Résultats (7 183)

Je n'ai plus aucun son !

Bonjour, Je n'ai plus aucun son,ni les autres. Par contre, au démarrage j'entends des plusieurs bips...est-ce un probleme matériel ou un probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jmp59

Lecteur lecteur dvd hl-dt-st dvdram gh 40 f

Bonjour, je ne trouve oas les pilote de lecteur dvd HL-DT-ST DVDRAM GH 40 F j'ai un ACER AX3810 MERCI DE ME VENIR EN AIDE

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
wanucom

Vpn entre 2 routeur zyxel p-661hw-d1

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place une liaison vpn entre deux site distant ! Site principale avec adresse ip...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
starbeebop

Problème activation windows xp par téléphone

Bonjour, aujourd'hui j'ai du formater mon pc, donc je formate, et au moment du démarrage de la session de windows, il me demande d'activer windows, do...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
drayky

Blocage adresse mac

Bonjour, malgré le blocage mac du modem y a des petit malin qui s'introduisent dans mon reseau Je le vois avec un petit soft qui repère les adre...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
alex7738

Probleme inedit (pour moi!) en connexion wifi

Bonjour, D'abord je m'excuse j'ecris d'un QWERTY sans accent, et c'est moche. Je viens d'arriver au Canana et tente de me connecter au WIFI de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
brupala

Fichiers introuvables après transfert reseau

Bonjour, j'ai établi un réseau entre un PC portable (seven) et un PC fixe (Xp) qui me sert de serveur. Hier j'ai branché mon DD externe sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
T0nG

Configuration wifi

Bonsoir, Je possède un pc portable Acer Aspire 7551 J'ai récemment installé ubuntu 11.04 Je désire me connecter en wifi sur une Livebox 2 Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Two Jay

Telecharger logiciel sous w ce

Bonjour, Nous avons reçu en cadeau un Tec qui fonctionne sous Windiws CE, quelqu'un peut il me dire ou telecharger quelques logiciels ludiques. j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

[vba] je ne m'en sors plus..

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai tout un fouilli inexplicable. Je dois, a partir de la colonne G ligne 25 regarder si cette case commence par...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pijaku

Appeler n° canadien en belgique depuis france

Bonjour, J'ai un besoin assez urgent d'appeler un ami Canadien (avec donc un numero canadien), depuis la France, alors que celui ci est actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mauriceweb

Fichier access .exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

Bsod 0x000000f7 win7 = m$ security essential?

Bonjour, . Je viens de faire crasher le pc (froid après sortie de veille) (Toshiba Satellite A660-1F6 PSAW3E) ; pendant que Firefox avec Memory Fox...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Hip

Minecraft : user not premium

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft :) J'ai aussi téléchargé le jeu et lorsque je me connecte sa me met user not premium. Or je vien...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adrienDN11

Probleme de telechargement sur 4shared

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un fichier depuis 4shared et il y a un problème. J'ai essayé avec mon ordianteur (vista), avec celui de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aurelie2

Appel de france vers le canada (urgent)

Bonsoir, J'ai besoin d'aide et c'est assez urgent. J'ai essayé d'appeler au Canada avec mon fixe (je suis chez SFR donc c'est gratuit) en entrant 00...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Cécile

Problème upload de photos php

Bonjour, Mon script pour uploader des photos ne fonctionnne pas, pouvez vous m'aider ? ////////////////////////////////////////////////////...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Anonymous

Modifier les informations de mon forum

Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelques mois que je cherche. J'ai un forum, et j'aimerais changer les informations concernant le "Who is onl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Comment supprimer mon compte netlog?

Bonjour, J'ai crée un compte Netlog il ya tellement longtemps. et je ne me rappelle plus de mes identifiants de connexion. Je souhaite supprimer ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Peace

Mettre son site en norme avec la loi

Bonjour, je cherche à mettre mon site en norme parfaite avec les lois française or je ne sais pas ce que je dois faire exactement. Mon site possède ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
benjamim

Code d'erreur -36 helppppp !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux ni copier ou supprimer des fichiers/dossiers soit sur mon bureau ou dans mes documents et l'inverse aussi (...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Elvi

[vba] suppression une partie du texte

Résolu

Bonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
digsaw_-

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argu

Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
TucSky

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum

Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Reivax962

Fichier pivoté disparu

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
al

Le wi-fi et vista

Salut, Voila je pose ma question à mon tour sur ce forum qui m'a bien aider plusieurs fois. Ca m'étais déjà arrivé d'avoir des problème de wifi, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Brasi3r

Php: problème d'authentification

Résolu

Bonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
manoula

Bdd introuvable sur le serveur

Résolu

Bonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
aaronnapster

Modèle vue controle php problème affichage

Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 7 183