Résultats (7 183)
Je n'ai plus aucun son !
Bonjour, Je n'ai plus aucun son,ni les autres. Par contre, au démarrage j'entends des plusieurs bips...est-ce un probleme matériel ou un probleme ...
Lecteur lecteur dvd hl-dt-st dvdram gh 40 f
Bonjour, je ne trouve oas les pilote de lecteur dvd HL-DT-ST DVDRAM GH 40 F j'ai un ACER AX3810 MERCI DE ME VENIR EN AIDE
Vpn entre 2 routeur zyxel p-661hw-d1
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place une liaison vpn entre deux site distant ! Site principale avec adresse ip...
Problème activation windows xp par téléphone
Bonjour, aujourd'hui j'ai du formater mon pc, donc je formate, et au moment du démarrage de la session de windows, il me demande d'activer windows, do...
Blocage adresse mac
Bonjour, malgré le blocage mac du modem y a des petit malin qui s'introduisent dans mon reseau Je le vois avec un petit soft qui repère les adre...
Probleme inedit (pour moi!) en connexion wifi
Bonjour, D'abord je m'excuse j'ecris d'un QWERTY sans accent, et c'est moche. Je viens d'arriver au Canana et tente de me connecter au WIFI de ...
Fichiers introuvables après transfert reseau
Bonjour, j'ai établi un réseau entre un PC portable (seven) et un PC fixe (Xp) qui me sert de serveur. Hier j'ai branché mon DD externe sur mon...
Configuration wifi
Bonsoir, Je possède un pc portable Acer Aspire 7551 J'ai récemment installé ubuntu 11.04 Je désire me connecter en wifi sur une Livebox 2 Je sui...
Telecharger logiciel sous w ce
Bonjour, Nous avons reçu en cadeau un Tec qui fonctionne sous Windiws CE, quelqu'un peut il me dire ou telecharger quelques logiciels ludiques. j...
[vba] je ne m'en sors plus..
Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai tout un fouilli inexplicable. Je dois, a partir de la colonne G ligne 25 regarder si cette case commence par...
Appeler n° canadien en belgique depuis france
Bonjour, J'ai un besoin assez urgent d'appeler un ami Canadien (avec donc un numero canadien), depuis la France, alors que celui ci est actuelleme...
Fichier access .exe
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...
Bsod 0x000000f7 win7 = m$ security essential?
Bonjour, . Je viens de faire crasher le pc (froid après sortie de veille) (Toshiba Satellite A660-1F6 PSAW3E) ; pendant que Firefox avec Memory Fox...
Minecraft : user not premium
FerméBonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft :) J'ai aussi téléchargé le jeu et lorsque je me connecte sa me met user not premium. Or je vien...
Probleme de telechargement sur 4shared
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un fichier depuis 4shared et il y a un problème. J'ai essayé avec mon ordianteur (vista), avec celui de mon ma...
Appel de france vers le canada (urgent)
Bonsoir, J'ai besoin d'aide et c'est assez urgent. J'ai essayé d'appeler au Canada avec mon fixe (je suis chez SFR donc c'est gratuit) en entrant 00...
Problème upload de photos php
Bonjour, Mon script pour uploader des photos ne fonctionnne pas, pouvez vous m'aider ? ////////////////////////////////////////////////////...
Modifier les informations de mon forum
Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelques mois que je cherche. J'ai un forum, et j'aimerais changer les informations concernant le "Who is onl...
Comment supprimer mon compte netlog?
Bonjour, J'ai crée un compte Netlog il ya tellement longtemps. et je ne me rappelle plus de mes identifiants de connexion. Je souhaite supprimer ce...
Mettre son site en norme avec la loi
Bonjour, je cherche à mettre mon site en norme parfaite avec les lois française or je ne sais pas ce que je dois faire exactement. Mon site possède ...
Code d'erreur -36 helppppp !!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque jours je ne peux ni copier ou supprimer des fichiers/dossiers soit sur mon bureau ou dans mes documents et l'inverse aussi (...
[vba] suppression une partie du texte
RésoluBonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argu
Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données... ...
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum
Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...
Fichier pivoté disparu
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...
Le wi-fi et vista
Salut, Voila je pose ma question à mon tour sur ce forum qui m'a bien aider plusieurs fois. Ca m'étais déjà arrivé d'avoir des problème de wifi, m...
Php: problème d'authentification
RésoluBonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...
Bdd introuvable sur le serveur
RésoluBonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...
Modèle vue controle php problème affichage
RésoluBonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...