Résultats (7 185)

Problème de connexion

Bonsoir, Je viens de retrouver une ancienne tablette que j'avais laissé dans un placard. Je l'ai rallumé mais comme à l'époque quand je veux la con...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jeannets

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer

Export d'une copie au format xlsx

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
daniel_1912

Jeu en tour par tour

Bonjour à tous, Je me suis dernièrement mis à faire du Python, avec l'idée de créer un jeu jouable en tour par tour, sans intelligence artificielle, ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jober123

Somme de valeurs en bdd

Bonjour ! J'ai un problème surement simple : Je suis en train de créer un petit "jeu" sur mon site internet. Le but serait de cliquer sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jordane45

Excel : envoyer la feuille dasboard sans envoyer les feuilles de datas

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui contient 3 feuilles de données et une feuille "Dashboard" où j'ai mis des TCD d'analyses. Y a-t-il un m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abourakba

Cartes amazone vente illégale?

Bonjour, Mon adolescent de 15 ans s’est fait offrir sur un réseau social d’acheter une carte amazone d’une valeur de 1000$ pour la modique somme de 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Transfert de variables

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex

Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
isa38600

Création d'un raccourci avec un nom aléatoire

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches peu fructueuses sur l'Internet moderne 2.0 je voulais savoir comment générer un raccourci avec un nom aléatoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fefe_du_973

Interface caméra vidéo via ordinateur de bureau

Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Problème sur win32

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'in...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bendrop

Authentification - simple - html

Bonjour à tous, [Débutant] Voilà mon problème : J'aimerais avoir une page web [Sécuriser au maximum] avec : -> Login -> Mdp -> Validé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ocomoth

Format personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir ce format de cellule: JHGF 1234 1234 Merci mille fois!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Barb_7321

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Format de cellule personnalisé

Bonjour, En cet période de confinement, je fais des recommandés en ligne à la pelle via LaPoste. Afin de gagner du temps, je cherche à mettre en f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
eriiic

Identifiant apple

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon identifiant Apple. J'ai reçu plusieurs mails me disant que je devais le vérifier, apparemment car des tentatives d...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kangoo42

Sql - php - 2 requêtes - problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn

Je ne peux plus rentrer dans mon pc

j ai voulu changer mon nom d administrateur car il est obsolète et j ai une erreur maintenant je ne plus rentrer dans mon Pc car pour l'ouvrir je su...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rosewana47

Combobox excel critère recherchev dans table runtime access

Bonjour sur une machine qui dispose uniquement du runtime access j'ai dans un userform excel qui contiens une combobox que je souhaite charger avec...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
yg_be

Php mail n'envoie pas une url

Bonjour, J'ai un curieux problème avec send mail php, voici mon code Le mail est bien reçu. Si je remplace $Message="www-XXXX-be"; par $Message="...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Herve_be

Pb installation nouvelle carte réseau

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...

94 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MrZemo

Adresse ipv6

Bonjour, Je voudrais vérifier que ce que l'utilisateur entre est bien une adresse IPv6 Vérifier la forme xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx : xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ackbar

Envoi mail via python

Bonjour ! J'ai écris un script python pour envoyer un mail . Mais quand j'exécute, il m'envoie le message suivant: Username and Password not accept...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MathKode

Probléme d'envoi de mail

Bonjour, Ma messagerie Outlook 2007 n’envoie plus mes mails sur mon compte principal, par contre je les reçois. J'ai un autre adresse jointe qui elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
queuedaigle

Changement fournisseur accès internet et changement mot de passe mail

Bonjour, A l'occasion d'un déménagement j'ai changé de FAI et je suis passée de Free à Orange en conservant l' adresse mail de Free. Mon mail ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jee pee

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Question à m@rina

Résolu

Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fidjie94

Modifier nouveau document word par défaut (normal.dotm)

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouveau document word (2016 famille), par défaut les numéros de ligne apparaissent. J'ai donc fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
le druide

Fusionner plusieurs fichiers similaires

Bonjour, Je dispose de nombreux fichiers, tous dans le même dossier, sur SharePoint. Tous contiennent un onglet nommé Data où les données sont p...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
yg_be
Résultats 271 - 300 sur un total de 7 185