Résultats (7 183)
Adware]qui refuse d'etre supprimé
salut, je n'arrive pas à supprimer un des fichier adware malgré les conseils avisés des uns et des autres. depuis 3 jours je choppe des adware, norto...
Évolution possible
RésoluBonjour à tous, voici mon système d'exploitation: Propriétés du système d'exploitation Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition Nom de code d...
Achat ordi de bureau --> hp t3228 ?
Résolubonjour, je souhaite acheter un PC de bureau (ou plus précisemment, une unité centrale) pour remplacer ma vieille bécane actuelle. je me suis un peu...
Impossible de configurer le serveur pop de
Salut , j'aimerai configurer outlook express5.0 sur les serveur yahoo et quand je clique sur recevoir les message il me donne l'erreur: Problème de ...
Favoris récalcitrant......
bonjour à tous, il m'est impossible de supprimer certains favoris dans IE, (impossible clic droit pour menu contextuel). Ce sont apparemment des favor...
Wifi sous suse10.0
RésoluBonjour, J'ai installer la distribution linux SUSE et depuis 2 jours j'essay de configurer internet. J'ai réussi à installer les drivers, le pc lis ...
Problème outlook express
bonjour je voudrais savoir quel fichier correspond à la boite de réception de Microsoft Outlook Express fourni avec windows 98 (outlook express 5 je p...
Emplir un formulaire automatiquement
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une application capable d'envoyer des données précises sur un formulaire internet. Imaginons une page x sur l...
Ce n'ai pas mon ip...
Bonjour, depuis quelques jour, j'essaye en vain (spybot - adaware....)et rien y fait. ma page d'IE s'ouvre différememnt de ma page wanadoo elle s'ouv...
Probleme connection reseau... comdab
RésoluBonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...
Recherche webmaster et/ou ingenieur securite
bonjour! alors voila je chercherai un webmaster et un ingenieur en securite informatique pas du tout pour proposer un travail mais pour leur poser qu...
Windev 9
slt a tous je vien de découvrire ce forum c'est trés sympa , je cherche pas grande choses juste une copie d'autoformation windev(7 ou 9) merci d'av...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Envoyer un message par la commande executer
Résolubonjour, je voudrais envoyer un message sur un autre ordinateur via la commande executer, faut il faire: ping -adresse ip \\ et quoi d'autre??? merci...
[e-mail de spyspotter , à répétition]
Bonjour à tous, Depuis le mois d'août 05,(après avoir commis le péché de jeunesse,à savoir accepter de tester SpySpotter)je reçois régulièrement une r...
Cracker la licence d'un mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...
Tomcat
Salut tous le monde, j'ai fais un forum en java et j'utilise Tomcat pour le mettre sur le net, mais j'ai 3 truc qui me gènent : 1 : J'aimerais que l...
[fonction copie sur hp photosmart 2610]
Bonjour à tous , Un petit salut à 3X,à Jean38 et Regis59. Mon imprimante tout-en-un de chez HP fonctionne très correctement à partir du PC.Mais dans s...
Outlook express
salut, mon compte email sur gmail, je veux le receptionné a travers l'outlook express sachant que j'ai procédé le démarche mais la reception des mess...
Divx
salut j'ai divx 6 pour voir des vidéos mais malgrés quand je passe certaine vidéos sur windows media player il fo qu'il se connecte au seveure pour p...
[fetchmail] smtp failure
Bonsoir. J'ai un drôle de problème avec fetchmail: $fetchmail 1 message for XXX at pop.XXX.XX (1918 octets). reading message XX@pop.XXXXX.XX:1 of 1...
Popup et fenetres internet intempestives
RésoluBonjour, je ne suis pas (très) doué en informatique... Suite à infection par le virus Spysherif, j'ai suivi tout un tas de recommandation sur le firum...
Bonsoir mr régis59 ;-)
Bonsoir Quentin, Comment vas tu ? a+ patrick j'ai commencé a m'attaquer au post ci-dessous, j'ai l'intention de lui faire passer spybot adaware c...
Win xp l'ordi n'arrête plus
Bonjour, J'ai un pentium 3, 500 mhz et je viens d'installer XP et maintenant mon ordi ne s'éteint plus tout seul, je dois l'arrêter par le bouton on-...
Fichier *.mus
J'ai trouvé sur le net des fichiers de partitions de musique sous le forme xxxx.mus Comment les lires et les exploiter. Merci
Erreur de compilation en c
Bonjour , j'ai écrit ce petit programme en C , qui prend est un programme qui copie son entrée en sortie , en remplaçant les espaces par la lettre x :...
Probleme avec dr watson
RésoluJ'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Se...
Formatage bas niveau toshiba
Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...
Wifi : essid inaplicable sous ubuntu
Bonjour, Merci a ceux qui prennent le temps de lire ce message. Je suis actuellement sous un portable acer 1522 LMI, processeur amd64 mais avec une ...