Résultats (7 183)
Firefox plante et mon pc redémarre
RésoluBonjour, donc voici mon problème, lorsque j'ouvre firefox, il ne reste à peine deux seconde et mon pc affiche un écran bleu qui indique que c'est un c...
Traitement fichier d'erreur par sed....
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...
Avast et svchost.exe (ras le bol)
Bonjour, Je suis en galère avec avast qui ne cesse de m'indiquer une infection redondante de SVCHOST.exe Le message apparait toutes les 10 mn et cel...
Aide débutant unix - supprimer une ligne..
RésoluBonjour, Je dois faire un listing des personnes qui ont subit une modification de contrat, d'affectation ou de poste ainsi que les entrées et les d...
Probleme avec la messagerie laposte.net
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...
Photos en pj illisible sur orange mail
Bonjour, Pourquoi les photos que j'envoie dans mes messages à partir Mail (des modèles par exemple ou des images en jpg) vers des destinataires Orang...
Étaindre pc à distance
Bonjour,j'aimemerais savoir comment brancher deux ordinateurs en réseau et les éteindres. Car j'ai mon petit frère joue a dofus jusqu'a des heures pas...
Arnaque à la location saisonnière
Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...
Xxxx
Résolu/FerméBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:15:13 , on 2010/01/03 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...
Récupération automatique de données sur site
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel gratuit ou une fonction pour me permettre de récupérer des cartes météo france tous les jours automatique...
Freebox v3 + freewifi
Bonjour, j'ai reçu pour noel un PC portable car mon PC de bureau se faisait vieux ... Comme je n'avais qu'un seul PC relié à internet je suis connecté...
Que signifie xxxx (plusieurs x)
Bonjour, xxxx que signifie plusieurs x à la fin d'un prénom. Merci pour votre réponse.
Virus son sur mon pc
Bonjour, je pense que je suis infecté pas un virus, il y a une musique qui est joué alors qu'il n'y a aucun programme de lancé. J'ai lancé Malwarby...
Word 2004 format document nouveau
Bonjour, MAC OSX 10.6 Snow Leopard ; Microsoft Office 2004 J'utilise Word depuis xxxx années. je ne puis plus choisir le format d'un nouveau docu...
Boite de reception
Bonjour, Avec la nouvelle version de messenger je ne peux acceder à la boite de réception on me demande un code ID ? j'ai déjà une adresse hotmail.f...
Problème avec 2ème identité outlook
Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller Outlook après une reconfiguration , ma 2ème identité ne recois plus les messages de l'extérieur, elle ne reço...
Copier une liste de mails de word à excel
Bonjour, J'ai une liste de 2000 e-mails inscrits les uns à la suite des autres sur Word organisés de cette manière : fzfzef@fgz.com, rgerger@vsgz.c...
Internet rame
Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet rame. En lisant des réponses sur le forum j'ai vu qu'il fallait faire une copie du scan de hijackt...
Changer ma carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique (nVidia 8400 - 256mo) par celle de mon ancien PC (ATI radeon X1300 512 mo) Je ne sais pas du to...
Installation amsn sur aspire one sous linux
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, malgrè pas mal de recherche je n'arrive pas à installer amsn sur mon nouveau netbook acer one qui est sous l...
Internet sur mon 2eme pc ????
RésoluBonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...
Installer xp sur un hp pavilion dv9000
Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon pc et il rame trop , j'ai voulu mettre windows xp familial ou pro je ne sais plus lequel c'est , ( sp 1 )...
Problème de copie entre 2 disques externe mac
Bonjour, j'utilise un mac mini avec Snow léopard. Je fais monter 2 disques durs externe sur le bureau, 1 dd externe fixe 3.5 et un transportable 2.5...
Problème avec windows live 9 sur windows 7
Résolubonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...
Smtp via telnet
Bonjour, je suis suisse et je fais des études pour devenir informaticien. Je dois présenter les différents protocoles mail (POP3, SMTP et IMAP). Pour ...
Clé pré-partagée pour réseau wlan de livebox
Bonjour, jai un problème lorsque je veux enregistrer le réseau wifi sur mon portable ( nokia n97 mini ) Il me demande la clé pré-partagée pour rése...
Impossible d'ouvrir des images jpg.. svppp
Bonsoir, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe... Mes musiques fonctionnent trè...
Adresse ip passerelle???
Bonjour, je me connecte a internet grace a un routeur , quand j'accede a sa page de configuration, je trouve ceci: Port ADSL Adresse MAC Adres...
Supprimer une table avec code vba et importer
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une table dans une base de données avec le code VBA et exporter une table toujours avec VBA. Merçi d'av...
Arnaqueurs africains sur meetic
FerméBonjour, Je veux signaler la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres. Voici les critères qui vous...