Résultats (7 183)
Problem de ftp
Bonjour, j'ai un problem sur FTP , je sais pas comment corigè le probleme , le probleme c que , lorsque je connect a mon compte FTP , avec logiciel...
Demande d'aide pour un debutant
Bonjour, je voudrais installer sur mon site un formulaire avec un champs et une liste deroulante avec 3 options, pour que lorsque l'on fait une reqet...
Impossible de demarrer windows (deuxième
Bonjour,(2ème demande d'aide) Il y a quelques jours , en téléchargeant une vidéo , j'ai choppé un virus et en meme temps une pop-up publicitaire ...
Serveur apache/php
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...
Copier coller impossible
Bonjour, J'ai un probleme depuis qques jours , je n'arrive plus a faire de copier coller ou couper coller , j'arrive a copier ou couper , mais je ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...
Pc qui plante !
RésoluBonjour, Je viens de changer mes barettes de RAM sur mon portable (je suis passé de 2 X 256 à 2 X 512 Mo). J'ai bien pris soin de choisir les bonnes ...
Camera a distance help vrai defit pour mordu
J ai un vrai defit pour professionnel Gros probleme J'ai un systeme de camera de surveillance a l'endroit ou je travaille je peux tous les voirs a...
Problem ftp
Bonjour, J'ai créer un server FTP avec ftpserv.exe comme expliqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3028 windows installer un serveur ...
[php]fonction mail & copie cachée
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce qui ne va pas quand je fait : $ad="Oulala@aol.com, CkoiCe@yahoo.fr, BaZzArd@hotmai...
Démarches pour acheter un nom de domaine
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nom de domaine en .net Cependant je ne sais vraiment pas comment faire donc j'aurais quelques questions : Peut-on...
Page web inaccessible sos !
Merci de me dire pourquoi il m'est impossible d'atteindre cette page web ( vérifier vos parametres et parametres )http://support.netsystem.com:8080/vp...
"win32:agent- "supprimé mais problèmes
Bonsoir à tous, Après avoir cherché des infos sur les trojans, et trouver bon nombre de réponses sur le forum, je pense m'être débarassé de mon che...
Pb connexion serveur ftp sous vista
Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation, maintenant je suis sous VISTA. Depuis, impossible de me connecter au serveur FTP que j'utilisais ...
Problème de connexion ftp sous vista
Bonjour, Je suis en train de fair eun site est je n'arrive pas a envoyer mes informations sur mon sites! J'ai vista, j'utilise dreamweaver ou file...
Ouvrir un fichier sous ms dos
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir de fichie sous ms dos dont le nom contient un espace , g essayer de le renomer mais sa ne marche toujoyrs pas ke doi...
Mise à jour mio 510
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un gps et débute complètement. Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles. J...
Configuration de zonealarm
Bonjour, Zonealarm a toujours bien fonctionné, mais depuis quelques semaines je reçois toutes les 3 à 5min un paquet entrant sur un port de mon odi...
Remplacement de vineserver
Bonjour Moi c'est une question (VNC) Ca serais pour savoir si quelqun connaitrais un logiciel pour mac du genre "VineServer" mais qui serais empl...
Effacer des données
Bonjour, comment effacer les résultats stockés sur mon ordinateur?????? j'ai des enfants qui pianotent bcp et qui peuvent arriver sur des sites qu'i...
Urgent:besoins d'aide pour lettre de motiv
bonjour, c'est URGENT, j'ai besoins que vous m'aidiez a rédiger une lettre de motivation pour un emploi que je viens de voir sur un site internet,p...
Probleme azureus
Bonjour, probleme avec azureus des ke je veu telecharger il me marke "document and setting/xxxx/local setting/temporary internet n'a pu etre ouvert ...
For pr accelerer code formulaire
Bonjour, j'ai sur mon site un formulaire qui permet de recueillir plusieurs données par $_POST il y en a une bonne vingtaine, et je voudrais savo...
Thunderbird et wanadoo
Bonjour, Mozilla Thunderbird et wanadoo J'éspére que quelque un peut m'aider. J'ai installé thunderbird. Le provider est wanadoo, l'adresse email:...
Adresse automatique ip 169 sur pc
RésoluBonjour, voila mon probleme. Je tente desesperement de me connecter a un reseau wifi mais a chaque fois apparait "connectivite limitee ou inexistante...
Sql select d'un mot sur plusieurs champs
Bonjour, Je souhaite effectuer le select d'un mot spécifique dans plusieurs champs sur l'ensemble des chaines de caractères présentes dans les champs ...
Un nom bizza sur mon pc
Résolusalut les amis, aider moi a modifié quelque chose sur mon PC ; je vous donne le chemin a suivre pour aboutir à l'emplacement que je veux modifier il s...
Problème outlook express 6
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Outlook Express,j'ai "formaté" mon PC en utilisant Norton Ghost et j'ai réinstaller tout mais, L'adresse n...
Quels logiciels pour être tranquille ?
Bonjour, A tous ceux qui peuvent m'aider merci d'avance. Je ne suis pas douée en informatique, mais j'ai suivi les bons conseils de certains adh...
Problème dans gestionnaire des périphériques
Résolubonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid...