Installation module cybermut sur ubercart

Fermé
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 29 janv. 2010 à 20:55
 Cyber - 14 févr. 2010 à 22:37
Bonjour,
Bonjour, J'ai installé le module cybermut sur mon site (drupal+ubercart) , je l'ai configuré comme convenu avec les quelques champs a remplir. J'ai fais mes tests. les paiements sont bien référencés sur leur site, sur le mien j'ai bien les commandes dans mon admin, mais visiblement j'ai un problème avec leur accusé de réception qui n'est pas valide. Est ce que quelqu'un a déjà eut le problème. Quelle adresse faut il mettre pour le retour d'accusé de réception ? (car ne sachant pas trop j'ai mis l'adresse de la page de disant au client que sa commande a bien étée enregistrée.

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

steph32 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 56
30 janv. 2010 à 16:50
il me semble que tu dois indiquer deux liens dans le fichier de paramétrage de cybermut:
- un lien quand le paiement à fonctionné
- un lien quand le paiement à échoué
c'est toi qui indique ce que tu veux
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
30 janv. 2010 à 18:00
Quand tu parles de l'accusé de réception, c'est un email ?
Si oui, peut-être que ton hébergeur n'a pas activé la fonction mail() de PHP.
0
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
30 janv. 2010 à 19:07
Steph32:
Voilà ce qui a été demandé:
Afin que nous puissions configurer ce TPE virtuel dans notre système, vous devez nous fournir les éléments suivants par retour de courriel :
- l'URL de la page d'accueil de la boutique virtuelle du commerçant,
- l'URL de votre interface retour : Cela correspond à l'URL à laquelle nous vous enverrons les confirmations des paiements effectués sur le site du commerçant,
- une adresse de courrier électronique : Cette adresse réceptionnera les courriels envoyés si votre interface de retour n'émet pas un accusé de réception valide lors des confirmations de paiements.
je pense que c'est la deuxième url qui ne fonctionne pas, car je sais pas trop comment fonctionne leur accusé de réception vu que j'ai bien la vente validée dans mon admin cybermut et de l'E-shop.

Avions-f16:
Non c'est l'accusé de réception de la banque via variable POST, comme pour paypal.
0
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
30 janv. 2010 à 19:33
En relisant a fond la doc cybermut, je pense que la page que j'ai mise ne permet pas de renvoyer l'authetification apres réception de l'accusé de réception cybermut, mais je ne sais pas ou trouver la page qui fait ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph32 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 56
30 janv. 2010 à 20:07
sauf si je me trompe de banque...mais je ne crois pas
ce qu'il te demande c'est pour la constitution du dossier, une fois que tu as donné ces infos, ils t'envoient les modules à installer (php) dans lesquelles tu peux adapter à ton site. une chose est sure, il y a au moins deux liens un ok et un autre ko.
0
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
30 janv. 2010 à 21:28
Ça j'avais compris en fait mais le soucis c'est que je ne sais pas ou trouver la page qui retourne l'accusé de réception à la banque (donc la page pour OK).
Donc si tu connais la procedure sur ubercart je suis preneur.
0
steph32 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 56
31 janv. 2010 à 10:45
pour ma part j'ai un fichier CMCIC_conf.php dans lequel j'ai

$MyTpe['retourok'] = 'http://xxxx/commande_OK.php';
$MyTpe['retourko'] = 'http://xxxx/commande_KO.php';
0
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
31 janv. 2010 à 11:23
Tu tournes avec ubercart ?
0
- l'URL de votre interface retour : Cela correspond à l'URL à laquelle nous vous enverrons les confirmations des paiements effectués sur le site du commerçant.
C'est l'url de l'interface de retour CGI2. Celle qui envoie l'accusé reception.
0