Résultats (7 183)
Outlook
Bonjour, Comment faire pour configurer outlook? ce qui me permettrait de consulter mes courriels sans passer par le navigateur? merci
Probleme avec desmume
FerméBonjour, j'ai téléchargé desmume 0.9.2 pour pouvoir jouer a zelda phantom hourglass mais à un moment du jeu il faut que je souffle sur 2 bougies pour...
Changer langue de google ie8
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec IE8 et la recherche google en haut a droite. En effet, lorsque je lance une recherche, les résultat sont en a...
Code virgin moblie
Bonjour, Je suis chez Virgin Moblie depuis peu... Je n'arrive pas à avoir mon code pour me connecter sur leur site... Comment je peux faire ? Ils di...
Vba excel. feuille traitée.
Bonjour, J'ai un outil qui jusque là marchait très bien et bizarrement, aujourd'hui il m'affiche à chaqun de mes mouvement un message d'erreur qui ...
Variable en c
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un mot dans une variable
Lettre pour le tribunale aider moi !
FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Pas de son sur windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Plus de son depuis mise a niveau window 7
Bonjour, j'ai fais une mise a niveau de vista a window 7 sur mon hp pavillon dv6, et depuis je n'ai plus de son. pouvez-vous m'aider s'il vous pl...
Config gamer carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...
Utilisation outlook avec fichier excel
Bonjour, Je dois envoyer un emailing sur outlook (avec pièce jointe) en utilisant les adresse mail à partir d'un fichier EXCEL. Après quelques e...
Configuration d'hotmail avec incredimail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
Ftp sans mot de passe
RésoluBonjour, je veux utiliser dewplayer sur mon site, j'ai donc uploader celui-ci et la chanson qui allait avec sur un serveur ftp. Le dewplayer fonctio...
Paypal sur ebay, obligation ou pas?
Bonjour, Je suis inscrite sur Ebay et je ne vends que très rarement. Je viens de finir la vente d'un objet et la personne m'as envoyer un réglement...
Comment tricoter un poncho
RésoluBonjour, Je voudrais tricoter un poncho adulte avec de la laine pour aiguille n°6. Le poncho est droit comme un grand rectangle mais je voudrais le f...
Problème connexion wifi avec debian "xfce&quo
Bonjour, J'ai un probleme sous deb "xfce", je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai essayer toute la journée mais impossible ! 1) Voilà le ...
{mysql} select sur 2 tables >
Bonjour, j'ai une requete à faire pour la gestion d'un back office. il y a une table ADHERENT (idADHERENT,nom,prenom...) et une table COTISATION (id,...
Gand theft auto iv
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors voila j'ai un problème avec grand theft auto IV quand j'ai fini de l'installer je lance le jeux et il me ...
Msn : messages non recus
Bonjour, je cherche deseperement de l'aide pour un problème qui dure déjà depuis 2 mois. Depuis que j'ai changé ma clubinternet.box contre une nouve...
Comment connecter la ps3 à internet
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim 250 go et je voudrais me connecter à internet Comment connecter la ps3 à internet avec une livebox 456-c ? merci d'avan...
J'ai un codes triches sims3 qui ne marche pas
Bonjour, le "testingcheatsenbled true" pour la boite au lettre ne marche pas ? quelqu'un pourais m'aidé?
Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx
RésoluBonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...
Besoin d'une clé wep ou wpa
RésoluBonjour,j'aimerai me connecté a internet avec mes consoles(ps3,psp,dsi...)mais il me faut une clé WEP ou WPA, où faut il aller pour se créer une clé.(...
Comment télécharger avec µtorrent
Bonjour, Je viens de télécharger µtorrent et je n'arrive pas à accéder au site pour télécharger des films, de la musique...
Recours collectif hp dv 9000
Résolu/FerméBonjour, Suite à de nombreuses plaintes sur différents forums de la série d'ordinateurs HP pavilion dv 9000 avec les problèmes de wireless, carte w...
Windows mail vista pas 'envoie de message
Bonjour,Je suis un utilisateur de la messagerie orange et je viens de choisir windows mail comme nouvelle boite .Le problème se pose donc avec vista. ...
Configuration de ultravnc avec dyndns
RésoluBonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...
Contre la loi hadopi
J'espère que tout le monde est au courant que la loi HADOPI est une vraie saloperie, et qu'elle est passée... Il y en a quand même qui continuent à...
Document pas accessible, connection refusé
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir echanger des fichier entre un pc (sous XP) et un portable (sous 7). Depuis le portable, je vois et je peux acceder aux ...
Doubler la mémoire
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC, un modèle ACER Aspire T135-S97Z. Je ne savais pas vraiment comment faire, mais d'après ce que j'...