Problème commande ms dos
Fermé
vincentlavoie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
1 févr. 2010 à 01:53
vincentlavoie Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 05:15
vincentlavoie Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 05:15
Bonjour,
Je voudrais utilisé la commande ''edit'' sur ms dos mais elle existe seulement sur windows 95,98,2000 et sur xp, mais moi j'ai vista...
Je voudrais juste savoir s'il existe une commande équivalente sur vista.
Merci
Je voudrais utilisé la commande ''edit'' sur ms dos mais elle existe seulement sur windows 95,98,2000 et sur xp, mais moi j'ai vista...
Je voudrais juste savoir s'il existe une commande équivalente sur vista.
Merci
A voir également:
- Problème commande ms dos
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Quesque tu veux faire exactement.. ?
je ne vois pas de problem.. certainement problème de droit administrateur? il me semble avoir utiliser EDIT des millions de fois =)
Quesque tu veux faire exactement.. ?
je ne vois pas de problem.. certainement problème de droit administrateur? il me semble avoir utiliser EDIT des millions de fois =)
+###+ ,x#X=-+X#x x##+, ,x##; .x##; . .-## ##x. . ... +# =#x...... ... +# #X ,,,.. . +;. ## -##x..,.... .#= #+ .##;-+,.. +### ## ;#x-...= . -Xx;+#= =+X# =#-+x=,x#X#+=. +X ---=#x ## -=-#####+X#-;X# .+#--#. ##-+X#; .,=+## x#+ =# =##= ..; . ,.;x=x# x+#+ ;#X+-;-+xx+=.. +####+ +#X+xxx=,,.=x+; ,. +#-. .##- ##=...-+xxx; ;x+.. #= =### =###x -##=-, +#x . .#.#x .x#x=,-X#; ;#### ,# ## ;#+x#x- .#x x##==X#X.#= ;#+ .. ## -#+#x-. =# ##,,;. ## #= x# .##,. .## ,# ;#. ,---; ####X### +##+ #= #####x. ########## .;,##x+##X,,-x#+ . =#-.=X###=;.. ## x#, ;#,. #; ...,#; ## ... -# .#+ .;,. ;# ..,#, -# ,## +#; .,.. +# ...,#. . =# -###+ x#, ..x=.. #x ..,.,X, =#######+. x#,...X=.. #= ..,,,,,.... +#--=, ##=-x#;.. .#- .,,,,..,... +# ,##X#x. #+ . -- ## ###x+##; -x#x..;+##- ;== ##X#x- xXXx=.
##x+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx## # . ..,,,,,,,,,,,,,,,,,. .,,,,,,,,,,,,,,,.. x # #########################x###############X##x x # ## x## .#X X # #x =#x .#x x # ##+ =# .##x X # #####x; ## ,x####+ x # #########-. ,+ .# .=########x X # ##############=. #, #, .=X###########+ x # ######X+#########+-#+ #############X####x X # #####+ +#######################x; -##+ x # ##### #####################= ##+ X # ####x x########; X#####- .##+ x # ##### x## #### .###x X # #####+ x#. ### .-x####x x # #######+, , ##= -x#x-x####x X # ##########X-. X######X- .=#####X X # .,. ,, X # ++=+=++++++++xxXXXxxx#x X # ####################### # # #####x +######, ##### .##########; # # #####X #######; ##### ## ##- # # ###### . . ##### ##+-=-;.+##. # # ###### ,,....; ##### ##+xx####. # # ###### #######- ##### ## ;##; # # #####x x######. ##### ,## ###. # # ####################### , # # #xXxXX###xXxXxX###XxX#x X #. .................... #
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
1 févr. 2010 à 02:32
1 févr. 2010 à 02:32
http://www.jenyburn.com/home/cmd-liste-de-commandes-cachees-sous-windows-vista/
look la
look la
vincentlavoie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 05:15
1 févr. 2010 à 05:15
bin quand j'écrit ''edit'' dans ms dos ca me dit ''edit is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file''. Et non ce n'est pas un problème d'administrateur, car je suis l'admin.
Merci
Merci