan horse dialer.7.h" il se trouve dans c:\System Volume Information\ restore avec une série de chiffre. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
vovouno

Trojan downloader win32dyfuca.aw

je suis equipe de windoos xp et l'orsque je scanne mon ordi mon anti virus kaspersky detecte mais ne desinfecte pas le virus . Je suis debutant et vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
BmV

Analyse log hijackthis

Ca fait, depuis une semaine que ma page de démarrage IE ou CrazyBrowser se charge sur "Search for..." et c'est aussi a ce moment là que ma machine est...

bernie61

Pb the trojan horse

salut a tous mon antivirus ne peut pas me desinfecter 2 dossier archivec rar de type cab ils s'appelle belt et bi j'ai windows xp pro et mon antiviru...

BmV

Problemes de mail/ nom de domaine

Bonjour j'aurais besoin de precissions conernant l l'hebergement de site . Voilà mon problème : J'ai acheté un nom de domaine (on prendra toto.com ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Daniel Anic

Connexion vpn sous xp

Bonjour à tous Le problème est le suivant: Configuration -"Serveur" XP Pro Bureau via routeur Netgear en DHCP.IP fixe. VPN dans le routeur configuré...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
jud

Jai des virus

bonjour mon anti virus a detecter des virus mais je ne suis plus capable de les éjecter de mon ordi s.v.p veuillez m'aider a résoudre mon probleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
BmV

"system volume information"

lut tous, jai 1 gros probleme qui est le suivant : jai 1 troyen dans le dossier "volume system information", mai l'acces a ce dossier est refusé... ja...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
balltrap34

Connection refused...

Mon serveur redhat9 à craché et j'ai du remonter un nouveau serveur Tout est configuré sendmail, apache, procmail et pourtant impossible de livrer les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
eriek

Kel distrib choisir?

Salut à tous, J'aimerai me mettre pour de bon à Linux . Pour cela je voudrais savoir vos avis sur la distribution la mieux adapté. Je sais que tout ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Mike

Virus w32.sasser

Bonjour à tous, d'après les nombreux commentaires sur les forums, je pense : - tout d'abord que isass.exe est trop souvent confondu avec lsass.exe, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
balltrap34
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 7 183