Résultats (7 183)
Lmes identifiants ne fonctionnent plus.
Bonjour, depuis 2 mois,je cherche désespérément a avoir accès a mes sites préférés,notamment Facebook et ma messagerie . J'ai changé de serveur et do...
Magix 15
Bonjour, Si quelqu’un personnes pourrez m'aider voila j'ait re-installer mon logiciel de montage video mAGIX 15 sur Windows 10 je n arrive pas a le ...
Recherche pour plusieurs résultats
Bonjour, Sur mon fichier Excel, je souhaite faire une recherche par type de machine (A-B-C-D-...) et qu'en résultat, j'obtienne les pièces liées à...
Problème vba + procedure sql server
Bonjour, j'essaye d’exécuter une procédure sql qerver à partir de excel VBA, j'ai inserer un bouton commande dans excel pour exécuter la procédure...
Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|windows10
FerméBonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir. Il ne veut ...
Changer de compte administrateur
Bonjour, PC portable sur W10. Je voudrais changer le compte administrateur qui est déclaré avec une adresse xxxxx@outlooK.com Je voudrais change...
Problème de jointure
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 Je tente une jointure de table entre 3 table. alors que dans d'autres projets tout se pass...
27spato fiable ?
Bonjour j'aimerais savoir si le site 27spato vendant des chaussure de marque a bas prix est un site fiable. merci d'avance
Free et abonnement à une chaine/pack etc
Bonjour, On pense s'abonner à une chaîne "au mois" sans engagement, donc pouvoir se désabonner au bout du mois. MAIS Free joue sur les mots et nous...
Changer son nom affiché et @dresse twitter
Bonjour, Comment fait on pour changer son nom affiché et son adresse @xxxx si elle ne nous convient pas et comment on supprime son compte Twitter ...
Creer un dossier systeme téléchargement
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...
Un truc comme ... sim verrou
Bonjour, J'ai un très très ancien Sagem My X-2 et j'aimerai l'utiliser. Je rentre mon code sim : XXXX, et là ... sim verrou et puis j'en sais r...
Vba problème prochaine ligne vide pour copier des données
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui nous aide sur ce forum, c'est très apprécié. J'en suis à mon premier fichier avec des macros, je fais des bo...
Integrer paypal (ajouter un montant)
Bonjour à tous J'utilises un lien paypal comme celui ci https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=XXXX Mais je vo...
Mail bizarre et ineffaçable
RésoluBonsoir.... J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire ! Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer ! ...
Comment lancer mon vbs
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous exposer mon problème. Dans ma boîte, j'utilisais un vbs tous les jours pour obteni...
[bat] compter le nombre de variables
Bonjour, Je souhaite réaliser un script bat qui permet de compter le nombre de fichiers avec la même extension dans un répertoire donné: -------...
Trouver softwaredistribution après avoir arrêter windows update
Bonjour, J'ai un problème d ' UPDATES Windows avec code d'erreur 0x80070057 et 80070012(ou 02).Je sais ce qui empêche ces mises à jour : fichiers t...
Accès refusé a certain dossiers pour copie disque dur externe
Bonjour, Ma fille m'a demandé de copier son disque dur sur lequel il y a son OS (que je n'ai pas besoin de copier )et tous ses dossiers .La copie s'...
Connecter 2 disques durs
Bonjour! Mon problème est le suivant: J'ai un HP Pavilion DV7, qui est tombé en panne subitement (écran noir à chaque démarrage!). Après avoir essayé...
Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine
Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...
Plus d'accès à wp-admin
Bonjour à tous et toutes, la question a peut-être déjà été posée et si oui j'en suis désolée, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. J'ai déménagé...
Prélèvement non souhaité
RésoluBonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Où sont stockés les mails icloud ?
RésoluBonsoir, je cherche à récupérer des mails que j'ai reçus sur mon adresse xxxx@icloud.com et que j'ai supprimés. Est ce possible ? si, oui, co...
Creer un compte apple
Bonjour, j'aimerai créer un compte Apple store sans carte bancaire Configuration: Windows / Firefox 45.0
Ecran noir !!!
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...
Copie musique mac vers iphone
RésoluBonjour, J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone Merci d'avance...
Comment ouvrir une commande au démarrage ?
Bonjour, J'ai un serveur java et pour l'ouvrir je dois aller sur C:\XXXX et faire Shift + clic droit sur ce dossier pour l'ouvrir dans une fenêtre ...
Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Adresse ip
Bonjour, je veux connaitre l'adresse ip de mon mac qu'est ce qui peut m'aider Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 45.0