Résultats (7 185)

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité

Résolu

Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
barale61

Chercher et remplacer

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Ka-El

Windows ne boot plus sur ssd

Salut à tous, Gros gros problème. Après un remplacement de mon HDD par un SSD sur mon Acer Aspire, Windows ne boot plus après 24 heures. Tres ex...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart

Probleme dual boot win 7 / win 10

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MarcusCubi34

Dualboot w7 ubuntu19.10

Bonjour, bonjour à toutes et à tous J'ai déjà installé ubuntu en dual boot sur d'autres ordinateurs, à chaque fois , l'option dual boot était propo...

56 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zipe31

Clé d'activation steam invalide bus simulator 18 (pc)

Bonjour, J'ai acheté le jeu PC Bus Simulator 18 sur Amazon (neuf donc) et la clé est invalide pour Steam. Elle me donne 16 chiffres et lettres. da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mohamed

Montage vidéo shotcut

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
glandu

Svchost utilisé par un/plusieurs virus non identifié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un virus qui m'utilise svchost.exe avec le cpu et la ram de mon pc il y a aussi présentation font cache.exe qui utili...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

2 cellules identiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse

Installation livebox : prise fibre en double ?

Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Redirection barre adresse edge vers https://fr.search.yahoo.com/ xxxx.

Bonjour Je suis sous W8.1 et j’y reste parce que j’ai réussi à obtenir une machine très stable – mais, depuis environ 1 mois, j’ai troqué IE11 (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fonction pour extraire

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui me permette d'extraire les 4 caractères qui suivent un premier - (tiret), dans une cellule contenant...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gexelpas

Connecter mon programme vb.net à une base de données en ligne

Bonjour, le programmeur. j'ai écris un programme en vb.net qui est apriori connecté avec une base de donnée local de phpMyAdmin fourni par WampServer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
payauto

Page de chat impossible de se connecter ! ?

Bonjour ! je voulais me connecter à une page de tchat hier. je n'ai pas pu. ET voilà ce que j'ai pu lire : Ce site est inaccessible xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Injecter variables excel dans un texte à trous word

Bonjour !!! Tout est dans le titre... Je dois assez fréquemment remplir un document Word avec de trous. Comprenez: c'est une photo de document...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Wartoz

Warning bios recorvery mode has been détected

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche suite à une mise à jour du BIOS qui a crashé. J'ai tenté de faire un clear CMOS et CRLT ( ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Bolmog

Filtre blanc sur ecran

Bonjour alors voila jai comme projet de realiser une "tablette windows" non tactile Jai un pc portable lenovo t430 et un ecran pc portable de 18.4 p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jumulka

Carte mere ms 7778 ver 1.0

Bonjour, Est-il possible de remplacer mon disque dur par un ssd avec cette carte mère (ms 7778 ver 1.0) ? ssd (sata) possible : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bvcam

Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Deben

Confirmer mes connaissances (intranet, extranet)

Bonsoir, J'aimerais confirmer mes connaissances en intranet, extranet, internet, d'après ce que j'ai lu et ce que je comprends: 1 - Intranet, supp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Code 28 contrôleur de réseau

Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows 8.1 certains pilotes ont un point d'interrogation jaune, j'ai suivi les forums, j'ai essayer b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
kaneagle

Déconnexions intempestives fibre avec vpn

Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Esteban943401

Création de sous dossiers

Bonjour, Je ne sais pas si ma question ce pose sur ce forum mais je tente ma chance. J'ai créé une macro excel (que j'ai trouvé en naviguant sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

Renouvellement norton sans infos facturation

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Machilou

Concatener plusieurs cellules dans une boucle

Résolu

Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ngio1301

Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?

Résolu

Bonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jo

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam
Résultats 301 - 330 sur un total de 7 185