Résultats (7 183)
Cohabitation reseau local et wifi internet
Bonjour, Je viens exposer mon problème car je n'ai pas trouvé de solution par ailleurs. Je suis sous Windows XP. J'utilise 2 connexions sur mon...
Les sims 3
Bonjour, quand je lance les sims 3 ils me disent de donner la clef d'enregistrement , je l'ai ni sur la boite email, ni sur le cd =/ si quelqu'un ...
Réinstaller windows
Bonjour ! J'aimerais réinstaller Windows. Je vais donc sauvegarder mes fichiers, réinstaller Windows et y copier mes fichiers. Mais j'ai un problèm...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...
Problème connexion wifi dns
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...
Faire tourner en boucle une animation flash
Bonjour, je suis enseignant et je souhaite créer un petit programme qui fait tourner une animation flash xxxx.swf en boucle sur un écran. c'est u...
Probléme non résolu
bonjour. je ne peu plus me connecter sur ms, je demande un nouveau mot de passe on me l'envoi sur une boite de méssagerie que je n'ai plus depuis jan...
Création et envoi pdf par macro vba
RésoluRebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...
Partage de fichiers, comptes, permissions
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...
[arnaqu]compagnie orange world france loterie
salut tout le monde (26/09/2006) il y a une nouvelle escroquerie dans le net j'ai recu ce message le danger cette fois qu'(ils) se cachent dans la pe...
Batch dos findstr et for
Bonjour, incroyable, voici mon script: --- @echo off setlocal EnableDelayedExpansion dir /S *.xml > xml_file.txt for /F "tokens=4" %%i ...
Hebergement sans achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...
Problème xml suppression
RésoluBonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...
Changer l'adresse d'envoi de mail sur iphone
Bonjour, j'ai un compte mail live.fr (hotmail) et un Iphone. Comme je ne peux pas avoir d'imap avec live, j'ai créé une boite Gmail pour y recevo...
Récupérer des fichiers en mode sans échec ?
Coucou tout le monde, Voilà, mon problème qui se pose est que je n'ai plus accès à mon bureau, j'aimerais donc avant de tout réinstaller à nouveau ...
Quelle type de mémoire ram dois-je prendre
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai une carte mère MS-7204 où je peux mettre 4 emplacements pour DDR2 240-pin DIMM, qui s...
Démarrage extrêmement lent du macbook pro
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la solution sur aucun forum et mon problème persiste. Le voilà : après avoir effectué les mises à j...
Linux ports
Bonjour, comment bloqué des ports et les débloquer sous fedora 11. Merci Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.9
Php:envoi du mail sans utiliser la base???
Bonjour, à vous tous, j'ai un probleme j'espère que vous pussiez m'aidez !!! j'ai déjà crée une page contact.php qui marche très bien et je reçois...
Navigation web tres lente.
Bonjour, Le probleme n'est pas nouveau et j'ai deja effectuer des recherches mais aucune solution de trouver... Voila la navigation sur le web e...
Quel pc de jeu pour 800 euros ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter ou me monter un PC pour jouer à moins de 800 euros (sans écran, souris clavier). Seul hic je n'y connait pas gr...
Mettre son serveur dans un data center
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de mettre son propre serveur dans un data center (louer une place) merci d'avance! --...
Nom de serveur entrant/sortant
RésoluBonjour, Je souhaite rapatrier mon compte Outlook Web Access sur Windows mail. Pour configurer cette messagerie, il me demande bien sur mon nom com...
Antivirus
Bonjour, après formatage de mon PC je n'arrive plus a insataller mon anti virus KASPERSKY ou autre antivirus. comment faire Configuration: Win...
Liens en php sans extension
Bonjour, Je voulais savoir comment faire des liens sans afficher l'extension par ex : http://monlien.com/xxxx(sans le .php) comme les cashlink par e...
Pc apparement infecté,besoin d'aide
Bonjour, j'aurait besoin de votre aide pour reparer un pc,il est très lent et je pense donc infecté. voici un log hijackthis en esperabt que vo...
Un client d'asus floué : inacceptable!
Bonjour, Service ASUS inadmissibl?e! J'ai commandé un asus portable NEUF à plus de 1300 euros fin septembre pour avoir un ordinateur portable...
Crée une adresse @xxxx.xx sans domaine name
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de crée une adresse email comme moi@XX.XX et beneficier d'un accè pop3 ou autre pour recevoir mes messag...
Vente de voiture de particulier à particulier
Résolu/FerméBonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...
Comment activé une carte reseau ?
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en conection ethernet, hier je resevez internet normalement et se matin plus rien. j'ai telephone a fournisseur et il me dit...