Résultats (7 183)
Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!
Résolu/FerméBonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...
Branchement pc sur tv lcd lg 42lf2510
Bonjour, je souhaite brancher mon pc sur ma TV LCD LG 42 LF 2510 via le cable VGA. Le probleme est que l'image est décalée de 5 cm sur la droite. ...
Logiciel agenda et alarme
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour créer un agenda en réseau avec la possibilité d'avoir des alarmes pour les tâches à faire, ex.: demain a...
Mail reçu non supprimable, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...
Très gros problème de stabilité ! a l'aide !
Bonjour, J'ai monté mon 1er PC il y a 2 semaines. Jusqu'ici tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que j'installe windows xp. Donc j'ai installé et ...
Envoyer un formulaire
Bonjour, je suis en train de crée un site, j'ai donc appris le html et le css, il me reste encore une chose a faire avant d'envoyer mon site sur le n...
Transferer sur 1&1 site cree avec izispot
Bonjour, J'ai refait mon site web avec le logiciel izispot mais je n'arrive pas à le mettre en ligne chez mon hebergeur 1&1 Pouvez vous m'aider ...
Problème commande ms dos
Bonjour, Je voudrais utilisé la commande ''edit'' sur ms dos mais elle existe seulement sur windows 95,98,2000 et sur xp, mais moi j'ai vista... ...
D-jix charger et envoie des muqies
Bonjour, j'ai trouvé un d-jix 370 et je voudrais trouver le cable pour mettre les musique ect et je ne trouve pas. savez vous ou puis je le trouver? ...
Gps vdo dayton pn 4000
Bonjour, Je viens d'acheter le gps vdo dayton pn 4000. Je souhaiterais faire une mise à jour de la cartographie (car celle fourni est dépassé ! alo...
Installation module cybermut sur ubercart
Bonjour, Bonjour, J'ai installé le module cybermut sur mon site (drupal+ubercart) , je l'ai configuré comme convenu avec les quelques champs a rempli...
Gros problème après virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...
Connecter un ordinateur
Bonjour, J'ai, de configuration de base, un ordinateur fixe avec un disque dur externe en USB. Aujourd'hui, je suis sur le wifi avec un pc porta...
Enlever quebles de ma fenêtre de chatte
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever Quebles car il m'empêche de chatter je vois plus rien quand je chatte, j'ai essayé de placer d'autres pho...
Pilote d'imprimente
Bonjour, je cherche les pilote d'une impromente Epson Stylus C69.Merci
Aidez moi svp
Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...
Paumé pour le choix d'un pc portable! help !
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc protable pour un prix entre 600 et 800 €, avec un écran de plus de 16'' il sera utilisé pour regarder des ...
Php erreur "headers already sent" sur la
RésoluBonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...
Comment supprimer quebles
RésoluBonjour, Comment je fais pour supprimer Quebles de ma fenêtre de tchat car j'y vois rien quand j'écris et quand je veux lire le message de l'autre. ...
Desinscription de votre site
Bonjour, Ai été dans l'obligation de me désinscrire de votre site si pratique. En effet, j'ai constaté qu'en tapant mon prénom Nanuhka sur un moteu...
{mysql} connexion sur une base externe
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici! Je vous explique...
Problème configuration mail, smtp et pop
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon logiciel de messagerie, en l'occurence mail(mac) afin de pouvoir recevoir et envoyer les mails depuis un webm...
Difference entre sdram ,ddr,ddr2,ddr3
RésoluBonjour, j voulais savoir , quel est la difference entre DDR, DDR2,DDR3 et SDRAM, et quand on v acheter par example comment est ce j s'aurrais le dif...
Bloquer l'accès a un site web précis
RésoluBonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.
Dropper dr/delphi.gen
Bonjour a tous, Après de multiple tentative de suppression je m'en reviens a vous pour m'aider a supprimer ce dropper de mon ordinateur sans format...
Windows live mail
Bonjour, je n'ai pas eu d'autre solution que d'installer windows live mail sous windows 7; je n'en suis pas mécontant mais possédant un ordinateur de...
Probleme activation windows 7
RésoluBonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...
Restriction paypal
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...