Résultats (7 183)

Formule excel

Bonjour Je dispose d un tableau comportant plusieurs colonnes et notamment 1 avec des noms de contrat et une 2ème avec des taux de frais appliqués...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mike-31

Réseau wifi ok mais impossible de naviguer sur le net

Bonjour, petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre. Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, c...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mouadazer

Annuler un ticket avec ebp point de vente ?

bonjour, j'utilise pour mon magasin ebp point de vente (très bon soft), et je suis le seul employé. or, je n'arrive pas à annuler un ancien tic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bony Christelle

Directx internal error

Bonjour, je suis donc au point où je viens poser une question, parce que rien ne vas plus, c'est la cata ! Je suis face à une erreur à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Banane00002

Commande lingerie

bonjour a toutes et tous. J'ai commandé pour la première de la lingerie sur ce site internet . J'ai trouvé les articles sympa et peu chères ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Afrikarnak

Portable chauffe et se coupe

Bonjour, Mon ordinateur portable hp g62 chauffe et se coupe au bout de quelques minutes surtout si je vais sur internet. Il n'y a plus de travail ...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NADPORTABLE

Mail .. serveur d'envoi déconnecté

Bonjour Sans Pseudo, Voilà en cette fin d'année et depuis quelque temps déjà ( lié semble t-il à l'évolution vers Maveriks) je rencontre ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envahit par les pubs help!

Bonsoir Je viens à vous afin de solliciter votre aide, mon ordi est envahit de pubs je ne sais comment m'en débarrasser. Merci de m'avoir lu

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Alerte rouge 3 : pb de clé

Bonjour, Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté. Aucun souci d'installation mais au mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mika44300

Récupérer les favoris google chrome

Bonjour, Un commerçant à enregistrer toutes les données de mon ancien PC sur un disque dur externe (carte mère HS). Sur le nouveau PC j'ai réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Thestars

[moto] le permis moto

Bonjour, alors je sais il existe différents postes sur internet à propos de ça mais sur ce que j'ai lu il n'y avait aucune réponse concrete et sûre. A...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Salut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
piquesous

Projet php+ mysql +jquery

Bonjour :) Je suis en pleins projet d'un système de refroidissement avec un raspberry Pi. Maintenant que j'ai réussi à installer mon sensor et avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Brodo

Rechercher une valeur dans une colonne dans excel

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une colonne y et une colonne s. Si je retrouve une valeur XXXX de y dans la colonne s, alors : "ok"; sinon ri...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
via55

Problème de code de suivis de colis

Bonjour, j'ai commandé une veste sur un site sécurise le 05/12 et j'ai reçu un émail le 06/12 qui me disais que le colis est remis a la poste(colissim...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Hak871

Sms etrange?

bonjour j ai recu a 22h42 un message de sfr qui disait : code xxxx saisissez ce code pour valider votre achat internet + or je n ai pas fait d achat ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Cedric5170

Récupération date

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Viking58

Freeze pc

Bonjour tout le monde, Tout d'abord voici ma configuration sous windows 7, 64bits: Processeurs:AMD FX(tm)-9590 Eight-Core Processor (8 C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topfilm

Config gamer

Bonjour j'aimerais me monté mon propre pc car j'en ai marre de tourner a 15ips en graphisme faible.. J'ai un budjet de 800€ +/- Je but est de fa...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JSmithJ

Rewrite url et méthode get

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rigouilloux

Erreur outlook et yahoo mail en imap

Bonsoir, J'ai installé mon compte yahoo mail sur mon outlook 2010 en configurant le compte en IMAP. Ce point est important pour moi et je ne souha...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bodipo

Suppression ligne si cellule colone a n'est pas au format date

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en vba. Je fais des copies par ci et par là et j'aurais bien besoin de votre aide. En gros dans un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cb35

Modification de son reverse dns freebox

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'h...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lulu

Je suis espionné et après formatage c'est réglé

Résolu

Bonjour a tous :) voila je croit que mon père espionne mon ordinateur, je vais tout expliquer ici : enfaîte j'ai fait parler mon pere, et des fois s...

55 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
yac99

Microsoft visal c++

Bonjour Je suis sur Windoxs8 depuis deux mois Dans la liste des programmes à désinstaller je trouve dix lignes du type Microsoft Visual C++ xxx...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
opajack

Où sont passés les liens ?

Résolu

Bonjour. Je découvre que les messages échangés dans les forums n'ont plus d'indication de lien.Je ne doute pas que cette décision a été mûrement ré...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
noctambule28

Crossfire graphiques intégrés/carte graphique

bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...

66 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Allaboutprizes : appel à témoins

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le site allaboutprizes.com/fr et je lance un appel à témoins pour pouvoir me défendre. Petit état de ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
-L0Lock-

Batterie (branchée, pas en charge)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème similaire. Mon ordinateur (Dell] inspiron 15) n'a que 14 mois, et depuis 3 jours lorsque je le branche,...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jeannets
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 7 183