Résultats (7 183)
Lancer un .bat depuis une macro vba word
RésoluBonjour, J'utilise VB pour automatiser un rapport Word et il ne me reste plus qu'une étape. Un programme R que je lance automatiquement via un fic...
Probleme connection wifi (ds)
Bonjour, j'ai un problème quand je veut me connecter a la wifi sur ma DS je fait : je vais sur paramètres connexion WI -FI Nintendo " " ...
[java] inputstream, scanner, pattern...
Bonjour, Je voudrais décomposer un fichier binaire en plusieurs blocs. Je sais que chaque bloc commence par des header que je sais identifier. ...
Wifi , ???!!!
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...
Mauvaise connection avec ma wifi
Bonjour, J'ai acheter une wifi pour l'installer sur l'ordi de ma fille a l'étage Alors des fois cela fonctionne très bien pendant 2 semaines et d'u...
Virus bagle, rien ne marche!
Bonjour, j'ai vraisemblablement un virus du type Bagle sur mon ordinateur. j'ai essayé les différentes méthodes proposées ici: Findykill: s'exécu...
Serveur web a travers modem usb 3g
Bonjour, j'ai concu un site web en PHP et mysql qui fonctionne correctement avec eazyPHP, j'ai ensuite creer un compte dyndns, j'ai installer l'updat...
Windows 7 sous mac os x leopard
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...
Azureus, problème d'upload
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s) Je ne comprends pas pourquoi, j'ai...
Algorithme
Bonjour, Je voudrais la procédure pour programmer dans MS EXCEL un algorithme qui permet de converti du BINAIRE en DéCIMAL sur quatre rangs. ...
Pb connexion wifi numéricable
Bonjour, J'ai un portable sous XP que je connecte à mon modem Numéricable par Wifi. et hier en cours de journée, alors que je ne touchais pas l'ord...
Mail du service paypal?
Fermébonjour, je n'arrete pas de recevoir des messages du service paypal me demandant des infos alors que je n'ai pas de compte paypal ??? s'agit il d'une ...
Incredimail courier entrant sortant panne
Bonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à Incredimail Je passe directement par ma messagerie Wanadoo, ce qui n'est pas pratique J'ai F...
Conflit d'adress ip
Bonjour, j'ai un problème, mon pc m'indique qu'il y a un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau, depuis j'ai des problèmes avec ma ...
Livebox connecte mais pas internet
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...
Acces a ses comptes
Bonjour, etant novices sur le net je sais que l'on peut voir ses comptes de banque sur internet mais je pensis que cela etait gratuit mais ma banque ...
Wlm 2009 en francais svp
RésoluBonjour, J'avais installé wlm 2009 quand le logiciel m'a imposé cette mise à jour, puis je l'avais désinstallé car certaines fonctionnalités de wlm...
[telnet] connexion avec un pc distant via ip
RésoluBonjour : J'ai lu des documents sur la connexion avec telnet, alors pour essayer de mettre en oeuvre ce que je voit j'ai essayer de me connaecter a...
Virus messenger
Bonjour, j'ai reçu de la part d'un de mes contacts le message suivant: photo + smiley http://myspaceimg.my.ohost.de/photo.php?=xxxx@yahoo.fr (mon a...
Arnaque rencontre femme russe
FerméBonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...
[wifi] problème livebox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
E301 en angleterre
Bonjour, ayant travaille en Anglterre plus d'un an et me retrouant au chomage, j'ai fait la demande du formulaire E301, le 16 octobre dernier (2009) ...
2 actions dans un formulaire (php)
Bonjour la room, voila, que je vous explique mon souci, j'ai un formulaire qui va permettre deux actions, tout d'abord d'envoyer une e-card à un am...
[modération] suppression message
RésoluBonsoir, Juste pour info, c'est dû à quoi la suppression du message "Paypal et Caisse d'épargne" dont il était question de RIB ? y'a qqchose qui cr...
Probleme avec les sims 3
Bonjour, Alors voila, j'ai acheter les sims 3 il y a maintenant un bout de temps... Je l'ai éssayer cher mes grands-parents et tout marcher bien (u...
Icône shared sur le bureau
Bonjour, je remarque, depuis quelque temps un dossier sur le bureau portant le titre shared. J'ai tenté de m'en débarrassé mais vainement, je reçois ...
Différence entre 192.168.0.1 et 192.168.100.1
Bonjour, Sans que je ne lui demande rien et ne sache pourquoi, l'adresse d'accès à mon routeur est passé de 192.168.0.1 à 192.168.100.1 ... Je s...
Mise a jour psp
Bonjour, J'ai une psp et j'ai télècharger la mise a jour de la 6.20 Comment on peut revenir en arriere ? à la mise a jour 3.xxx entre la 5.xxxx sv...
Astuce - créer un sondage (google documents)
Résolu/FerméDémarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...
Autorisation selon l'historique
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible ou si il existe un script pour faire ce jenre de chose... j'ai un site web avec un tchat de support...