GPS VDO DAYTON PN 4000

Fermé
Tutut49 - 7 févr. 2009 à 22:04
 bizza - 19 nov. 2016 à 21:45
Bonjour,

Je viens d'acheter le gps vdo dayton pn 4000. Je souhaiterais faire une mise à jour de la cartographie (car celle fourni est dépassé ! alors que viens tout juste de l'acheter : 01/2009 ) et pour la détection des radars...(semble inexistant sur le gps). Si quelqu'un à une mise à jour ou un lien pour la mise à jour de celui ci ! je suis preneur....le site vdo dayton étant en Anglais.....et ne proposant aucune mise à jour récente....

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

11 réponses

Salut, vous trouverez la procédure de mise a jour du gps ici :
https://www.allnews.fr

Toutes les étapes sont expliquées en détail, ça fonctionne très bien!
4
on adresse pour gps dayton pn 4000 ne fontionne as cet du pipo
0
SergeMossu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 04:57
Bonjour,
On m'a prêté le Gps Dayton PN 4000
Avec l'accord du propriétaire, j’ai pu faire une mise à jour.
Le GROS PROBLèME, J'ai perdu toutes les données de la carte. (Actuellement la carte mémoire est vide).
J'ai demandé s’il existait un CD Soft.
D'après son souvenir il me dit que non.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Salutations
Serge
0
Bonjour Antoine,

En regardant le site commentcemarche.net Gps Dayton j'ai constaté que vous avez parvenu à trouver les bonnes mises à jour, malheureusement pour ma Pomme j’ai réussi à faire des bêtises.

On m'a prêté le Gps Dayton PN 4000
Avec l'accord du propriétaire, j’ai pu faire une mise à jour.
Le GROS PROBLèME, J'ai perdu toutes les données de la carte. (Actuellement la carte mémoire est vide).
J'ai demandé s’il existait un CD Soft.
D'après son souvenir il me dit que non.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Salutations
Serge
0
slt je suis dans le meme cas que vous et moi ses encore mieux jai perdue le cd d instalation tu a trouve des mis a jour et coment merci
3
Ce n'est pas de débloquer la TNT qui m'intéresse, je cherche une mise à jour 2008/2009 de la cartographie Europe....

Ps : Caca > je ne savais pas qu'un cd était fourni avec le VDO Dayton pn4000 (celà m'intéresserais de l'avoir !)
3
merçi antoine j'ai suivi la procedure à la lettre,et ça fonctionne du feu de dieu.
1
l adresse http://www.alinews.fr ne fonctionne pas ct du baratin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut suite aux soucis de mise a jour du vdo dayton pn 4000, j'ai une mise a jour de juin 2009 qui inclut la nouvelle cartographie ainsi que les alertes radar... pour infos supplementaires, me contacter par mail... xxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
1
Bonjour
Je suis ici par hasard en cherchant une aide pour mon PN 4000 qui me semble bien dépassé depuis que je l ai acheté un an en arrière .il n'indique pas les radars et de surcroit cher à l'achat et pour mettre à jour bref je m'appr^te à le revendre et manque de pot l'image s'est brouillée et puis soudain écran noir et plus de guidage.Il me semble aussi que la batterie n'est pas très costaud Assez déçu de cet achat sur C discount pouvez vous m'aider à régler ce problème Davance merci beaucoup
0
Bonjour j'ai un vdo dayton pn 4000 et je souhaiterais faire des mises a jour mais ce n'est pas donne.Si tu peux m'aider a se sujet sa serais gentil
0
EDOIRD > fifi59176
30 janv. 2010 à 19:32
Une mise a jour est sortie fin juin au prix de 89€ chez navtek... une copie necessite une carte sd... me contacter si besoin... j'ai l'original...
0
EDOIRD > fifi59176
30 janv. 2010 à 19:34
Une mise a jour est sortie fin juin au prix de 89€ chez navtek... une copie necessite une carte sd... me contacter si besoin... j'ai l'original... T 0668082748
0
bizza > EDOIRD
19 nov. 2016 à 21:45
bonjour en cherchant sur le net j ai trouver sur ce mon probleme c est que je trouve pzs de mise a jour a mon gps vdodayton pn4000pn6000 si vous pouvez me depanez merci email ***@***
0
bonjour,

pour la mise ajour du vdo pn4000 et pn 6000 merci de me contacter par mon adresse mail..

xxxx@hotmail.fr

il s'agit de la mise a jour de juin 2009 comportant les alertes radars et une nouvelle cartographie europe..

bonne journée....

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
1
jeremie0774
12 mai 2010 à 16:03
Quant a moi j'en ai acheté un avec une seul antenne TNT! problème pour recevoir TNT ce n'est pas possible. Quelqu'un sais ou en trouver ?
La batterie tiens peu la charge aussi ou puis je en trouver une ?
Je parle pas de la carte SD qui est minus mais là autant acheté un nouveau GPS !
1
pablopat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
18 févr. 2009 à 20:01
slt à tous j'ai suprimé par accident un fichier qui ce trouvait sur ma SD d'origine vendu avec le gps
quelqu'un pour me dire si il y a un moyen de recuperer tout le systeme d'origine afin que mon gps ne manque de rien
et sincerement je serai plus tranquille dans ma tete car depuis je galere pour trouver la solution.
merçi beaucoup d'avance.
0
salut est ce que quelqu un peut il menvoyer les fichier qu il y a dans la carte sd car j ai tout efface sanns faire exprais et je peut plus me servir du gps pn4000 merci xxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
0
peterpan21164 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 13:43
une mise a jour est sortie fin juin au prix de 89€ chez navtek... une copie necessite une carte sd... me contacter si besoin... j'ai l'original...
0
Salut,
Comment fait on pour avoir la mise a jour cartographique du GPS?

Merci d'avance;)
0
je suis dans le meme cas que vous et moi ses encore mieux jai perdue le cd d instalation tu a trouve des mis a jour et coment merci
0