Résultats (7 183)
Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???
RésoluBonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...
Crossfire hd 6870 active ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
Xxxx
! Salut ! Quelles sont les étapes par les quelles on passe avant d'installer Exchange 2003 server ? help me
Arnaque adresse e-mail paypal
Bonjour, aujourd'hui, j'ai vendu 4 produits sur LeBonCoin a des particuliers, chacun m'a payé, mais je viens de me rendre compte d'un truc : les adres...
Problèmes serveurs arma 3
Bonjour, Bonsoir, Je présente donc mon problème, Quand j'essaie de me connecter à certains serveurs en [DEV] 0.71.106951 (Developpers Build, ma ...
Utilisation de sed avec #
RésoluBonjour CCM, J'ai un souci avec un sed. Dans un script, en fonction de certains paramètres, je dois commenter des lignes avec des # dans un fichier...
Supprimer tr/atraps.gen2
RésoluBonjour à tous, Comme lu sur différent post ici, la méthode de suppression de ce malware est différente selon les machines. Je sollicite donc les ...
Un point d'ombre avec la collection hashmap
Salut à vous ! J'ai un problème avec mon programme le but du programme est d'enregistrer un compte ( saisi du numéro de compte ...).J'ai alors créé...
Probleme relais non autorisé pour envoi email
bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail ...
Disposition du tableau croisé dynamique
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai commencé à utilisé les tableaux croisés dynamiques. Mais j'ai un petit problème sur la disposition. J'ai joi...
J'ai des spams à n'importe quels moments
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et il a des spams de longue. Sur la droite des fenêtres internet et même des fenêtres qui s'affichent p...
Remplacer texte par autre texte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour remplacer un texte par un autre. Je m'explique, j'ai dans une cellule "24-Jean.Thomas:val...
Établire une formule conditionnée!
bonjour; bonsoir tt le monde. s'il vous plait je voudrais programmer la valeur d'une cellule qui change une fois par semaine selon le jour du repos. ...
Comment activer telnet, https et http sur un routeur cisco 870
Bonjour a tout le monde J'ai désactiver sur mon routeur CISCO 870 par erreur le telnet; https et http, maintenant j'arrive pas a administrer mon ro...
Access : sql & vba
Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise et je doit réaliser une base de donnée sur l'outillage spéficique de l'atelier. J'en suis à c...
Ip address negociated
RésoluBonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...
Problème livebox ethernet
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...
Effectuer les formules sous conditions
Bonjour, https://www.cjoint.com/?CForDtoyJaX je vous joints un fichier sur lequel un autre fichier travail et fait des calculs. mon problème...
Nettoyage fichier excel
Bonjour, j'ai besoin de "purger" les lignes d'un fichier excel comprenant des historiques de salariés. Mon extraction comprend environ 1000 matri...
Age of empir 3 probleme d'ecran juste dans le jeux
Bonjour, je trouvais que dans le jeux je voyais trop de près et j'ai penser faire bien en changent le format dans option puis j'ai appuyée sur 200...
Probleme de connexion ethernet
Bonjour à tous, voila notre probleme... nous avons une connexion internet par cable ethernet. Actuellement, nous utilisons un ordinateur portable ave...
Liste déroulante pour insérer un adresse, est-ce possible
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante possédant plusieurs lignes (voir exemple) si oui comment puis-je faire. Merci à l'avance de votre ...
Problème installation office | ne trouve pas fichier .cab
Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur, je veux installer Office 2010 et au courant de l'installation, j'ai un message qui dit que l'installa...
Problème ipad mini / app store
RésoluQuand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
Problemes doublons jointures avec where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis débutant en PHP et j'ai actuellement un petit probleme. Je fais actuellement un programme qui me permet de c...
Sous liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour concevoir une sous-liste déroulante sur Excel 2003. Je m'explique: J'ai une première colonne appelée "colle...
Ftps utilisation script batch + fichier texte
Bonjour, Je cherche à faire un script Batch simple qui permette d'envoyer un fichier sur un serveur FTPS distant. Je parle de FTPS, (FTP implicite...
Problème fonction si
Bonjour, j'ai un gros problème avec cette fonction! Je vous explique, j'ai une colonne Y2 dans laquelle j'ai un code que j'ai inséré grâce à une li...