Résultats (7 183)
Arnaque jeu rotary maître dossou robert
Résolu/FerméBonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...
Impossible d'installer java (et ooo du coup)
Bonjour, Je viens de réinstaller XP Pro SP2, avec je pense à peut près toutes les mises à jours de sécurité, et surprise, impossible d'installer OO...
Selectionner toutes les cellules
Bonjour, je veux effectuer la copie de toutes les cellules d'une feuille et les coller sur une autre. mais cela ne marche pas. voici mon cod...
.exe
Bonjour, est ce que on peut executer un xxxx.exe sous linux? merci.
Logiciel enchere pour ebay
RésoluBjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci
Probleme lecture image iso
Bonjou a tous, Voila j'ai réussi a créé une image disque de type .ISO pour un de mes jeux que j'ai acheté en magasin et non piraté. L'image ISO fai...
Deconnexion livebox répétitif
Bonjour, (tout d'abord dsl si se sujet existe déja) je dispose d'une alice box. Ma soeur dispose d'un cable ethernet quelle utilise pour se con...
Edit sur tuto
Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...
Fichier de la variable path
Bonjour, J'aimerai supprimer des chemins que j'ai mit dans ma variable PATH. Pour cela, j'ai cherché où celle-ci était déclarer. J'ai d'abord rega...
Conseil hebergement urgent
Bonjour, voila mon problème j'ai créée un régie publicitaire (avec un forum) et je suis héberger chez 1and1. le site est prêt à fonctionner, j'a...
Comment exploiter les téléchargements
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sous forme "rar". j'ai réussi à l'ouvrir mais je ne sais pas comment l'installer, ou alors il ne veut pas s'ins...
Connexion wifi non sécurisé avec portable vis
Bonjour, j 'ai un problème de connexion avec le pc portable de mon frère (Toshiba avec vista). J 'ai un pc portable que je peux connecté au réseau wi...
Jeux sierra hoyles games
RésoluBonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra. et je sui...
Distinction des intervenants
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...
Connexion livebox ethernet
Bonsoir, Lors de l'installation de la livebox, j'ai choisi la connexion par ethernet sans me préoccuper du Wifi. Aujourd'hui j'ai en plus un PC portab...
Sauvegardes avec mandriva 2008.0
Bonjour, J'ai lu avec attention l'article concernant les sauvegardes sur ubuntu, et aimerais savoir si ce qui y est exposé est valable pour une...
Site web hébergé en france et en chine
Bonjour, Je suis en train de réaliser le cahier des charges du site web de la CCI française en Chine, en direction d'un public situé en France et e...
Mysql
Bonjour, comment en peut supprimer une table de base donnée en utilisant jbuilder; 'DROP TABLE xxxx ' ne fonctionne pas NB: la connection entre le...
Pilotes pci-xxxx-devices
Salut à tous, J'ai un PC Cibox pro harmony P 166 MMX équipé d'une carte mère Vtech 35 8331 02 Basée sur les chipset VIA 580 VPX-SMC 669. Les connaisse...
Caméra ip et livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une LiveBox Sagem et je désirerai y connecter ma Caméra IP DSC-2100G mais je ne comprend rien du tout ...
Comment localiser un ordinateur
Bonjour, Depuis peut j'ai l'impression que ma femme me trompe lorsque je travail. seriez vous si il existe un programme ou une solucion pour que je...
Yazzsnet.exe, rasesnet.exe (...)
Bonjour, Hier j'ai voullu mettre a voir un plugg-in de Msn Messenger ( Messenger Discovery ) et j'ai recu un paquet d'alerte par Avast dès que le dow...
[lotus notes] préparation de mail dans lotus
Bonjour, je ne suis pas tres familier avec la programmation dans Lotus Notes et apres avoir passé toute la matiné à chercher des trucs super simple...
Calcul ip de sous reseau
Bonjour, j'aimerais que l'on me propose une solution pour le calcul des adresse ip de sous reseau et le masque de SR 150.87.16.0/23 j'ai 12 sous re...
[oracle] erreur de
Bonjour, Je cherche à importer une base de donnée en dump (xxxx.dmp) mais voila que quand je lance l'importation j'ai une erreur de type de caract...
Bloker au sims histoire de naufrage sur pc
FerméBonjour, je suis bloquer au sims histoires de naufrages sur pc au stage ou jeanne doit ouvrir des paniers pour trouver un tambour ! j'ai reussi a ouvr...
Lien depuis un nom de domaine vers site web
Bonjour, Comment je peux ajouter un lien a un nom de domaine yyyyy.fr vers monsite.fr déjà hebergué.? Merci de votre aide
Autoit: auto logon (comment faire une boucle)
Bonjour, voici une parti de mon script avc l'emplacement ou je voudrai fair ma boucle: ---------------------------------------------------------...
Supprimer trojan ads served by internet progr
RésoluBonjour, Le soucis qui se pose, est quand j'ouvre une page internet ou un onglet une fenêtre POP UP s'ouvre, avec une pub, et un message près de la...
Ccm
Bonjour, Comment savoir qui a bloquer une conversation ou a supprimer un message (ou une conversation) sur CCM ? Si quelqu'un sait...