Résultats (7 183)

Firefox plante et mon pc redémarre

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème, lorsque j'ouvre firefox, il ne reste à peine deux seconde et mon pc affiche un écran bleu qui indique que c'est un c...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
firefox-google chrome

Traitement fichier d'erreur par sed....

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sebmas

Avast et svchost.exe (ras le bol)

Bonjour, Je suis en galère avec avast qui ne cesse de m'indiquer une infection redondante de SVCHOST.exe Le message apparait toutes les 10 mn et cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ad1234

Aide débutant unix - supprimer une ligne..

Résolu

Bonjour, Je dois faire un listing des personnes qui ont subit une modification de contrat, d'affectation ou de poste ainsi que les entrées et les d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Joker

Probleme avec la messagerie laposte.net

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Xileh

Photos en pj illisible sur orange mail

Bonjour, Pourquoi les photos que j'envoie dans mes messages à partir Mail (des modèles par exemple ou des images en jpg) vers des destinataires Orang...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cmix

Étaindre pc à distance

Bonjour,j'aimemerais savoir comment brancher deux ordinateurs en réseau et les éteindres. Car j'ai mon petit frère joue a dofus jusqu'a des heures pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Randall87

Arnaque à la location saisonnière

Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...

68 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
schips

Xxxx

Résolu/Fermé

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:15:13 , on 2010/01/03 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération automatique de données sur site

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel gratuit ou une fonction pour me permettre de récupérer des cartes météo france tous les jours automatique...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
secours07

Freebox v3 + freewifi

Bonjour, j'ai reçu pour noel un PC portable car mon PC de bureau se faisait vieux ... Comme je n'avais qu'un seul PC relié à internet je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Djolmito

Que signifie xxxx (plusieurs x)

Bonjour, xxxx que signifie plusieurs x à la fin d'un prénom. Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mona

Virus son sur mon pc

Bonjour, je pense que je suis infecté pas un virus, il y a une musique qui est joué alors qu'il n'y a aucun programme de lancé. J'ai lancé Malwarby...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
1formatik77

Word 2004 format document nouveau

Bonjour, MAC OSX 10.6 Snow Leopard ; Microsoft Office 2004 J'utilise Word depuis xxxx années. je ne puis plus choisir le format d'un nouveau docu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dede74000

Boite de reception

Bonjour, Avec la nouvelle version de messenger je ne peux acceder à la boite de réception on me demande un code ID ? j'ai déjà une adresse hotmail.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Little boy62

Problème avec 2ème identité outlook

Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller Outlook après une reconfiguration , ma 2ème identité ne recois plus les messages de l'extérieur, elle ne reço...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nyctaclope

Copier une liste de mails de word à excel

Bonjour, J'ai une liste de 2000 e-mails inscrits les uns à la suite des autres sur Word organisés de cette manière : fzfzef@fgz.com, rgerger@vsgz.c...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pilotttomcat

Internet rame

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet rame. En lisant des réponses sur le forum j'ai vu qu'il fallait faire une copie du scan de hijackt...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
titeceline

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique (nVidia 8400 - 256mo) par celle de mon ancien PC (ATI radeon X1300 512 mo) Je ne sais pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ptidavid

Installation amsn sur aspire one sous linux

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, malgrè pas mal de recherche je n'arrive pas à installer amsn sur mon nouveau netbook acer one qui est sous l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dav98

Internet sur mon 2eme pc ????

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
julien26

Installer xp sur un hp pavilion dv9000

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon pc et il rame trop , j'ai voulu mettre windows xp familial ou pro je ne sais plus lequel c'est , ( sp 1 )...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anonyme

Problème de copie entre 2 disques externe mac

Bonjour, j'utilise un mac mini avec Snow léopard. Je fais monter 2 disques durs externe sur le bureau, 1 dd externe fixe 3.5 et un transportable 2.5...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
soleil91

Problème avec windows live 9 sur windows 7

Résolu

bonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Smtp via telnet

Bonjour, je suis suisse et je fais des études pour devenir informaticien. Je dois présenter les différents protocoles mail (POP3, SMTP et IMAP). Pour ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
papillon2000

Clé pré-partagée pour réseau wlan de livebox

Bonjour, jai un problème lorsque je veux enregistrer le réseau wifi sur mon portable ( nokia n97 mini ) Il me demande la clé pré-partagée pour rése...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hadibell

Impossible d'ouvrir des images jpg.. svppp

Bonsoir, enfaite j'ai eu un problème j'ai perdu tout mes fichiers je les ai restauré avec le logiciel restoration.exe... Mes musiques fonctionnent trè...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tomhanks999_

Adresse ip passerelle???

Bonjour, je me connecte a internet grace a un routeur , quand j'accede a sa page de configuration, je trouve ceci: Port ADSL Adresse MAC Adres...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une table avec code vba et importer

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer une table dans une base de données avec le code VBA et exporter une table toujours avec VBA. Merçi d'av...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

Arnaqueurs africains sur meetic

Fermé

Bonjour, Je veux signaler la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres. Voici les critères qui vous...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
thor442
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 7 183