Résultats (7 183)
Formule excel
Bonjour Je dispose d un tableau comportant plusieurs colonnes et notamment 1 avec des noms de contrat et une 2ème avec des taux de frais appliqués...
Réseau wifi ok mais impossible de naviguer sur le net
Bonjour, petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre. Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, c...
Annuler un ticket avec ebp point de vente ?
bonjour, j'utilise pour mon magasin ebp point de vente (très bon soft), et je suis le seul employé. or, je n'arrive pas à annuler un ancien tic...
Directx internal error
Bonjour, je suis donc au point où je viens poser une question, parce que rien ne vas plus, c'est la cata ! Je suis face à une erreur à chaque f...
Commande lingerie
bonjour a toutes et tous. J'ai commandé pour la première de la lingerie sur ce site internet . J'ai trouvé les articles sympa et peu chères ...
Portable chauffe et se coupe
Bonjour, Mon ordinateur portable hp g62 chauffe et se coupe au bout de quelques minutes surtout si je vais sur internet. Il n'y a plus de travail ...
Mail .. serveur d'envoi déconnecté
Bonjour Sans Pseudo, Voilà en cette fin d'année et depuis quelque temps déjà ( lié semble t-il à l'évolution vers Maveriks) je rencontre ce problème...
Envahit par les pubs help!
Bonsoir Je viens à vous afin de solliciter votre aide, mon ordi est envahit de pubs je ne sais comment m'en débarrasser. Merci de m'avoir lu
Alerte rouge 3 : pb de clé
Bonjour, Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté. Aucun souci d'installation mais au mo...
Récupérer les favoris google chrome
Bonjour, Un commerçant à enregistrer toutes les données de mon ancien PC sur un disque dur externe (carte mère HS). Sur le nouveau PC j'ai réussi à...
[moto] le permis moto
Bonjour, alors je sais il existe différents postes sur internet à propos de ça mais sur ce que j'ai lu il n'y avait aucune réponse concrete et sûre. A...
Arnaque sur le bon coin
RésoluSalut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...
Projet php+ mysql +jquery
Bonjour :) Je suis en pleins projet d'un système de refroidissement avec un raspberry Pi. Maintenant que j'ai réussi à installer mon sensor et avoi...
Rechercher une valeur dans une colonne dans excel
Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une colonne y et une colonne s. Si je retrouve une valeur XXXX de y dans la colonne s, alors : "ok"; sinon ri...
Problème de code de suivis de colis
Bonjour, j'ai commandé une veste sur un site sécurise le 05/12 et j'ai reçu un émail le 06/12 qui me disais que le colis est remis a la poste(colissim...
Sms etrange?
bonjour j ai recu a 22h42 un message de sfr qui disait : code xxxx saisissez ce code pour valider votre achat internet + or je n ai pas fait d achat ...
Récupération date
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...
Freeze pc
Bonjour tout le monde, Tout d'abord voici ma configuration sous windows 7, 64bits: Processeurs:AMD FX(tm)-9590 Eight-Core Processor (8 C...
Config gamer
Bonjour j'aimerais me monté mon propre pc car j'en ai marre de tourner a 15ips en graphisme faible.. J'ai un budjet de 800€ +/- Je but est de fa...
Rewrite url et méthode get
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...
Erreur outlook et yahoo mail en imap
Bonsoir, J'ai installé mon compte yahoo mail sur mon outlook 2010 en configurant le compte en IMAP. Ce point est important pour moi et je ne souha...
Suppression ligne si cellule colone a n'est pas au format date
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en vba. Je fais des copies par ci et par là et j'aurais bien besoin de votre aide. En gros dans un fichi...
Modification de son reverse dns freebox
Bonjour, Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'h...
Je suis espionné et après formatage c'est réglé
RésoluBonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...
Microsoft visal c++
Bonjour Je suis sur Windoxs8 depuis deux mois Dans la liste des programmes à désinstaller je trouve dix lignes du type Microsoft Visual C++ xxx...
Où sont passés les liens ?
RésoluBonjour. Je découvre que les messages échangés dans les forums n'ont plus d'indication de lien.Je ne doute pas que cette décision a été mûrement ré...
Crossfire graphiques intégrés/carte graphique
bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Allaboutprizes : appel à témoins
Bonjour, je rencontre des problèmes avec le site allaboutprizes.com/fr et je lance un appel à témoins pour pouvoir me défendre. Petit état de ma...
Batterie (branchée, pas en charge)
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème similaire. Mon ordinateur (Dell] inspiron 15) n'a que 14 mois, et depuis 3 jours lorsque je le branche,...