Résultats (7 183)

Wii

Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Skoran

Lan entre deux pc : xp et vista

Bonjour, je voudrais démarrer un réseau local avec deux PC : XP ET VISTA Ce serait pour jouer à Warcraft III. On possède un cordon ethernet. Que...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
LyCosA

Joomla !

Hello tout le monde, voilà pour accéder à mon site il faut passer par www.xxxxxxxxx.com/Joomla et j'aimerai simplement supprimer le "/Joomla". J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ezio2010

Créer une adresse mail

Bonjour, Comment ça marche pour créer une adresse mail avec info@xxxx.com avec Windows Vista Merci de votre aide. MC

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Styck/3/

Creloaded 6.3.3

Bonjour, apres avoir installé debian 5 pour éaliser un seveur ainsi que toutes les application necessaires, j'ai installé creloaded 6.3.3 tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
magic

Perte de plans lors d'une importation

Bonjour, Je possède un caméscope Panasonic HDC-TM20 et lors de chaque récupération de clips par iMovie j'ai le message suivant : "Une erreur est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kdance

Execution bat aide svppp

Bonjour, comment fait on pour repondre a un programme en bat? ex: "E:\pass.axx" (fichier crypter avec code) Programme .bat @echo off...

jojomisterjo

Ms-dos / batch

Bonjour, comment fait on pour repondre a un programme en bat? ex: "E:\pass.axx" (fichier crypter avec code) Programme .bat @echo off...

Gord21

Caractère modifié comme le é contre ã©

Résolu

Bonjour, Je vous remercie dans un premier temps pour toutes les fois ou j'ai recherché une solution pour un problème informatique... seulement là, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
anakil31

Msn-wlm impossible envoi-enrigs.ouvrir pj

Bonjour, Bonoir au Forum, je suis nouvelle sur votre Forum, mais l'ai feuilleté maintes fois. Je suis sous Windows 7 et Office 2007, j'ai MSN et WLM...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
myra2

Nouveaux indicatifs switzernet

Bonjour, Switzernet annonce l'arrivée de nouveaux indicatifs y en aurait-il le 062 ? @+

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lun14

Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didierdu64

Templates joomla

Bonjour, j'ai probleme avec un template que j'ai installé il fonctionne normalement mais quand je pars dans les 3 www je retouve pas le dossier je t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexist83

Mac pps & pdf

Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers xxxxx.pps et xxxx.pdf que j'avais sur mon P.C. et transférés à mon mac. Mais il est impossible d'ouvrir ces g...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur fragmentation

Bonjour, Bonjour: ORDI: ACER ASP E300 J972*0805 SN 927JB72CG85270462FEK00 date d'achat 16/09/2005 XP HOME SP 3 SYMPTOME: Depuis plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dany 83

Pb de réception des email sur mon portable

Bonjour, j'ai un souci pour récupérer mes email sur mon portable via live.fr ? Pourtant, j'ai bien paramétrer mon mobile et je lui ai ajouté un compt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aub13

Services sécurité bloqués ainsi qu'antivir

Résolu

Bonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
archet9

Ipv6 sur windows 7

Bonjour, A partir d'un routeur freebox configuré pour adresser en IPV6, pour Windows 7 on a le choix d'activer IPV4 ou et IPV6 en cochant les bonnes ...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
alien theory

Lg pop gd510 ou samsung player one ?

Bonjour,je oudrais acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le LG GD510 et le Samsung Player One. Vous me conseillerez lequel et pourquoi svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
22wiwi22

Apple mail 2.1.3 incompatible avec pop,sfr.fr

Bonjour, Je viens de prendre une Neufbox et j'ai tenté de faire relever le courier par un compte POP mais la formule donnée par SFR-Neufbox est ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PolNor

Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes . Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mai...

53 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Plages d'adresses

Bonjour, svp est ce que kelk1 pourrais me dire comment on détermine les plages d'adresses par exemples dans cette exercice on nous demande de : No...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
brupala

Configuration du wiffi de la livbox

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec le wiffi de ma livebox. je n'arrive pas à me connecter en wiffi avec mon portable wiffi alors que je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
donov

Internet avec ma psp 6.20

Bonjour, J'ai un probleme assez contraignant =/ J'ai télécharger la version 6.20 parceque des personnes m'ont dit de la télécharger car j'avais de...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
RTR

Utilisation du terme "playstation 3"

Résolu

Bonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Excel - mon fichier se re ouvre tout seul

Salut tous le monde, J'ai fait une macro en vba pour qu'un message s'ouvre au bout de 5 min apres ouverture de excel (malheureusement pas du fichie...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Jaasta

Cookies et avast

Bonjour, désolé pour ma question mais je n'arrive pas a accéder à un compte a cause de ce message débloquer les cookies d'abort je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
flavaux

Traitement d'un fichier avec sed ou awk

Résolu

Bonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
SAW5

Aide en php

Bonjour, je programme en php, et à partir d'un fichier texte, j'essaye de prendre ce qui m'interesse et le mettre sous forme de tableau mais je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Alain_42

Compiz refuse de demarrer

Bonjour,voila quand j'essaye de demarrer compiz j'ai ca dans le terminal Checking for Xgl: not present. xset q doesn't reveal the location of the l...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
My sql
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 7 183