Résultats (7 183)

Trojan svchhost.exe

Résolu

Bonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sylux

Ecran : pixel fatigué ?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon écran Samsung T220 qui a moins de 1 an. J'ai des pixel qui clignote rose. C'est à dire qu'ils affichent l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EmmanuelCaron

Webcam en html

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arvha

Mario kart wii

Bonjour, j'aimerai savoir quelle code permet de debloquer donkey kong fun et les autres personnages? Qu'est-ce qu'un fantome developeur? Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Impossible d'envoyer un mail sur thunderbird

Bonjour, J'ai changé de portable où je travaillais déjà avec Thunderbird. Après avoir récupéré mes mails sur le nouveau pc, il m'est impossible d'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bklid

Thunderbird récup dossiers - méls

Bonjour, J'ai installé W7 après formatage et donc réinstallé ts mes prog dont Mozilla Thunderbird 3.0.1. J'avais compris qu'il suffisait de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
danisoaz

Dezonage d' un panasonic s 33

Bonjour, je suis francais arrivé fraichement en australie, j' ai plus de 800 dvd et aurait voulu savoir ou se procurer un lecteur de dvd multizone ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film du genre comedie je croi que c'est une parodie de rambo mais je ne suis pas sur au debut ca se passe s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cinedom

Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
LaPetiteCurieuse

Windows 7 home premium in french, please !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
expertpcplus

Probleme de son repondez svvvp

Bonjour, salut jai un probleme de son dans mon pc je nentend plus de son sur mon ordinateur et je voi ecri en bas : ( no audio output device is insta...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brita

Carte wifi non reconnue sur pc amilo 3660

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Fujitsu Amilo 3660 (64bits), livre avec windows7. J'ai installe Ubuntu dessus. Je vois le reseau wifi ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy

Xserver et/ou gdm à reconfigurer

Bonjour, hier j'ai effectué la manip décrite ici http://doc.ubuntu-fr.org/ipod#cas_particulier_ipod_nano_5g finalement rien ne se passe, je redéma...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Patouff

Probléme avec le header

Bonjour, Je suis désolé je sais que cette question revient souvent mais j'ai un problème. J'ai voulu mettre un projet que j'ai fait en php sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
friends93

Un point en viseur de condition zero.

Bonjour, Ma question est toute simple , ma question et la suivante : Ya t-il une solution pour mettre un viseur tout petit ou un point si possible ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site pour connaitre le type d'1 numéro de tel

Bonjour, Savez vous s'il existe des sites permettant de donner des informations sur un numéro de téléphone : à savoir le pays, et s'il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
TPXP

Hypothèses eragon 4

Résolu/Fermé

Bon, ben je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la discussion est bloquée. Donc je propose qu'on la poursuive ici parce qu'il y a encore pas mal ...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
totan44

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Vptova.sys = virus dangereux.?

Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de scans en ligne+ mon antivirus Avast + microsoft security essential me dise que le fichier vptova.sys est infecté et que...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jujucz

Virus svchost.exe dans windows/temp !!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jlpjlp

Modifier nom adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier le nom d'une adresse mail tout en la gardant, je m'explique: je possède une adresse nom@...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Pb avec xtremsplit1.2

Bonjour, j'utlise le logiciel xtremsplit1.2 pour assembler les fichiers j'ai 15 fichiers à assembler,numerotés 1 à 15 mais classés dans le repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
domxaline

Dup() linux c/c++

Salut Voila je suis entrain d'apprendre la programmation sous linux en c/c++ pour créer des tubes, et je bloque sur la commande dup() (je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
amazigh

Xp antispyware 2010

Bonjour, j'ai eu hier un virus XP ANTISPYWARE 2010 . J'ai lancer deux logiciels: Malwarebytes'et Combofix. Voici le log: ComboFix 10-02-12.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cosmido

Copie dvd de pellicules cinéma négatives

Bonjour, Je voudrais faire une copie sur DVD (positive bien sur) de films tournés sur pellicules négatives. Est ce possible? J'ai une Sony HDR FX1 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
clinsdoeil

Probleme outlook

Bonjour, j'ai des problèmes avec outlook qui ne veut pas envoyer mes messages. J'ai comme une adresse de messagerie OVH : xxx@nomdudomaine.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
buckhulk

Publisher

Bonjour, j'ai crée une publication sous publisher de 16 pages (37mega) je l'enregistre et ferme publisher quand je veux reprendre mon travail après...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

Revenir sous windows

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis perdu ! Alors, voilà, suite a une envie d'installer Linux, j'ai installé Ubuntu. Mais malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un modeme internet qui ne fait pas WI-FI. J'ai vu sur internet une clef usb "Bigben WiFi Max Pour Nintendo Wii & Nintendo DS Lite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Wave Style 974

Problème pour mettre musique sur ipod nano

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod (nano 16go), quand je syncronise avec itunes pour mettre ma musique dessus cela fonctionne pour la plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 7 183