Résultats (7 183)

Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
horus

Branchement pc sur tv lcd lg 42lf2510

Bonjour, je souhaite brancher mon pc sur ma TV LCD LG 42 LF 2510 via le cable VGA. Le probleme est que l'image est décalée de 5 cm sur la droite. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nichini

Logiciel agenda et alarme

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour créer un agenda en réseau avec la possibilité d'avoir des alarmes pour les tâches à faire, ex.: demain a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Kiwix

Mail reçu non supprimable, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail (j'utilise 'Mail') d'un de mes contacts qui ne comprenait aucun contenu. Seule le Nom de mon contact est apparu et en ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
JLG

Très gros problème de stabilité ! a l'aide !

Bonjour, J'ai monté mon 1er PC il y a 2 semaines. Jusqu'ici tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que j'installe windows xp. Donc j'ai installé et ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Tony60

Envoyer un formulaire

Bonjour, je suis en train de crée un site, j'ai donc appris le html et le css, il me reste encore une chose a faire avant d'envoyer mon site sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
3volution59

Transferer sur 1&1 site cree avec izispot

Bonjour, J'ai refait mon site web avec le logiciel izispot mais je n'arrive pas à le mettre en ligne chez mon hebergeur 1&1 Pouvez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Problème commande ms dos

Bonjour, Je voudrais utilisé la commande ''edit'' sur ms dos mais elle existe seulement sur windows 95,98,2000 et sur xp, mais moi j'ai vista... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
vincentlavoie

D-jix charger et envoie des muqies

Bonjour, j'ai trouvé un d-jix 370 et je voudrais trouver le cable pour mettre les musique ect et je ne trouve pas. savez vous ou puis je le trouver? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hr08

Gps vdo dayton pn 4000

Bonjour, Je viens d'acheter le gps vdo dayton pn 4000. Je souhaiterais faire une mise à jour de la cartographie (car celle fourni est dépassé ! alo...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bizza

Installation module cybermut sur ubercart

Bonjour, Bonjour, J'ai installé le module cybermut sur mon site (drupal+ubercart) , je l'ai configuré comme convenu avec les quelques champs a rempli...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Cyber

Gros problème après virus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...

90 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Connecter un ordinateur

Bonjour, J'ai, de configuration de base, un ordinateur fixe avec un disque dur externe en USB. Aujourd'hui, je suis sur le wifi avec un pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Nuclear

Enlever quebles de ma fenêtre de chatte

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever Quebles car il m'empêche de chatter je vois plus rien quand je chatte, j'ai essayé de placer d'autres pho...

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aidermoi

Pilote d'imprimente

Bonjour, je cherche les pilote d'une impromente Epson Stylus C69.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Moc73

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Paumé pour le choix d'un pc portable! help !

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc protable pour un prix entre 600 et 800 €, avec un écran de plus de 16'' il sera utilisé pour regarder des ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JEJE972

Php erreur "headers already sent" sur la

Résolu

Bonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Colbi97

Comment supprimer quebles

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimer Quebles de ma fenêtre de tchat car j'y vois rien quand j'écris et quand je veux lire le message de l'autre. ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gaudet15

Desinscription de votre site

Bonjour, Ai été dans l'obligation de me désinscrire de votre site si pratique. En effet, j'ai constaté qu'en tapant mon prénom Nanuhka sur un moteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Pacorabanix

{mysql} connexion sur une base externe

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
arth

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici! Je vous explique...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
perforax

Problème configuration mail, smtp et pop

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon logiciel de messagerie, en l'occurence mail(mac) afin de pouvoir recevoir et envoyer les mails depuis un webm...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rantanplan

Difference entre sdram ,ddr,ddr2,ddr3

Résolu

Bonjour, j voulais savoir , quel est la difference entre DDR, DDR2,DDR3 et SDRAM, et quand on v acheter par example comment est ce j s'aurrais le dif...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fuler

Bloquer l'accès a un site web précis

Résolu

Bonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
epctrade

Dropper dr/delphi.gen

Bonjour a tous, Après de multiple tentative de suppression je m'en reviens a vous pour m'aider a supprimer ce dropper de mon ordinateur sans format...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Un-Named

Windows live mail

Bonjour, je n'ai pas eu d'autre solution que d'installer windows live mail sous windows 7; je n'en suis pas mécontant mais possédant un ordinateur de...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hisaeh

Probleme activation windows 7

Résolu

Bonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Exotyc28

Restriction paypal

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci : Bonjour XXXX XXXX, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gamze
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 7 183