Restriction paypal

Résolu/Fermé
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 24 janv. 2010 à 21:24
 gamze - 11 févr. 2010 à 22:45
Bonjour,

j'ai reçu un mail de paypal me disant ceci :

Bonjour XXXX XXXX,

Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal. Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte.

Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Parce que la sécurité de votre compte est notre principale priorité, nous avons restreint l'accès à certaines fonctionnalités stratégiques du compte PayPal. Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour vous mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.

Numéro de référence :

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations demandées.

Pour lever cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges. Pour en savoir plus sur cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges et cliquez sur Contactez-nous.

Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier.

Cordialement,

PayPal


maintenant je me connecte sur leur site et ils me demandent de confirmer mon numéro de CB (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325500paypal.jpg), enfin c'est une mesure de sécurité pour valider mon identité mais bon j'aime pas ça...

mais quelle activité peut il y avoir? je n'ai eu aucune transaction d'effectuée

ma question est:

3 réponses

Oui cela est une arnaque car si le mail url ne commance pas par
http puis paypal cela n'est pas un vrai site celui que vous avez écrit est un site frauduleux, car j'ai eu la même chose plusieurs fois de suite, et comme je ne savais pas j'ai donné mes coordonnées et tout, et bein j'ai fait une recherche sur le net et bing voila moi fait arnaqué, j'ai de suite appelé ma banque pour annulé ma cb
bonne chance ...
1
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
24 janv. 2010 à 21:47
du coup j'ai répond au questions, ça ma refait un mot de passe, donc au moment ou je me connecte, j'entre mon adresse email, et mon mot de passe et la ordinateur figé! ctrl alt suppr ne marche pas, forçage d'arrêt par l'appuie long sur le bouton poussoir power. redemarrage et la je revais sur le site, pas le temps de entrer mes identifiant, re-figement!
vous savez à quoi c'est due svp?

merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 janv. 2010 à 22:05
Re

vois si tu peux contacter paypal car cela ressemble à une arnaque!!
0