Résultats (7 183)
Fichier caché
RésoluBonjour, je veux savoir si il y'a une commande sur msdos pour voir les fichiers cachés sous un dossier. merci pour votre réponse.
Transférer musique d'1 album sur 1 autre itun
bonjour j'ai parfois des albums sur itunes avec 1 ou 2 morceaux de musique ; peut on copier un morceau d'un album sur un autre album ? et ensuite s...
Erreur adresse outlook express
Bonjour, j'ai déjà passé ce message, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse au problème. En effet, j'ai outlook express et autres boites, et lorsq...
Mise à jour de compteur après redirection
Bonjour à tous, voilà, j'ai effectué une redirection de mon site, mais cela m'ennuie, mon compteur est reparti à zéro. Voici le code corresp...
Probleme php4 connection bdd
RésoluBonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...
Adresse hotmail.fr saisie majuscule
RésoluBonjour, J'au eu le malheur de saisir l'adresse d'un contact en majuscule après l' @ . toto @HOTMAIL.FR Impossible de corriger . J'ai supprimé le co...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide!! j'ai de gros ralentissement lors de mes navigations sur le net. j'ai effectuer les...
Webmail neuf cegetel
RésoluBonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...
Les images de mon site ne s'affichent pas
Bonjour, Voila j'ai créer un site cette semaine, et sur mon pc il s'affiche nickel, toutes les couleurs , images et tout impec. Mais dès que je l'a...
Raccourci lien php - débutant
Bonjour, je vois plein de site qui on se genre de lien http://www.xxxx.com/yyyy.php?n=21 et j'aimerais utiliser la même chose pour raccourcir, cach...
Films sur nds
RésoluSalut amis joueurs, j'aimerais bien avoir une ptite info concernant la lecture de films su le NDS !! si il était possible de mettre avance rapide, ...
Supprimer msn 2009
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...
Problème blue screen
Bonjour, J'ai un problème, mon ordi m'affiche presque tous les jours, le problème "Blue screen", alors énervé, je suis venu lire ce forum, et j'ai ...
Probleme pourultramixer sous ubuntu.
Bonjour, excusez moi de vous deranger. Mais en fait ayant beaucoup d'amis qui mixent et ayant un peu mixer ce week end. J'aurais aimer commencer un ...
Flash image
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...
Ouverture de xxxx pages internet
Bonjour, Tout à l'heure en surfant sur le net, ma page internet à planté pour laisser place à de nombreuses autres. Une soixantaine de pages se sont...
Tele2 sfr
Bonjour, je débarque, et j'ai reçu hier le courrier explicatif pour ce changement j'ai téléphoné au 1004 ce matin, on m'a assuré que rien ne changer...
Perte d'un mail important en cours de rédac
Bonjour, J'ai rédigé à la date du 2/02 un e-mail qui a nécessité beaucoup de temps de rédaction et que je n'ai pas eu le temps d'envoyer car mon appl...
Alice + linux = wifi ?
Hello word, En deux mots: j'ai Win XP mais je crois que je vais rompre; je suis déjà allé voir chez Kubuntu, il est si sex' avec son KDE... et il...
Probleme conexion emule
Bonjour, voila mon problème j'ai installé echanblard, la dernière version disponible, j'ai ouvert les ports de mon routeur livebox sagem et fait le t...
Windows mail
RésoluBonjour, Je suis entrain de me crée une adresse mail sur microsoft et il me demande "type de serveur de messagerie pour courrier entrant pop3 ou ima...
Impossible de virer trojan.generic 1415370
RésoluBonjour,je suis infecté par une saleté de trojan.generic 1415370 et je n'arrive pas à la virer.J'ai fait un scan avec Eset nod32 2.7 qui me le detecte...
Connection aux sites sécurisées impossible
Bonjour, , après 3 semaines de recherches dans tous les sens je me sens obligé de venir vous dérangé avec mon problème que j'arrive même plus a compr...
Problem echo pour passage variable php -flash
Bonjour, J'ai écrit un script qui passe des variable depuis Php à Flash. Ce script utilise la commande Echo. La fonction envoi() envoie... bien les...
Urgent gros problème avec le logiciel ciel
Bonjour,mon père étant artisan électricien utilise le logiciel ciel devis et facture , il aurait a première vue chargé une sauvegarde vierge du logic...
Aligner des données sous batch
Bonjour, j'ai créé une ligne de commande "batch" pour mon widget yahoo "euro lightning monitor", cette commande est générée à chaques impacts d'ora...
Probleme imprimante
Bonjour, Voila suit apres un plantage j'ai fait une restauration du systeme et depuis je ne peux imprimer msg: communication impossible verifier les ...
Recevoir msn sur entourage avec un mac
Bonjour, comment recevevoir message msn sur entourage avec mon mac
Branchement pc-tele via s-video
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur toshiba avec une carte ati rendom. J'ai acheter un cable s-video-peritel que j'ai donc brancher respectivement s...
Pro mail ifrance
Résolubonsoir, quand je reçois les mails dans ifrance; ça ne s'ouvre pas, j'attend, ça cherche à s'ouvrir en vain comment faire ? aidez-moi