Résultats (7 183)

Cohabitation reseau local et wifi internet

Bonjour, Je viens exposer mon problème car je n'ai pas trouvé de solution par ailleurs. Je suis sous Windows XP. J'utilise 2 connexions sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
poloxo53

Les sims 3

Bonjour, quand je lance les sims 3 ils me disent de donner la clef d'enregistrement , je l'ai ni sur la boite email, ni sur le cd =/ si quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Réinstaller windows

Bonjour ! J'aimerais réinstaller Windows. Je vais donc sauvegarder mes fichiers, réinstaller Windows et y copier mes fichiers. Mais j'ai un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zebulon

Problème connexion wifi dns

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
,

Faire tourner en boucle une animation flash

Bonjour, je suis enseignant et je souhaite créer un petit programme qui fait tourner une animation flash xxxx.swf en boucle sur un écran. c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
didier6526

Probléme non résolu

bonjour. je ne peu plus me connecter sur ms, je demande un nouveau mot de passe on me l'envoi sur une boite de méssagerie que je n'ai plus depuis jan...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CMP

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pijaku

Partage de fichiers, comptes, permissions

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
profiler31

[arnaqu]compagnie orange world france loterie

salut tout le monde (26/09/2006) il y a une nouvelle escroquerie dans le net j'ai recu ce message le danger cette fois qu'(ils) se cachent dans la pe...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
liloo

Batch dos findstr et for

Bonjour, incroyable, voici mon script: --- @echo off setlocal EnableDelayedExpansion dir /S *.xml > xml_file.txt for /F "tokens=4" %%i ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dubcek

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast

Problème xml suppression

Résolu

Bonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
griko

Changer l'adresse d'envoi de mail sur iphone

Bonjour, j'ai un compte mail live.fr (hotmail) et un Iphone. Comme je ne peux pas avoir d'imap avec live, j'ai créé une boite Gmail pour y recevo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
FiLOOU

Récupérer des fichiers en mode sans échec ?

Coucou tout le monde, Voilà, mon problème qui se pose est que je n'ai plus accès à mon bureau, j'aimerais donc avant de tout réinstaller à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
!! vulcan

Quelle type de mémoire ram dois-je prendre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai une carte mère MS-7204 où je peux mettre 4 emplacements pour DDR2 240-pin DIMM, qui s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cendre de lune

Démarrage extrêmement lent du macbook pro

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la solution sur aucun forum et mon problème persiste. Le voilà : après avoir effectué les mises à j...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tarhounir

Linux ports

Bonjour, comment bloqué des ports et les débloquer sous fedora 11. Merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.9

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jeanbi

Php:envoi du mail sans utiliser la base???

Bonjour, à vous tous, j'ai un probleme j'espère que vous pussiez m'aidez !!! j'ai déjà crée une page contact.php qui marche très bien et je reçois...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
manoula

Navigation web tres lente.

Bonjour, Le probleme n'est pas nouveau et j'ai deja effectuer des recherches mais aucune solution de trouver... Voila la navigation sur le web e...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Quel pc de jeu pour 800 euros ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter ou me monter un PC pour jouer à moins de 800 euros (sans écran, souris clavier). Seul hic je n'y connait pas gr...

49 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Mettre son serveur dans un data center

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de mettre son propre serveur dans un data center (louer une place) merci d'avance! --...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mimi190

Nom de serveur entrant/sortant

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapatrier mon compte Outlook Web Access sur Windows mail. Pour configurer cette messagerie, il me demande bien sur mon nom com...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jee pee

Antivirus

Bonjour, après formatage de mon PC je n'arrive plus a insataller mon anti virus KASPERSKY ou autre antivirus. comment faire Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sherred

Liens en php sans extension

Bonjour, Je voulais savoir comment faire des liens sans afficher l'extension par ex : http://monlien.com/xxxx(sans le .php) comme les cashlink par e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
madstrix

Pc apparement infecté,besoin d'aide

Bonjour, j'aurait besoin de votre aide pour reparer un pc,il est très lent et je pense donc infecté. voici un log hijackthis en esperabt que vo...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
okidor

Un client d'asus floué : inacceptable!

Bonjour, Service ASUS inadmissibl?e! J'ai commandé un asus portable NEUF à plus de 1300 euros fin septembre pour avoir un ordinateur portable...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sawphy

Crée une adresse @xxxx.xx sans domaine name

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de crée une adresse email comme moi@XX.XX et beneficier d'un accè pop3 ou autre pour recevoir mes messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
k3v1n11

Vente de voiture de particulier à particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Comment activé une carte reseau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en conection ethernet, hier je resevez internet normalement et se matin plus rien. j'ai telephone a fournisseur et il me dit...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Skymomo175
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 7 183