Résultats (7 183)

Virus (trojan hose downloader.wintrimj)

Salut tt le monde, Lorsque j'ai lancé l'anti virus AVG pour une inspection ordinaire, j'ai tombé sur un virus, en recevant le message d'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Djeff

Probleme virus

bonjour à vous je ne sais pas comment me debarraser de ces virus: si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup et bonnes fetes à tous Thierry je joins...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
SunEnjoin

Au secours d'un novice en php !!!

Bonsoir et Bonne Année à tous et à toutes ! Lequel pourra de démêler cette tentative de script PHP ??? Merci pour votre aide : je m'arrache les cheveu...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Trojan???quest ce que c'est

Résolu

salut, j'ai un gros problème je vien d'avoir un virus : backdoor.trojan, et je ne c'est pas ce que c'est qu'un trojan. est ce quelqu'un pourrait m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Tsume

Pb carte son

bonjour a tous voila la situation : g 1 HP pavillon et mes CDs de restauration sont fichus!!! alors je me sui demerdé en mettant 98SE mais je ne trouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Bysus

Partage courrier

Salut, j'ai 2 pc en reseau (XP -ADSL) et WIn98SE, j'aimerai que quelque soit le pc j'accede au même messages. J'ai essayé dans le menu option-outils...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
brupala

Auteur de la réponse en face du post.

Salut tout le monde. Juste une petit requête (peut être que le sujet à déjà été abordé, mais j'avoue que je n'ai pas fait de recherche, et puis c'est...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
foobar47

Virus "use this patch immediately"

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je reçois au moins une fois voir + dans la journée le virus "Microsoft : Use this patch immediately". Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

"backdoor.bouffe.a"

bonjour comment désinfecter mon ordi de "backdoor.bouffe.a" merci de me répondre svp je suis sous windows xp pro

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
lorenzos

Virus trojan. win32 killapp.c

Bonjour J'ai achete un Pc pour pouvoir installer internet début decembre (window xp).A la première connexion je prends le virus trojan win 32 killapp...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Stratagem23

Backdoor??????

slt, J'ai attrapé un virus appellé je crois "backdoor" mais c'est les loin d'être sur!!!! et j'ai du cha,ger de disque dur en fait je clliquer sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
BmV

Trojan

bonjour j'ai eu hier un trojan horse j'ai télecharger des mirrior et ce trojan n'est toujors pas partis svp aider moi et est ce que quelqu'un aurais...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
jef

Trojan

Gros Problème Est ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution : J'ai le " Trojan horse Backdoor.Blarul.A" Impossible de trouver un programme pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
BmV

Probleme de carte son

salut, j'ai un grave probleme et ne sais le résoudre.... Sans que rien je ne réinstalle, mon pc a supprimé la carte-son de mon gestionnaire de périph...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Dan

Qui connait le virus backdoor.delf

je l'ai chopé et je ne sais pas comment m'en débarasser merci à ceux qui peuvent m'expliquer ses conséquences sur l'ordi et surtout comment m'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
BmV

Identification du virus

j'ai un virus dans l'ordi mais aucun antivirus ne me permet de lui donner un nom car il l'empêche de démarrer les mises à jour de l'antivirus avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
BmV

Gros probleme avec un trojan.sincss

j'ai un probleme avec le trojan.sincss je comprends rien aux virus et il me faut une solution rapide please heeelp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
BmV

Cheval de troie downloader.stubby.a

bonjour voila j ai mon anti virus avg7.0 qui detecte un cheval de troie downloader.stubby.a mais je ne sais po le supprimer je voudrais savoir commen...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
kamel

Problème virus trojan

bonjour à tous, je possède un PC P4 window XP, je suis actuellement infecté par un virus BACKDOOR.TROJAN qui infecte un fichier qui s'apelle svcpack.e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
pajero-brian

Comment supprimer trojan java classloader???

bonjour a tous! je me suis fait attaqué par un trojan nommé "java classloader" qui est détecté par mon antivirus (qui est kaspersky) mais celui ci ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
samia

Trojan.benuti!!!! par pitié une solution svp

j'ais le probléme d'un peut tout le monde un trojan horsevient de prendre possession de mon pc et mon norton anti virus 2004 ne peut me le supprimer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
jef

Un trojan trop balaise

Salut J'ai un truc super balaise pour vous: Se truc : Trojan.Exploit.Java.Bytverify qui c comment l'eradiquer?

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Pat2b

Irc trojan

Hello, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis hier, j'ai ce "sympathique" message qui s'affiche sur mon écran: nom de l'objet c:\winnt\system3...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
alain

Virus "win32/simcss.trojan"

En passant mon anti virus InoculatelT le virus "Win32/Simcss.Trojan" est apparu. Impossible de m'en débarasser. MERCI BOCOU pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
WhiteFang

J'ai un virus trojan smicss

Bonjour , j'ai attrapé un virus nommé Trojan Simcss quelqu'un peut il m'aider pour le supprimer j'ai norton anti virus et de temps en temps, il y a un...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
nenette

Solution troyan !!!!!

> - Netspy.Trojan Ajouté par GIO(07/12/2003 à 14:14 GMT+1) Je pense avoir trouvé la solution En fait le (Cheval de Troie) qd il s'intalle sur votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
BmV

Trojan tmksrvu.exe

Bonsoir à tous ! J'ai trouvé ce trojan dans windows/system32, mon antivirus (AVG) l'a viré après que j'ai lancé une analyse, mais je me demande si je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
ludox

Problème mot de passe réseau entre xp - win98

Fermé

Bonjour, J'ai 5 ordis sur un réseau local. 4 sous win98 et 1 sous XP. Le réseau fonctionne parfaitement dans le sens XP - win 98 (partage de fichier, ...

Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
brupala

Virus dans backdoor.mapsy.b

salut tout le monde , mon antivirus (kaspersky sous XP) détecte un virus dans winnt\system32\sysmap.exe mais il ne parvient pas à le désinfecté ni l'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
ced
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 7 183