Résultats (7 183)
Wii
Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...
Lan entre deux pc : xp et vista
Bonjour, je voudrais démarrer un réseau local avec deux PC : XP ET VISTA Ce serait pour jouer à Warcraft III. On possède un cordon ethernet. Que...
Joomla !
Hello tout le monde, voilà pour accéder à mon site il faut passer par www.xxxxxxxxx.com/Joomla et j'aimerai simplement supprimer le "/Joomla". J...
Créer une adresse mail
Bonjour, Comment ça marche pour créer une adresse mail avec info@xxxx.com avec Windows Vista Merci de votre aide. MC
Creloaded 6.3.3
Bonjour, apres avoir installé debian 5 pour éaliser un seveur ainsi que toutes les application necessaires, j'ai installé creloaded 6.3.3 tout se p...
Perte de plans lors d'une importation
Bonjour, Je possède un caméscope Panasonic HDC-TM20 et lors de chaque récupération de clips par iMovie j'ai le message suivant : "Une erreur est...
Execution bat aide svppp
Bonjour, comment fait on pour repondre a un programme en bat? ex: "E:\pass.axx" (fichier crypter avec code) Programme .bat @echo off...
Ms-dos / batch
Bonjour, comment fait on pour repondre a un programme en bat? ex: "E:\pass.axx" (fichier crypter avec code) Programme .bat @echo off...
Caractère modifié comme le é contre ã©
RésoluBonjour, Je vous remercie dans un premier temps pour toutes les fois ou j'ai recherché une solution pour un problème informatique... seulement là, ...
Msn-wlm impossible envoi-enrigs.ouvrir pj
Bonjour, Bonoir au Forum, je suis nouvelle sur votre Forum, mais l'ai feuilleté maintes fois. Je suis sous Windows 7 et Office 2007, j'ai MSN et WLM...
Nouveaux indicatifs switzernet
Bonjour, Switzernet annonce l'arrivée de nouveaux indicatifs y en aurait-il le 062 ? @+
Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...
Templates joomla
Bonjour, j'ai probleme avec un template que j'ai installé il fonctionne normalement mais quand je pars dans les 3 www je retouve pas le dossier je t...
Mac pps & pdf
Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers xxxxx.pps et xxxx.pdf que j'avais sur mon P.C. et transférés à mon mac. Mais il est impossible d'ouvrir ces g...
Disque dur fragmentation
Bonjour, Bonjour: ORDI: ACER ASP E300 J972*0805 SN 927JB72CG85270462FEK00 date d'achat 16/09/2005 XP HOME SP 3 SYMPTOME: Depuis plusieurs jours...
Pb de réception des email sur mon portable
Bonjour, j'ai un souci pour récupérer mes email sur mon portable via live.fr ? Pourtant, j'ai bien paramétrer mon mobile et je lui ai ajouté un compt...
Services sécurité bloqués ainsi qu'antivir
RésoluBonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...
Ipv6 sur windows 7
Bonjour, A partir d'un routeur freebox configuré pour adresser en IPV6, pour Windows 7 on a le choix d'activer IPV4 ou et IPV6 en cochant les bonnes ...
Lg pop gd510 ou samsung player one ?
Bonjour,je oudrais acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le LG GD510 et le Samsung Player One. Vous me conseillerez lequel et pourquoi svp...
Apple mail 2.1.3 incompatible avec pop,sfr.fr
Bonjour, Je viens de prendre une Neufbox et j'ai tenté de faire relever le courier par un compte POP mais la formule donnée par SFR-Neufbox est ce...
Probleme call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, à tous et a toutes . Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mai...
Plages d'adresses
Bonjour, svp est ce que kelk1 pourrais me dire comment on détermine les plages d'adresses par exemples dans cette exercice on nous demande de : No...
Configuration du wiffi de la livbox
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec le wiffi de ma livebox. je n'arrive pas à me connecter en wiffi avec mon portable wiffi alors que je p...
Internet avec ma psp 6.20
Bonjour, J'ai un probleme assez contraignant =/ J'ai télécharger la version 6.20 parceque des personnes m'ont dit de la télécharger car j'avais de...
Utilisation du terme "playstation 3"
RésoluBonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...
Excel - mon fichier se re ouvre tout seul
Salut tous le monde, J'ai fait une macro en vba pour qu'un message s'ouvre au bout de 5 min apres ouverture de excel (malheureusement pas du fichie...
Cookies et avast
Bonjour, désolé pour ma question mais je n'arrive pas a accéder à un compte a cause de ce message débloquer les cookies d'abort je ne sais ...
Traitement d'un fichier avec sed ou awk
RésoluBonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...
Aide en php
Bonjour, je programme en php, et à partir d'un fichier texte, j'essaye de prendre ce qui m'interesse et le mettre sous forme de tableau mais je n'y a...
Compiz refuse de demarrer
Bonjour,voila quand j'essaye de demarrer compiz j'ai ca dans le terminal Checking for Xgl: not present. xset q doesn't reveal the location of the l...