Pc gamer tout inclus a 1000 euros
Patatepilee
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur une configuration gamer ayant comme but de faire tourner Beaucoup de jeux en ultra avec tous les accessoires pour environ 1000 bidous , Une pièce à changer ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0nH%2BHlOSQu%2Fq%2BBYm9YCIXxB%2Fk4HYqUeTff56MwEktDg%3D
Merci d'une éventuelle réponse ,
J'aimerais connaitre votre avis sur une configuration gamer ayant comme but de faire tourner Beaucoup de jeux en ultra avec tous les accessoires pour environ 1000 bidous , Une pièce à changer ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0nH%2BHlOSQu%2Fq%2BBYm9YCIXxB%2Fk4HYqUeTff56MwEktDg%3D
Merci d'une éventuelle réponse ,
4 réponses
-
si j'étais toi , je remplacerais la carte mère par une MSI Z87-G43 (c'ets ce que j'ia et j'en suis content)
et je te conseille de ne pas prendre un OS préinstallé , comme ca tu aura le choix windows / linux , et au pire c'ets toujours une expérience intéressante d'installer soi-même son windows. ca apprend des choses -
-
Bonjour.
Puisque le processeur n'est pas overclok la Z97 n'est pas nécessaire tu peut la remplacer par une H97, ou alors mettre un processeur i5 xxxx K
Le H97 se distingue du Z97 par l'absence de support de l'overclocking ou encore zéro flexibilité pour la configuration des lignes PCI-Express, interdisant de fait les configurations multi-GPU de type SLI ou CrossFire
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Tu as besoin d'un processeur "k" (processeur déverrouillé) pour pouvoir overclocker,
Et ton i5-4460 a le Turbot boost, don il augmente automatiquement la fréquence du processeur.
Donc une H97 est bonne pour ta configuration, mais si tu veut garder ta Z97 il n'y a pas de problèmes avec ce processeur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.