Résultats (7 183)

Mot de passe oublié comment le récupérer facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaumune

Deconnection d'ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Envoi d'emails en masse pour prospection non commerciale

Bonjour, 1) Est-ce que j'ai le droit de récolter des adresses emails sur des sites (par exemple des forums, etc.) avec un programme (sans rien en f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
contrariness

Comment insérer fichiers textes et leurs données dans mysql ?

Bonjour, Sur mon site marchand les commandes sont stockées dans des fichiers texte : 1 commande = un fichiers .txt Chaque fichier .txt contie...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
maxireussite

Ubuntu17.10 très long à démarrer

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PC sous Ubuntu 17.10 est très long à démarrer, au point que je pensais qu’il ne le voulait plus du tout. Il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Reivax962

Ping ipv6 depuis cmd bug

Bonjour, Ce matin j'ai découvert que le ping en passant par cmd.exe ne marche pas : D:\Users\paulw.MonPC>ping www.google.frEnvoi d’une requête 'p...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Paullux_1er

Comment désinstaller un programme access non utilisé

Bonjour à tous et bonne année 2017 , Je ne maîtrise pas encore bien Access mais je souhaiterais savoir comment faire pour effacer ou ne plus affich...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

S'il vous plait aidez moi. je ne peux plus lancer mes applicatio

bonsoir j'ai un probleme avec mon pc et je ne sait pas quoi faire. Ca a commence il y'a 3 jours toutes mes applications installées ont arrête de fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc sous w10 ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Je sais que la question a été posée souvent depuis que le monde est sous W10... j'ai bien lu et tenté d'appliquer toutes les suggestions.....

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
poupougne13

Problème avec mon début de site

Bonjour, Je suis débutante :( J'ai un blog wordpress, un nom de domaine chez Gandi et un hébergement chez Gandi. J'ai pris Fizella et c'est à c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
louise30051995

Supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

L'ordinateur cesse de répondre ou se bloque (windows 10) pc - hp

Bonjour, a tout le monde j'ai rencontré in problème avec mon nouveau pc que je viens de l'acheter en fin aout 2017 ca fait pas beaucoup je l'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Antoinette

Problème d'affichage windows 7 étendu !

Bonjour, depuis peu, j'ai eu une nouvelle carte graphique. J'ai régler tout les autre problème que j'avais mais j'en ai un autre. Le problème est que ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
LuckyS44

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possibl

Après envoi du scan de ma carte d'identité toujours pas possible d'accéder à Facebook Pseudo FB = Rob xxxxx tel = 06 xxxxx Vrai nom comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer des chaines

Bonjour, In ami m'a donné son autoradio pioneer mwx4 sans notice qui ne possede aucun bouton avec des chiffres. Ne s'en etant quasiment pas servi mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Laurens

Supprimer bing de firefox

Bonjour, PROBLÈME NON RÉSOLU ! MAIS UNE SOLUTION PROVISOIRE : dans "options firefox" "onglet recherche" - sélectionner le moteur à utilise...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
tintinpipo

Chrome search

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec FRST64, car je voudrais desinstaller chrome search today de google chrome. voici les documents : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Destrio5

Personne pour m'aider ? problème pour graver

Bonsoir, J'ai réussi tant bien que mal à enregistrer un vieux 33T sur une clé usb. Maintenant, je voudrais utiliser cette même clé usb afin d'en gr...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vixien

Bing intempestif ! j'ai tout essayé :(

Bonjour, J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu. Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Message bloqué

Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Nouveau look des forums

Bonjour, Ce topic fait suite à cette annonce (accessible aux membres uniquement) concernant le nouveau look des forums. Vous pouvez réagir si v...

1386 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
piquesous

Erreur exécution 438

Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellule vide

Résolu

Bonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mike-31

Bonjour j'ai un problème je voulais récupérer mon ancienne

Bonjour es que vous peut m'aider comment retrouver mon ancienne adresse e mail merci..

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Ecran bleu critical process died

bonjours je suis bloquer avec un ecran bleu je ne peu pas acceder a ma page d acceuil et en mode sans echec il me demande un mot de passe qu il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
BackSlach

Messagerie sur messenger

Fermé

Bonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Steam ne s'ouvre plus

Bonjour, Après une longue absence sur Steam, j'essaye de l'ouvrir une page s'affiche "connexion au compte steam : XXXX " puis plus rien... Je le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Ma ps3 fat 500go s'eteind

Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème récurrent

Bonjour, J'ai un ordi de bureau acer qui depuis quelques mois me pose des problèmes : en juin la souris a commencé à se figer (la led de la mise s...

201 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
gugu01
Résultats 571 - 600 sur un total de 7 183