Résultats (7 183)

Trojan horse spooner!!

svp j ai 1 trojan horse spooner comment puisje l enlevé .avg me c est pas le faire !!merci d avancee!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
BmV

Eradiquer troj. killreg.d

Bonjour je suis aller sur le site www.secuser.fr et j'ai fait leur antivirus en ligne et celui-ci ma detecter le virus suivant : " TROJ KILLREG.D "...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
darkcrystal33

Trojan horse back door help

Salut a vous .je suit infectee par trojan horse back door blarul.c,ayant windows xp et comme antivirus avg 6.0,qui n'arrive pas a s'ent debarrasse,le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
bomomonet

Comment détruire un virus trojan

Résolu

Bonjour! Qui pourra m'aider à éradiquer ce virus que mon antivirus AVG a détecté mais ne détruit pas ni même un spécial anti trojan (trojan remover) q...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Cromm

Connaisser vous le cheval de troie polall

bonjour a tous voila j'ai avg en anti virus mais je n'arrive pas a supprimer ce cheval de troie " polall " merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
jugortanx

Magicon et trojan horse a l'aide!!

Bonjour, mon norton antivirus a detecte virus magicon et trojan horse, mais il ne peut pas les reparer, que dois-je faire ? un grand merci a celui ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
BmV

Probleme urgent php

salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
lagassat

Backdoor vb.ax

Bonjour, Je suis infecté par Backdoor VB.ax. Mon anti-virus (Kaspersky) le détecte mais n'arrive pas à l'inoculer. Quelqu'un a-t'il une solution à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
BmV

Blackdoor.agent.ba

salut tout le monde, jai chopé un troyen, nomé "blackdoor.agent.BA", c l'antivirus AVG qui la detecté, mais jai aucun moyen de le virer, que ce soit ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
wael

Infectée par le cheval de troie

CA FAIT DEUX FOIS QUE MC AFEE A DECTETE LE CHEVAL DE TROIE DANS MON PC IL L'ARRETE A CHAQUE FOIS MAIS EST CE QU'IL YA DES RISQUES? MERCI POUR VOS REPO...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
BmV

Css

bonjour, j'aimerai savoir comment spécifier dans une feuille de style (css) qu'une image soit au centre de la page ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
jojo

Traduction

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site qui explique de façon simple à quoi correpondent ces lignes: From - Tue Jun 15 11:24:28 2004 X-UI...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Canard007

Virus multiples

Bonjour à tous, Me voici dans une pannade totale, mon anti-virus a détecté plusieurs virus mais ne peut les supprimer? Que dois-je faire ? Voici le no...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
ptitmoineau

Cheval de troie

Bonjour, Est-ce qu'il ya moyen de détruire un cheval de troie nommé donn.dld car il se ballade dans mon ordinateur et mon antivirus(antivir) ne peut l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
BmV

Comment se debarasser du backdoor afcore.b ??

Bonjour ! Une amie a son pc infecter par ce backdoor : Afcore.B ! C un anti virus en ligne : panda qu'il l'a decouvert et j'aurais aimer savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
largot

Je m'en sort pasavec rameh.e (trojan) help!!

Salut ! AVG vient de me détecter le cheval de troie rameh.e mais ne me l'élimine pas. AVG le localise dans C:\system volume information, dossier qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
BmV

Msl agent

Bonjour a tous! dans mon ordi, jai le fichier mslagent. Jai fait tous ce qui etait humainement possible pour le supprimer car a chaque semaine il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
jess15

Virus trojan

C:\Documents and Settings\arthur\Local Settings\Temp\Rem8A1.exe - TrojanDownloader:Win32/Swizzor.X -> Infected C:\Documents and Settings\arthur\Local ...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
fleur*2004

Suprimer un virus

bjr a vous.comment me debarrassé de TR/STUBBY.je vous remerçi pour votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
wael

Je sais plus quoi faire... trojan

Bonjour, sous mon antivirus AVG, j'ai recu ce message suivant : http://wnemesys.free.fr/trojan.JPG Apres cette alerte j'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BmV

Downloader trjojan? quelqu'un connait ?

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'éclairsissements. Je viens de lancer Norton, et il me trouve un fichier infecté (iF50.tmp) par Downloader.Trojan. il n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Eric

./configure ==> erreur !!

Bonjour, Losque je tape la commande ./configure pour installer K3B, une erreur survient: "QT (libraries and Headers) was not found on your system". Qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
guilhem_mdg

Virus cheval de troie

comment faire pour se débarasser de ce cheval de troie?ça serait cool de m'aider! Connaissez vous aussi un antivirus performant? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
rabia

Virus qui revien a chaque demarrage!!

Salut a tous A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton. Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDO...

49 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Xavlenaze

C'est quoi ces virus?

C'est quoi ces virus? Troj stilen.a atw scanporal.a troj small.iq adw ruledor.c js iestart.ps C'est mon copain qui a tous ces virus! Il ne sait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
lancement

Quel est ce virus

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par des virus. Depuis, je ne peux plus ni enregistrer, ni imprimer des fichiers. Connaissez-vous ce virus ?

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
BmV

Problème de suppression de fichier

bonjour , j'ai un petit problème avec mon pc car j'ai supprimer un fichier word et lorsque je ve vider la corbeille ,windows(j'ai xp familiale) me met...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
BmV

Virus bkdr prorat.13

Résolu

BKDR PRORAT.13 dans windows\systrem32\winkey.dll ce putain de virus m'ennerve help comment le supprimer ????????????? D'avance merci

69 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
besoin d'aide

Demande infos mouchards

Bonjour a tous, Auriez-vous qqs infos sur les mouchards suivants: -eUniverse.UpdMgr -Common Name -Dso Exploit Merci par avance !

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
BmV
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 7 183