Résultats (7 183)
Mes ram restent cadencées à 200mhz
RésoluBonjour, voici déjà une présentation : J'ai une carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7012 Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 0...
Pb de son sur hp pavilion dv5 ubuntu
Bonjour, Par ou commencer !!! Je viens de passer de windows vista à ubuntu, toooooooooooooooo quelle changement! Le hic, c'est que j'ai que du so...
Problème php gestion des liens
Bonjour, je suis en train de créer un site pour un ami photographe avec une admin qui lui permettrait d'ajouter des pages selon que le client est un ...
Wifi-mauvaise conexion
Bonjour à tous, je voudrais vous parler de mon petit problème, j'ai acheté une carte PCI Wifi pour intercepter les ondes Internet de ma livebox, tout ...
Canon - lbp-1120 - plantage à l'impression
RésoluBonjour, Voici la config de mon réseau : 1 PC Vista 1 PC XP 1 PC XP principal où sont connectées 2 imprimantes laser via USB : LBP-1120 noir...
Comment diminuer la taille d'une image?
Bonjour, coment faire pour diminuer la taille d'une photo afin qu'elle soit pris par un site d'annonce de pap,ils'agit d'une foto d'un terrain,sa tai...
Erreur dns de ma ps3 avec le playstation home
Bonjour, J ai un probleme de playstation home quand j ai mis le wifi de la maison sur ma ps3 mais quand je veux me connecter au playstation home sa m...
Commande de ms dos - répertoire
RésoluBonjour, j'ai pu trouver ce sujet sur les commande MS DOS https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4038995-cherche-liste-commande-ms-dos ...
Matlab simulink sous mac os x.
Bonjour à tous, je viens d'avoir un macbook et j'aimerais installer le logiciel "Matlab" sur celui ci. J'ai "Matlab.7.R14.for.MacOSX" et lors de l...
Probleme avc wat tv de chez moi
RésoluBonjour, Voila je post ce message car j'ai un enorme probleme incompréhensible, lorsque j'essaye d acceder a WAT TV depuis chez moi vac ma connexio...
[wii] connexion impossible - erreur 51330
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur
Détouré une image sur photofiltre sans blanc
Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...
Quoi comme pc
Bonjour, je suis a la recherche d'une unité centrale pour travailler essentiellement sur les logiciels allplan et photoshop. que choisir en terme de...
Connection sftp
RésoluBonjour, je viens de créer deux compte pour mes amis sur mon sftp (ubuntuserver) "vsftpd" mais seul moi peut ce connecter. g fais "sudo adduser -g X...
Pb connexion entre livebox et nintendo dsi
Bonjour, Bonjour, Je cherche à connecter une Nintendo Dsi à une LiveBox Sagem (la Wifi est activée sur le 192.168.1.1/ et la diode allumée). Sur...
Procédure à suivre en cas de litige avec sfr
Bonjour, Actuellement en litige avec SFR, je souhaiterais avoir des renseignements sur les procédures à suivre, les erreurs à ne pas commettre et l...
[modos] donner son e-mail sur ccm ??
RésoluSalut les modos, J'ai regardé dans la charte (vites-fait :p ) et j'ai rien trouvé à propos des addresse e-mail. Ma question est: Est-ce que nou...
Lecteur non reconnu
Bonjour, je suis nouvelle sur ubuntu et très nul . je ne peux pas lire et graver avec le lecteur dvd impossible de monter l'emplacement aucun media ...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.
Problème installation suse 10 sp2
Bonjour, Sous SUSE linux 10 Sp2: AMD Athlon XP 1900 170Mhz 1Gb HD:40GB Lecteur DVD Phiplips PCDV5016P1 Je veux installer Suse 10 Sp2. Dura...
Impossible d'enregistrer dans un dossier
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jours mon ordi refuse d'enregistrer quoi que ce soit dans un de mes répertoires. Je fais "enregistrer...
Serveurs cod5
Bonjour, j'ai pratiqué COD4 en réseau plus d'un an. Pour changer un peu j'ai téléchargé COD5 et tous les patchs qui vont bien (jusqu'au 1.5). Seule...
Problemes 1er we 1 to
Bonjour, je viens d'acheter un DD multimedia WE 1ER 1TO le probleme est le suivant :impossible de le charger en films ou autres le message suiva...
Téléfilm allemand "toute première fois"
RésoluBonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais...
Tomtom home sur ubuntu
Bonjour, comme l'indique le titre de mon message, je souhaite utiliser le logiciel de mise à jour de mon TomTom sur Ubuntu. Pour le moment, j'ai réus...
Modifier le format nef en jpeg?
Bonjour, Bjr le probleme c'est que je voudrais modifier le format des photos sur le pc qui sont enregister au format nef pour les mettre en jpeg peut...
Syntax error, unexpected t_string. aidez-moi
Bonjour, J'ai mis un script de news fait a la main , et sur mon index voici ce qui est affiché : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in...
Cable éthernet non détecté par pc
Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...
Livebox inventel
Bonjour, orange vient de me remplacer mon ancienne livebox (sagem) qui a grillé par une de la marque inventel. j'ai configurer mon PC de bureau (en ...
Notaire
bonjour !! j'aimerais savoir si il existe un notaire a abidjan du non de joelle Duchet rue 12 avenue godin en cote d'ivoire!! merci d...