Résultats (7 183)
On m'appel de mon numero
Résolu/FerméBonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!! J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi. Je rentre...
Arnaque voiture beep-trans
Bonjour, Si vous avez essayé d'acheter une voiture en Irlande à une dame qui voulait la vendre pour payer des études a sa fille de 19 ans avec la soc...
Impossible éteindre l'ordinateur
Bonjour, Sur un ordinateur HP dx2450 Windows vista: Lorsqu'on clic sur Arrêter l'ordinateur il affiche Arrêt en cours mais mouline sans arrêt. Impo...
Forcer question de yum
RésoluBonjour, Je cherche a executer une installation de packets dans un script shell grace a yum. Mon script ne s'execute pas juste qu'a la fin puisq...
Supprimer driver son multimédia
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je ne parviens pas à supprimer mon driver son qui ne fonctionne pas, pour le remplacer . je le supprime et qu...
Ouvrir des fichiers in_ ???
Bonjour, j'ai chargé les pilotes pour une imprimante brother DPC115c mais pour "exécuter" je dois ouvrir un fichier IN_ et je ne sais pas comment fair...
Iphone echec smtp.free
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...
Connecter la ps3 à une livebox 2
Bonjour, J'ai bien suivi le protocole d'installation (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-...
Connexion graphique par ssh
bonjour je souhaiterais depuis mon ordinateur domicile pouvoir me connecté a un serveur dedié chez ovh.com avec l'interface graphique. Je n'y conn...
Modem gsm gprs wavecom fastrack m1306b
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un driver et (d'un mode d'emploi ?) pour un appareil de même type (Cf ref en titre). Quelqu'un as-t-il...
Probleme reseaux sur un dossier avec ccmx
Bonjour a Tous, le probleme est simple sur CCMX Winner sur uniquement 2 dossiers client : serveur win2000, avec 3 postes , un poste a ouv...
Urban terror se connecter à un serveur
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je souhaite me connecter à un serveur urban terror (multijoueur) mais en passant par la console que dois je tap...
Je "perds" les vidéos regardés en streaming
Quand je regarde une vidéo sur Youtube ou Wat etc. (en streaming donc), puis passe à une fenêtre différente, si je décide de revenir sur la vidéo en q...
Changer de messagerie
Bonjour, J'ai 2 ordi. Un à tour et 1 portable.Tous les deux sont connectés par Wifi à ma neuf-box-SFR.. Ma messagerie sur le principal est xxxx@sfr.fr...
.htaccess / erreur 500
Bonjour, Je mets en place un fichier .htaccess sur un répertoire d'un site d'un ami pour proteger l'acces des pages qu'il contient par un mot de p...
Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!
Résolu/FerméBonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...
Lettre de motivation bts
FerméBonjour, Je suis en term GSI et je fais comme tout les Terms, les voeux ! :) Il faut que je fasses une lettre de motivation pour les BTS, pourriez...
Problème fonction php
RésoluBonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...
Lettre de motivation lp info en alternance
FerméBonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation, qui à mon sens est trop longue/pompeuse, pour mon entrée en LP info. (anal...
Pllus de connection internet cause virus ??
Bonjour, j'ai reçu hier par message msn un lien a cliquer ;. mon mari ; a cliqué..e depuis galère sur galère.. hier l'ordi etati lent la souris beu...
Probleme en c.
RésoluBonjour, votre aide svp mon pc veux pas compiler ca je sais pas ou est l 'erreur do { trie=1; ...
Suggestion d'astuce, mail sur iphone
RésoluBonsoir, Voià, je voulais suggérer une astuce pour configurer la fonction mail sur iPhone avec l'opérateur SFR. Voilà, si ca intéresse quelqu'un. ...
Je suis en train de spammer mes contacts !
Bonjour, depuis peu, je reçois des mails d'hotmail, me disant que "Le message suivant n'a pas pu être délivré a l'adresse XXXXX@hotmail.com". Le me...
Prb serveur smtp
Bonjour, J'ai crée un serveur smtp sur un windows 2008 server. Aucun problème pour l'installation. Je fais mes tests avec telnet: telnet lcoalh...
Classes openldap
RésoluBonjour, Je met actuellement en place un annuaire LDAP via OpenLDAP sur une Centos 5. Dans mon contexte actuel je cherche à mettre en place une ...
Message supprimé ( il l'est pas :p ).
Bonjour, Bon le titre " message supprimé " j'ai mit " il l'est pas " pour pas que vous pensiez que il l'était ... C'est comme l'autre jour je fais...
Dedede
Bonjour, comment on fais pour télécharger des fichier sur utorente merci de me répondre et vite merci je ne dirai pa mon nom
Besoin d'aide pour scripts
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un pote qui a crée son site internet, mais il y avait pas mal de failles de sécurité j'ai donc voulut lui montrer! J'...
Cdiscount et garantie sérénitée attention
Bonsoir à tous.. j'ai acheté en en décembre dernier un ordinateur Acer sur le site de CDISCOUNT..d'une valeur totale de 568.25Euros un mois aprés ...
Utiliser une adresse msn étrangere avec live
Bonjour, Ma fille a sa correspondante italienne actuellement chez nous en France. La correspondante a donc une adresse xxxx@hotmail.it mais elle n'...