Résultats (7 183)

Archicad vers autocad

Résolu

Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fouzia

Virus msn et skype inféster

Bonjour Voila j'ai une amie qui a un virus qui infecte son msn et même skype il affiche le message suivant (hahaa foto http://imagine-img.com/im...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
layjao

Il n ya pas de son ???

Bonjour, slt j'ai formater mon pc apré j'ai pas trouver le son le pilot de son ya pas voici les materielle qui me manke controleur de SM contro...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pico.l

Ajouter memoire ram

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur windows xp pro CPU intel celeron 2.66 Ghz Ram 224 Mo il rame un peu et je voudrai augmenter la memoire ram Puis ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kalakaki

[vba/excel 2007]

Résolu

Bonjour, Dans un Userform, j ai créer un liste déroulante ("ListBox1") de composants. A la selection de un de ces composants, je voudrais qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Pyvoudelet

Renvoi vers une autre cellule excel

Bonjour, Sur Excel 2007, je souahite écrire dans une cellule "B1" : Évolutions en XXXX. La tâche ce complique lorsque je souhaite que XXXX soit re...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pdeharbes

Erreurs de registre

Résolu

Bonjour, selon RegistryBooster j'ai plus de 500 erreurs dans mon registre. Je pense que c'est à cause de ça que mon pc rame parfois. Malheureusement ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
brahim

Fructifier avec de la redirection de liens

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de gagner de l'argent en faisant de la redirection de liens. exemple, les sites de comparateur d...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zcrew

C:\users\xxxxx\document ouvre tout le temps

Bonjour, Je suis sous windows vista x64. Depuis quelques semaines, à intervalle régulier, l'explorer windows ouvre le dossier C:\Users\xxxx\Documents...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
9buck9

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

Arnaque (vente de voiture en cote d'ivoire)

arnaque (vente de voiture en cote d'ivoire) Bonjour, Malheureusement, mon témoignage rejoint beaucoup des votres: cette semaine, contact d'...

55 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Afrikarnak

[samsung corby] paramétrer compte email ???

Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de ce téléphone, j'ai parcouru la doc (très peu détaillée c'est navrant) ainsi que le net sans trouver réponse à m...

59 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nico

Paramètrer le wifi sur ubuntu quelqu'un sait?

Bonjour, Je trouve très difficile de paramètrer le WiFi de mon Ubuntu sur ma Lifebox d'Orange. Dans les paramètres ils ne mettent pas clairement (en ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
newchiche

Telechargement package debian

Résolu

Bonjour, J'utilise VMware-player-3.0.0-203739 et debian-31r0a-i386-netinst-kernel2.6 et je travaille sur la carte fox actuellement. Je dois envoy...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
b3uRr

Comment réinstaller un modem sur pc portable?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme de connexion sans fil avec mon pc portable l'ordinateur reconnais la live box mais ne se connecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dany31

Aide à une débutante en "php"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vega32

Nom d'un champs

Bonjour, Une petite question, j'ai une table avec 3 champs. id | 01 | 02 6 | 2 | 5 Comment je peux dire, enregistre où l'id = 6 et le no...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
avion-f16

Infection guemee.exe et dr/delphi.gen

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du processus "guemee.exe" 40% UC (introuvable sur Google). J'ai passé easy cleaner + ccleaner + maleware...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme excel

Bonjour, J ai un petit souci avec une base excel. le technicien a exporter un fichier mais,l'a mal fait! j ai ce genre de ligne MR GILLES CHAPE...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
eriiic

Macro "commence par"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écriture de macro : si je fais cette macro ça marche If Application.Workbooks("xxxx.xls").Worksheets("Feuil1").Range...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
allias

La mort de astuce à valider

Bonjour, Suite à l'annonce de la fin des astuce à valider je me demandais si on pouvais pas laisser aux membres de CCM de proposer leur astuce via ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème variable ou de boucle

Bonjour, Voila j'ai ce code la : $db=mysql_connect('db360.1and1.fr','dbo283726210','5KAsFzw8') or die ('erreur de connexion'); mysql_select_d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zcrew

Visual studio

Bonjour, svp je travaille sur une application en visual studio de gestion d'une agence de location des voitures et jaffiche dans une fenetre la liste...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
raajaa

Problème avec menu déroulant vers base sql

Bonjour, Depuis plusieurs et après de nombreuse recherche je n'arrive pas à résoudre un problème de menu déroulant depuis et vers une base sql. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Nicolask

Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres dans ma boite ? MerciConfiguration: Windows XP - Firefox 3.5.7

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
diapa1

Réduire sa consommation de bande passante

Bonjour à tous, je vais bientot avoir recours à une clé 3g pour me connecter à internet, et je suis inquiets des différents plafonnements de bande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
xMaarcx

Wii + livebox => code erreur 52030

Bonjour à tous ! Voilà maintenant un bon moment que ma Wii est connectée en Wi-Fi à ma Livebox Inventel, mais depuis quelques temps ça ne marche pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kaya

Carnet d'adresses disparu du dock

Résolu

Bonjour, Mon carnet d'adresses s'est volatilisé du dock et il est introuvable dans le Finder. Conséquence : je ne peux modifier ou supprimer un quel...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hallucinata

Macro copie de données sélectives dans tablea

Résolu

Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
waea

Problème livebox2 et utorrent

Bonjour, J'ai un nouveau portable (toshiba A500_P12) sous windows 7 64 bits, et la livebox 2 sagem. Utorrent semble être limité à 50/60 ko/s, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
robertgf
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 7 183