Connexion WiFi
Résolu
saphyr10
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
perforax Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perforax Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici!
Je vous explique le problème :
J'ai un ordinateur fixe branché en ethernet et un pc portable acer aspire wifi.
Je détecte parfaitement la connexion (5barres), mais quand je me connecte, je ne peux entrer la clef WEP car un message d'erreur s'affiche 1seconde après la tentative de connexion " Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-xxxx. J'ai essayer de résoudre les problèmes, en vain.
Ma mère est connecté à wifi via son ordinateur portable et tout marche correctement..
J'espère avoir des réponses positives, n'hésiter pas à demander de plus amples informations, amicalement,
EDIT : Je précise que mon autre ordinateur est sous seven, et que lorsque je j'ajoute un sans fil au réseau, ECRAN BLEU!
Saphyr
Après de multiples recherches sur le net, et beaucoup de temps de perdu (lol), j'ai décidé de demander votre aide ici!
Je vous explique le problème :
J'ai un ordinateur fixe branché en ethernet et un pc portable acer aspire wifi.
Je détecte parfaitement la connexion (5barres), mais quand je me connecte, je ne peux entrer la clef WEP car un message d'erreur s'affiche 1seconde après la tentative de connexion " Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-xxxx. J'ai essayer de résoudre les problèmes, en vain.
Ma mère est connecté à wifi via son ordinateur portable et tout marche correctement..
J'espère avoir des réponses positives, n'hésiter pas à demander de plus amples informations, amicalement,
EDIT : Je précise que mon autre ordinateur est sous seven, et que lorsque je j'ajoute un sans fil au réseau, ECRAN BLEU!
Saphyr
A voir également:
- Connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est-à-dire que tu remplaces les chiffres et lettres en ASCII par des nombres ou lettres en Hex avec un convertisseur comme ci-dessous
http://centricle.com/tools/ascii-hex/
exemple ascii : bonj123 devient 626f6e6a313233
Il ne faut pas recopier les %
http://centricle.com/tools/ascii-hex/
exemple ascii : bonj123 devient 626f6e6a313233
Il ne faut pas recopier les %
d'accord mais le problème c'est que j'ai pas le temps de rentrer la clef wep!
En moins de 1seconde sa m'affiche un problème d'erreur.. "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-XXXX
En moins de 1seconde sa m'affiche un problème d'erreur.. "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-XXXX
saphyr je peut t 'aider en toute simplicité si tu le desire, il te suffit de cablé le pc en question et je m'occuperai tu reste! ;=)
sur quel port?(jaune rouge?) si ton pc a accès au net par câble télécharge ceci https://www.teamviewer.com/en/download/linux/ et donne moi les num par MP et je te le config en wifi! (rien de plus facile pour moi j'ai bossai chez orange ^^)
t'aurais pu dire comment tu as résolu le probléme, sa aurais pu aider pas mal de monde, moi y compris. bonne journée.