Résultats (7 185)
Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité
RésoluBonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Chercher et remplacer
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...
Windows ne boot plus sur ssd
Salut à tous, Gros gros problème. Après un remplacement de mon HDD par un SSD sur mon Acer Aspire, Windows ne boot plus après 24 heures. Tres ex...
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Probleme dual boot win 7 / win 10
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...
Dualboot w7 ubuntu19.10
Bonjour, bonjour à toutes et à tous J'ai déjà installé ubuntu en dual boot sur d'autres ordinateurs, à chaque fois , l'option dual boot était propo...
Clé d'activation steam invalide bus simulator 18 (pc)
Bonjour, J'ai acheté le jeu PC Bus Simulator 18 sur Amazon (neuf donc) et la clé est invalide pour Steam. Elle me donne 16 chiffres et lettres. da...
Montage vidéo shotcut
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...
Svchost utilisé par un/plusieurs virus non identifié
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un virus qui m'utilise svchost.exe avec le cpu et la ram de mon pc il y a aussi présentation font cache.exe qui utili...
Thunderbird erreur 80004005
RésoluBonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
2 cellules identiques
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...
Installation livebox : prise fibre en double ?
RésoluBonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...
Redirection barre adresse edge vers https://fr.search.yahoo.com/ xxxx.
Bonjour Je suis sous W8.1 et j’y reste parce que j’ai réussi à obtenir une machine très stable – mais, depuis environ 1 mois, j’ai troqué IE11 (qui ...
Fonction pour extraire
Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui me permette d'extraire les 4 caractères qui suivent un premier - (tiret), dans une cellule contenant...
Connecter mon programme vb.net à une base de données en ligne
Bonjour, le programmeur. j'ai écris un programme en vb.net qui est apriori connecté avec une base de donnée local de phpMyAdmin fourni par WampServer ...
Page de chat impossible de se connecter ! ?
Bonjour ! je voulais me connecter à une page de tchat hier. je n'ai pas pu. ET voilà ce que j'ai pu lire : Ce site est inaccessible xxxx...
Injecter variables excel dans un texte à trous word
Bonjour !!! Tout est dans le titre... Je dois assez fréquemment remplir un document Word avec de trous. Comprenez: c'est une photo de document...
Warning bios recorvery mode has been détected
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche suite à une mise à jour du BIOS qui a crashé. J'ai tenté de faire un clear CMOS et CRLT ( ou quelque chose...
Filtre blanc sur ecran
Bonjour alors voila jai comme projet de realiser une "tablette windows" non tactile Jai un pc portable lenovo t430 et un ecran pc portable de 18.4 p...
Carte mere ms 7778 ver 1.0
Bonjour, Est-il possible de remplacer mon disque dur par un ssd avec cette carte mère (ms 7778 ver 1.0) ? ssd (sata) possible : https://www....
Problème bvcam
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les camér...
Confirmer mes connaissances (intranet, extranet)
Bonsoir, J'aimerais confirmer mes connaissances en intranet, extranet, internet, d'après ce que j'ai lu et ce que je comprends: 1 - Intranet, supp...
Code 28 contrôleur de réseau
Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows 8.1 certains pilotes ont un point d'interrogation jaune, j'ai suivi les forums, j'ai essayer b...
Déconnexions intempestives fibre avec vpn
Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...
Création de sous dossiers
Bonjour, Je ne sais pas si ma question ce pose sur ce forum mais je tente ma chance. J'ai créé une macro excel (que j'ai trouvé en naviguant sur...
Renouvellement norton sans infos facturation
RésoluBonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...
Concatener plusieurs cellules dans une boucle
RésoluBonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...
Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?
RésoluBonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...