Résultats (7 183)
Trojan svchhost.exe
RésoluBonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...
Ecran : pixel fatigué ?
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon écran Samsung T220 qui a moins de 1 an. J'ai des pixel qui clignote rose. C'est à dire qu'ils affichent l...
Webcam en html
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....
Mario kart wii
Bonjour, j'aimerai savoir quelle code permet de debloquer donkey kong fun et les autres personnages? Qu'est-ce qu'un fantome developeur? Y a t-il...
Impossible d'envoyer un mail sur thunderbird
Bonjour, J'ai changé de portable où je travaillais déjà avec Thunderbird. Après avoir récupéré mes mails sur le nouveau pc, il m'est impossible d'e...
Thunderbird récup dossiers - méls
Bonjour, J'ai installé W7 après formatage et donc réinstallé ts mes prog dont Mozilla Thunderbird 3.0.1. J'avais compris qu'il suffisait de sauveg...
Dezonage d' un panasonic s 33
Bonjour, je suis francais arrivé fraichement en australie, j' ai plus de 800 dvd et aurait voulu savoir ou se procurer un lecteur de dvd multizone ou ...
Cherche film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film du genre comedie je croi que c'est une parodie de rambo mais je ne suis pas sur au debut ca se passe s...
Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2
RésoluBonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...
Windows 7 home premium in french, please !
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...
Probleme de son repondez svvvp
Bonjour, salut jai un probleme de son dans mon pc je nentend plus de son sur mon ordinateur et je voi ecri en bas : ( no audio output device is insta...
Carte wifi non reconnue sur pc amilo 3660
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...
Xserver et/ou gdm à reconfigurer
Bonjour, hier j'ai effectué la manip décrite ici http://doc.ubuntu-fr.org/ipod#cas_particulier_ipod_nano_5g finalement rien ne se passe, je redéma...
Probléme avec le header
Bonjour, Je suis désolé je sais que cette question revient souvent mais j'ai un problème. J'ai voulu mettre un projet que j'ai fait en php sur un s...
Un point en viseur de condition zero.
Bonjour, Ma question est toute simple , ma question et la suivante : Ya t-il une solution pour mettre un viseur tout petit ou un point si possible ...
Site pour connaitre le type d'1 numéro de tel
Bonjour, Savez vous s'il existe des sites permettant de donner des informations sur un numéro de téléphone : à savoir le pays, et s'il s'agit d'un ...
Hypothèses eragon 4
Résolu/FerméBon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Vptova.sys = virus dangereux.?
RésoluBonjour, J'ai fait plein de scans en ligne+ mon antivirus Avast + microsoft security essential me dise que le fichier vptova.sys est infecté et que...
Virus svchost.exe dans windows/temp !!
RésoluBonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...
Modifier nom adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier le nom d'une adresse mail tout en la gardant, je m'explique: je possède une adresse nom@...
Pb avec xtremsplit1.2
Bonjour, j'utlise le logiciel xtremsplit1.2 pour assembler les fichiers j'ai 15 fichiers à assembler,numerotés 1 à 15 mais classés dans le repertoi...
Dup() linux c/c++
Salut Voila je suis entrain d'apprendre la programmation sous linux en c/c++ pour créer des tubes, et je bloque sur la commande dup() (je ne comprend...
Xp antispyware 2010
Bonjour, j'ai eu hier un virus XP ANTISPYWARE 2010 . J'ai lancer deux logiciels: Malwarebytes'et Combofix. Voici le log: ComboFix 10-02-12.0...
Copie dvd de pellicules cinéma négatives
Bonjour, Je voudrais faire une copie sur DVD (positive bien sur) de films tournés sur pellicules négatives. Est ce possible? J'ai une Sony HDR FX1 ...
Probleme outlook
Bonjour, j'ai des problèmes avec outlook qui ne veut pas envoyer mes messages. J'ai comme une adresse de messagerie OVH : xxx@nomdudomaine.fr ...
Publisher
Bonjour, j'ai crée une publication sous publisher de 16 pages (37mega) je l'enregistre et ferme publisher quand je veux reprendre mon travail après...
Revenir sous windows
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je suis perdu ! Alors, voilà, suite a une envie d'installer Linux, j'ai installé Ubuntu. Mais malheureuse...
Wifi
RésoluBonjour, Je possède un modeme internet qui ne fait pas WI-FI. J'ai vu sur internet une clef usb "Bigben WiFi Max Pour Nintendo Wii & Nintendo DS Lite...
Problème pour mettre musique sur ipod nano
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod (nano 16go), quand je syncronise avec itunes pour mettre ma musique dessus cela fonctionne pour la plupart de...