Résultats (7 183)
Mot de passe oublié comment le récupérer facilement ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...
Deconnection d'ie
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...
Envoi d'emails en masse pour prospection non commerciale
Bonjour, 1) Est-ce que j'ai le droit de récolter des adresses emails sur des sites (par exemple des forums, etc.) avec un programme (sans rien en f...
Comment insérer fichiers textes et leurs données dans mysql ?
Bonjour, Sur mon site marchand les commandes sont stockées dans des fichiers texte : 1 commande = un fichiers .txt Chaque fichier .txt contie...
Ubuntu17.10 très long à démarrer
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PC sous Ubuntu 17.10 est très long à démarrer, au point que je pensais qu’il ne le voulait plus du tout. Il fallai...
Ping ipv6 depuis cmd bug
Bonjour, Ce matin j'ai découvert que le ping en passant par cmd.exe ne marche pas : D:\Users\paulw.MonPC>ping www.google.frEnvoi d’une requête 'p...
Comment désinstaller un programme access non utilisé
Bonjour à tous et bonne année 2017 , Je ne maîtrise pas encore bien Access mais je souhaiterais savoir comment faire pour effacer ou ne plus affich...
S'il vous plait aidez moi. je ne peux plus lancer mes applicatio
bonsoir j'ai un probleme avec mon pc et je ne sait pas quoi faire. Ca a commence il y'a 3 jours toutes mes applications installées ont arrête de fo...
Mon pc sous w10 ne détecte aucun réseau wifi
Bonjour, Je sais que la question a été posée souvent depuis que le monde est sous W10... j'ai bien lu et tenté d'appliquer toutes les suggestions.....
Problème avec mon début de site
Bonjour, Je suis débutante :( J'ai un blog wordpress, un nom de domaine chez Gandi et un hébergement chez Gandi. J'ai pris Fizella et c'est à c...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...
Zenpad 10 connexion impossible après échange écran
RésoluBonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...
L'ordinateur cesse de répondre ou se bloque (windows 10) pc - hp
Bonjour, a tout le monde j'ai rencontré in problème avec mon nouveau pc que je viens de l'acheter en fin aout 2017 ca fait pas beaucoup je l'utilise ...
Problème d'affichage windows 7 étendu !
Bonjour, depuis peu, j'ai eu une nouvelle carte graphique. J'ai régler tout les autre problème que j'avais mais j'en ai un autre. Le problème est que ...
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl
Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...
Programmer des chaines
Bonjour, In ami m'a donné son autoradio pioneer mwx4 sans notice qui ne possede aucun bouton avec des chiffres. Ne s'en etant quasiment pas servi mo...
Supprimer bing de firefox
Bonjour, PROBLÈME NON RÉSOLU ! MAIS UNE SOLUTION PROVISOIRE : dans "options firefox" "onglet recherche" - sélectionner le moteur à utilise...
Chrome search
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...
Personne pour m'aider ? problème pour graver
Bonsoir, J'ai réussi tant bien que mal à enregistrer un vieux 33T sur une clé usb. Maintenant, je voudrais utiliser cette même clé usb afin d'en gr...
Bing intempestif ! j'ai tout essayé :(
Bonjour, J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu. Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteu...
Message bloqué
Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...
Nouveau look des forums
Bonjour, Ce topic fait suite à cette annonce (accessible aux membres uniquement) concernant le nouveau look des forums. Vous pouvez réagir si v...
Erreur exécution 438
Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...
Cellule vide
RésoluBonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...
Bonjour j'ai un problème je voulais récupérer mon ancienne
Bonjour es que vous peut m'aider comment retrouver mon ancienne adresse e mail merci..
Ecran bleu critical process died
bonjours je suis bloquer avec un ecran bleu je ne peu pas acceder a ma page d acceuil et en mode sans echec il me demande un mot de passe qu il ne re...
Messagerie sur messenger
FerméBonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...
Steam ne s'ouvre plus
Bonjour, Après une longue absence sur Steam, j'essaye de l'ouvrir une page s'affiche "connexion au compte steam : XXXX " puis plus rien... Je le...
Ma ps3 fat 500go s'eteind
Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa... ...
Problème récurrent
Bonjour, J'ai un ordi de bureau acer qui depuis quelques mois me pose des problèmes : en juin la souris a commencé à se figer (la led de la mise s...