Résultats (7 183)

Configuration wifi sous debian

Bonjour, j'ai recemment installe un linux/debian sur ma machine, et je n'arrive pas a configurer mon wifi. J'ai suivi la plupart des indications tro...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mamiemando

Pb internet mandriva 2009 avec modem sagem

Bonjour vous tous, Alors je ne suis pas un "expert" en ce qui concerne Linux et tout ce qui s'en suit. Voilà j'ai installé Mandriva Linux One 2009...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
m3px

Blocage à l'installation

Bonjour à tous Je me lance, mais avec difficultés, dans l'install de linux sur mon pc. Je précise avoir bien gravé une "image .iso" et avoir vérifi...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jeanbi

Fonction sur excel si mais plus compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
patrice

Virus windows live messenger ( messages)

Résolu

Bonjour, voila se que j'ai ressu d'un ami sur msn : hey look at this http://facebook-images.org/view.php?=XXXX@hotmail.fr j'ai telecharger et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anthony5151

Mon projet de stage bts (base de donnée)

Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS Informatique de Gestion. J'ai un stage a faire en fin d'année et je pense en avoir un intéressant. Le stage...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
alexcamb87

Script pour effacer un groupe de répertoires

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un script pour effacer plusieurs répertoires qui ont le même nom a la fin. par exemple: 1.bobdom et 2.bobdom ( ce so...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
xcalibur

Ajouter une adresse mac (livebox)

Bonjour, Je ne parviens pas à ajouter l'adresse MAC de ma Nintendo DS dans la "Liste des équipements WiFi appairés" de ma Livebox. (Mode Wi-Fi act...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lamarmottedu31

Virus msn....

Bonjour, depuis quelque jour j'ai chopé un virus via msn ,c pas malin mais pensé que c'etai une photos :s voici le lien (http://facebook-images.org/...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
clem73

Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aline50

Portable dans deux groupes de travail

Bonjour, J'ai un portable sous Vista Pro. Au bureau il est configuré dans un domaine "XXXX". Je voudrais me servir de ce portable également chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Arnaud00

Sql server - groupement sur case when

Bonjour, Sur une requete dans SQL SERVER, j'ai besoin d'attaquer deux tables différentes ( clients et factures ) et en retour il me faut qu'une lig...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Christounet

Comment ecrire sur cette page php?

Bonjour, j ai ecris ce code avec php mais je ne sais comment creer la page du lien voici mon code les titres affichent mais maintenant commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Une image parasite en surimpression

Résolu

Bonjour, Depuis l'ouverture de mon portable, ce matin, une image (sorte de lierre) se superpose à mon bureau et reste au premier plan. WindowsXP est...

68 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
loloetseb

Problème avec mac mail

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite mail avec sfr, même en contactant plusieurs fois le 1077 et en changeant de code secret, mail ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
_Ritchi_

Tunneling http: httport et autres solutions.

Bonjour, après quelques jours de recherches, je me permets de créer un N ième post sur le tunneling http pour avoir des réponses que je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Julien41

Problème formule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
be laid back

Pilote creative inspire p380

Résolu

Bonjour, Je Cherche Un pilote Pour Les Haut Parleur creative inspire p380, Car Quand Je Vais Dans Le Systeme Ils Me Mettent Que Je N'ai pas De Pilot...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Destrio5

Suppression de dossiers et fichiers impossibl

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de paramétrage, le logiciel de sauvegarde a créé des sauvegardes multiples de "Mes documents" sur le disque C dans "Mes d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bernard 37

Steam bug

Bonjour, J'ai un petit problème , En effet , J'ai mon compte steam depuis 2 ans , jusque là tout va bien ... Mais hier quand j'ai essayé de me conne...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lolmaken

Renommer partiellement plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rennomer plusieurs fichiers en un seul geste ( en créant un .dat ou je ne sais quoi ). car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sp4Ro

L'application ou la dll c:\windows\system32\i

Bonjour, Je vous expose mon problème : Le message d'erreur : "l'application ou la dll c:\windows\system32\ieframe.dll n'est pas une image win...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Adrien

Usb pour anitquitée

Résolu

Bonjour, pour un IBM thinkpad 380 ED 32mo ram win 2000pro hdd 3 go et le reste!!!!!!!!!! quelqu un a une idee pour installer un port usb via ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
phil 78

Recuperer une piece jointe au bon format

Bonjour, j'ais reçus un message avec une piece jointe , ('suis sous vista et ma messagerie outlook ) j'ai ouvert mon message et ma piece jointe san...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
epitale

Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?

Résolu

05/05/09 1. JE SUIS INSCRITE MAIS : 2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message ...

60 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Surveilance réséau

Bonjour, je travail en réséau au travail et je voudrais savoir sur quoi je peut etre surveiller?? sur les logiciels utilisés?? sur les adresses inte...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ali48795

Probleme avec msxml2.xmlhttp

Bonjour, Je reviens vers vous suite à un bug que je ne sais résoudre (je connais pas cette langue...). Je met le code et explique en dessous. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Vbarbare

Logiciel creation livret mariage

Bonjour, Pour la réalisation des livrets de messe pour un mariage je recherche un logiciel simple d'utilisation pour les réaliser Nous souhaitons f...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Groupe de discussion incluant un autre groupe

Bonjour, J'ai créé chez Yahoo une groupe de discussion xxxx . Je voudrais maintenant créer un autre groupe zzzz incluant xxxx. De telle façon que les...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
vincent170186

Pb carte mère ou ram ??

Bonjour, J'ai un problème récurrent au démarrage de mon ordi portable (Toshiba). Il démarre avec écran noir + bips (1-3-3-1). La seule solution es...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
peps
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 7 183